Parody of Zelda RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parody of Zelda RP

Le forum des RP de POZ ! Retrouvez ici les aventures complètement tordues et pleines de double-sens pervers de Dark Zelda, Doublgrill, Girah et tous les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lendemain de soirée

Aller en bas 
+3
Shay59
Doublgrill
Dark Zelda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:00

Le vampire comprit qu'elle comptait s'enfuir, il devait la retenir et vite :

-Ils seront d'accord... Dit-il doucement avant d'attraper le visage de la jeune femme et de poser doucement ses lèvres sur les siennes en fermant les yeux dans un baiser doux et agréable.
Il se recula ensuite, lentement, puis la contempla, cherchant à voir sa réaction, le moindre indice qu'il pourrait continuer sans trop brusquer la jeune femme, restant à l'écoute des battements de son coeur, de ce son harmonieux que produisait son sang dans ses veines, s'il accélérait, s'affolait...
Il devait attendre un peu pour savoir que faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lendemain de soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:14

Au contacte des lèvres, Mitsuki s'effondra dans les bras du vampire. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais elle était tellement bien ici. C'était la première fois de la journée qu'elle se sentait aussi calme depuis qu'elle avait ouvert les yeux dans ce placard à balais. Elle aurait voulu ne jamais sortir de ce lit, de cette chambre et encore de moins de ces bras. 

 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:30

Un large sourire s'étira sur les lèvres d' Alucard qui l'allongea délicatement sur le lit avant de se poster à quatre pattes au-dessus d'elle. Il l'embrassa à nouveau pendant qu'il déboutonnait sa chemise par la pensée, il continua les baisers au creux de sa nuque puis sur sa poitrine.
Elle avait vraiment tout enlevé, même ses sous-vêtements lorsqu'elle s'était changée tout à l'heure, le vampire sourit à nouveau, tout s'était passé comme il l'avait prévu, cette femme était à lui à présent, elle n'oserait pas se débattre et le laisserait faire ce que bon lui semblait.
Il lui retira ses vêtements de manière plutôt habile et la serra contre lui dans un long baiser des plus sensuel.
Il l'embrassait, la caressait, l’enlaçait, il la sentait frémir et frissonner.
Il continuait alors de plus belle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Lendemain de soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:34

Mais alors qu'Alucard s'était allongé sur le lit à baldaquin avec Mitsuki et était sur le point de s'occuper d'elle, Luna reparut dans l'encadrement de la porte de la salle de bains. Elle avait remis sa robe à l'endroit, mais n'avait toujours pas de chaussures, en revanche. Elle tenait sous le bras un petit coffret de bois poussiéreux. En voyant des ombres s'agiter derrière les rideaux du lit, la petite fille décida de s'approcher pour voir. Elle tira un peu les rideaux et, passant la tête dans l'ouverture :

-... Monsieur Alucard, pourquoi vous êtes encore tout nu avec la fille du placard à balai ?


Dernière édition par Doublgrill le Lun 1 Juil - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Red Kirst
Asura du RP
Red Kirst


Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2013

Lendemain de soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:34

Red se releva et s'excusa auprès de l'elfe sur qui il était tombé. Il quitta la pièce et se dirigea vers sa chambre quand soudain il sentit l'odeur de plusieurs personnes excités par le désir charnelle.
-Quoi ? Du sexe ? Sans que je sois présent ou en train d'en faire?
Red se rua vers l'endroit ou l'acte eu lieu et entra par le mur. Il vit ensuite des silhouettes derrière le rideau, dans le lit. Il tira donc, d'un coup sec se fameux rideau.
-Bah alors ? On attend pas The Kirst ?!
Celui-ci repéra d'abord mitsuki, dénudée et l'analysa en quelque secondes
-Celle-ci elle sera pour plus tard. Elle n'est pas tout à fait mure. pensa t-il en enregistrant son visage dans sa mémoire. 
Ensuite il vit que tous le monde le regarda, surpris. Il vit Alucard "lié" à Mitsuki. Il vit ensuite Luna. Il savait qu'elle n'a pas été violée pas le Vampire mais ne pu s'empêcher de sortir une connerie et de dire le contraire de ce qu'il pensait :

-Plus c'est gros, plus ça passe, t'es vraiment désespéré au point de le faire avec des enfants ? C'est que ça doit être bien petit dit-il avec un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:51

Alucard, excédé d'être à nouveau dérangé, lui repondit séchement et d'une voix effrayante :

-Premièrement, si tu parles de Mitsuki elle n'est plus une enfant.
Deuxièmement je ne te permet pas de me juger.
Et troisièmement... SORTEZ TOUS DE MA CHAMBRE!!!

Ce n'est pas possible de ne pas pouvoir coucher en paix dans sa propre chambre!
Si je le fait ici c'est pour ne pas être dérangé!
Alors barrez-vous!!!


Il ne comptait pas se gêner pour eux. Il avait déjà bien commencé les va-et-vient lorsque ces deux idiots sont arrivés. C'était hors de question qu'il s'arrête en si bon chemin.
Pas après tout ce qu'il a du faire pour qu'elle lui appartienne.


---------------

Yuki, après s'etre longuement amusée avec Yuna et l'hamster, s'est perdue dans les conduits et a fini par s'endormir.
Elle fut brusquement réveillée par le boucan de Zang et Shay qui résonnait dans le conduit.
Elle essayait de bouger lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était bloquée dans une énorme boule de... de poils?!
Elle commençait à avoir vraiment chaud, sa respiration devenait difficile, elle décida d’appeler à l' aide en espérant que quelqu'un l'entende :


-A l'aide! Je suis bloquée! Viiiiiiiite!!!


Dernière édition par Dark Zelda le Lun 1 Juil - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Lendemain de soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:14

Girah bailla une deuxième fois puis se frotta l'oeil droit encore la tete dans le ...humhum . Il remarqua , par la suite, que yuna était redevenue enfant et qu'elle était couverte de poussière. Girah se releva en portant yuna et pris la direction de sa chambre.

- tu es toute sale. Allons prendre une douche.

_____________________________________________
Toga,lui, fumer une cigarette sur le balcon de sa chambre pour se calmer. Même si la rage bouillonait en lui, la cigarette faisait peu à peu effet.

-Grrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Invité
Invité




Lendemain de soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:43

 Mistuki était dans un autre monde. Plus rien autour d'elle ne comptait et heureusement d'ailleurs car elle aurait remarqué tous les gens autours d'elle... Même la voix effrayante d'Alucard lui paraissait rassurante. Elle se sentait en sécurité. Après tout, c'était un vampire qui était en plus plutôt musclé... C'est vrai ça, il était vraiment musclé... 
Revenir en haut Aller en bas
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Lendemain de soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:52

-A l'aide ! Je suis bloquée ! Viiiiiiiite !!!

Entendant ce nouvel appel à l'aide, Zang passa en "mode panique" qui consistait à tourner en rond sur place en hurlant pendant une dizaine de secondes. Puis, il décida d'accélérer le processus et empoigna son énorme marteau à l'aide de ses trois bras.

-CA VA SECOUER !

L'énorme objet s'abattit sur le carrelage dans un grand fracas, faisant trembler le sol de l'étage et voler des fragments de roche et de poussière. Puis le choc se répéta une deuxième, une troisième, plus de huit fois d'affilée, causant un énorme trou qui ne laissait plus voir qu'une grosse gaine en acier blindé, à moitié déterrée. Le robot désactiva son mode combat et descendit dans le trou qu'il venait de faire. Puis il se mit à toquer à la paroi.


-C'est toi, Yuki ?
_______________________
-Alors barrez-vous !!!

Luna ne prit pas le temps de se poser plus de questions et quitta les lieux en courant, ne souhaitant pas s'attirer plus des foudres d'Alucard. Elle tenait toujours le coffret en bois sous le bras. Mais soudain, alors qu'elle continuait de courir, la gamine sentit le sol disparaître sous ses pieds... et tomba tout droit dans le trou creusé par Zang...

-AAAAAAAAAH !

... écrasant au passage celui-ci.

-AOUTCH !

Quand à la boîte en bois, elle avait pris son envol et s'était retournée, puis ouverte, libérant des dizaines de photographies dans le couloir.

-Aie... Décidément c'est ma journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Red Kirst
Asura du RP
Red Kirst


Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2013

Lendemain de soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:37

 Red ne fut pas intimidé par cette grosse voix prise par Alucard mais décida de les laisser et partit en quittant la salle par le trou qu'il avait fait pour rentrer.
-J'ai quelqu'un qui m'attend, je ne dois pas m'éterniser avec ces amateurs. J'arrive Asuna ! 
Et il se mit a courir en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:48

-Espèce de crétin... Laissa échapper le beau brun avant de se tourner à nouveau vers sa partenaire tandis que les rideaux se refermaient tous seuls, pratique ce pouvoir...

-Où en étions nous très chère? Mais dites moi, c'est étrange, vous allez sûrement trouver cela bizarre mais vous m'avez l'air ailleurs... Dit-il dans un grand rictus avant d'ajouter :

-Tu ne réagit même pas? Je t'avais dis que cela te plairait, que cela serait fantastique, n'avais-je pas raison?

Il ne prit pas la peine d'attendre la réponse, se doutant qu'elle ne répondrait pas, et reprit doucement les mouvements le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lendemain de soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:35

Mitsuki regardait les yeux du vampire d'un air béa. Comme ils étaient beau eux aussi.... Elle entendit vaguement qu'on lui parlait mais elle ne réussit qu'à répondre par un "Alucard" prononcé du bout des lèvres.
 
Revenir en haut Aller en bas
Shay59
Prince vampire
Shay59


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Lendemain de soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:54

Je soupirais avant de commencer à parler seul comme un pauvre idiot.

-Bon ok, faut que j'arrête de méditer ainsi, personne viendra pour moi de toute façon...

Je me leva alors, m'étira puis retourna dans le château en passant par une fenêtre que je brisa car elle était fermé. Je suis arrivé dans la chambre où était Alucard et Mitsuki, gêné et déçu par la scène que je voyais...

-Hum, salut, j'fais que passer, vous dérangez pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:11

Alucard sursauta à cause du bruit de la vitre brisée et frissonna un peu lorsque le trou du mur et la fenêtre, maintenant "ouverte" créèrent un courant d'air qui souleva les rideaux du lit à baldaquin.
Il fixa Shay, soupira avant de se mettre à nouveau en colère :


-Vous n'avez pas fini de me déranger ?! On peut pas être tranquille dans ce p*tain de château ?! Merde à la fin, fichez le camp et que personne ne me vienne à nouveau m'emmerder !
Et répare cette p*tain de fenêtre sale gosse mal éduqué!


En plus il commençait à se les geler avec ce fichu courant d'air, ok, on était en juin, mais ça n'empêche pas que ça rafraîchit sacrément! 
Il était hors de question que ce gamin fasse tout foirer alors il avait intérêt à réparer et se barrer vite fait!
Après tout, depuis quand s'amusait-on à déranger un vampire tel que lui en pleine action ?!
Quel manque de respect !


Dernière édition par Dark Zelda le Lun 8 Juil - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Shay59
Prince vampire
Shay59


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Lendemain de soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:39

Citation :
Et répare cette p*tain de fenêtre sale gosse mal éduqué!


Shay devint alors rouge de colère et hurla tellement fort que tout l'étage l'entendit...

EH! J'suis pas un sale gosse mal éduqué, c'est ma mère, la princesse Dark Zelda elle-même, qui m'a éduqué! Alors fait gaffe à tes mots, ridicule... euh.. vampire ?!

Il se demandait vraiment si l'homme qu'il voyait était un vampire... il y ressemblait fort en tout cas! Serait-il dans ce fameux château...?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:58

Le vampire répliqua aussitôt comme piqué au vif :

La seule personne ridicule ici c'est toi! Et qu'est-ce que tu raconte?!
Dark Zelda?! Princesse?! Ma maîtresse est une reine jeune crétin!
Je suis Alucard, son serviteur.
T'es son fils?! Bon sang elle a combien d'enfants...?!
Y'en a d'autres qui vont surgir comme ça de nul part?!


Non mais c'est vrai ça! Après Yuki, sa fille biologique, elle ramène une gamine qu'elle a sauvée et voilà un gamin qui débarque et prétend être son fils!
Encore un gosse qu'il va devoir garder! Fait chier!


-----------------

Dark Zelda cherchait toujours sa fille dans le château lorsqu'elle entendit un cri. Elle était trop loin pour comprendre ce que cette personne disait mais elle se mit à courir vers l'endroit d'où provenait la voix.

Elle arriva au bout de quelques instants, à bout de souffle, ouvrit la porte et posa sa main sur l'encadrement de la porte pour reprendre sa respiration, tandis qu'elle posa l'autre sur le bas de son ventre comme pour le soutenir.
Pourquoi avoir couru? Elle même se le demandait, mais cette voix avait quelque chose de familier et elle voulait à tout prix savoir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Shay59
Prince vampire
Shay59


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Lendemain de soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:17

Il se calma mais était encore un peu énervé.

Oué bah si j'aurais pas été retenu prisonnier pendant deux ans par un chasseur de vampire, j'aurais sans doute pu savoir qu'elle est devenue reine pendant ce temps!
Moi, c'est Shay Kuran.
Et à ce que je sache, j'ai qu'une petite soeur.. Yoko, un truc du genre, je crois...


Le jeune vampire tourna alors légèrement la tête vers la jeune demoiselle qui était dans l'entrée de la pièce... Cette tête lui été forte familière, mais il l'a reconnu vite...
Il en était enfin sûr, il était dans le château de sa mère!
Cette-dernière ne pourrait presque pas reconnaître son fils car celui-ci avait son visage à moitié caché par de longs cheveux qu'il n'a pas coupé depuis deux ans et une peau du visage sale, comme un mélange de transpiration, de sang et de crasse étalé sur sa peau...


Ma..maman..?!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:41

Dark Zelda releva la tête et regarda le jeune homme en face d'elle :

-S-Shay...?
Qu'est ce que tu fais là...? Tu avais disparu... Je te croyais mort...
Shay...


Que faisait son fils ici? Comment était il arrivé là? Qu'as t il fait pendant ces années?
Tout un tas de questions lui tournaient maintenant en tête.


Alucard toussota pour montrer son agacement mais sa maîtresse ne le remarqua absolument pas, perdue dans ses pensées.


Dernière édition par Dark Zelda le Mar 9 Juil - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Shay59
Prince vampire
Shay59


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Lendemain de soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:56

Il regarda vite fait Alucard puis s'approcha de sa mère, l'amenant dans le couloir en la tenant par la main.

J'ai du mal à croire ce que je vois... J'ai l'impression d'être dans un rêve, encore enfermé là-bas...

Il se mit à pleurer à chaudes larmes mais tourna son visage.

Je veux pas que tu me vois comme ça... j'ai honte... *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:08

Dark Zelda l’enlaça et le serra fort contre elle en murmurant :

-Shay... Tout ce temps... N'ai pas honte s'il te plait...
Tu m'as tellement manqué...


L'étreinte se resserrait au fur et à mesure qu'elle lui parlait. Il lui avait manqué, terriblement.
De plus elle détestait le voir triste ou tourmenté...
Elle le lâcha ensuite et fit un pas en arrière pour le regarder.


-Tu as bien grandi en tous cas, mon petit bébé. Lui dit-elle dans un grand sourire réconfortant.


Dernière édition par Dark Zelda le Mar 9 Juil - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Shay59
Prince vampire
Shay59


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Lendemain de soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:20

Il se laissa faire, la serrant aussi un peu contre lui mais pas très fort, comme si il avait perdu beaucoup de sa force...

Ca fait pile deux ans aujourd'hui... tu te rends compte..? Tu m'as énormément manqué à moi aussi...
Chaque jour là-bas... j'arrêtais pas de penser à toi... je pouvais rien faire...


Il pleurait toutes les larmes de son corps, comme s'il n'avait jamais pleuré...
Il ne bougea pas tant dis que sa mère recula un peu, puis frotta ses joues, laissant apparaître une longue cicatrice au niveau de son œil droit.


Grandi..? J'ai plutôt grossi et gagné des cicatrices... (il toussa)
Et en plus de ça, je crois que j'ai attrapé une maladie... je sais pas quoi...

Il remarqua une grosseur au niveau du ventre de sa mère, et posa tout de suite après, sur un ton étonné:

Maman, tu serais pas... enfin.. enceinte..?!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:28

La jeune femme le regarda et lui demanda sur un ton inquiet:

-Une maladie? Quel genre de maladie?

Elle devint ensuite toute rouge lorsque Shay posa cette question, elle allait devoir tout lui expliquer, lui présenter son nouveau père, et par la même occasion expliquer à son mari le fait qu'elle ne lui en ai pas parlé plus tôt...
Non, vraiment, c'était assez embêtant...
Elle lui répondit donc sur un ton un peu gêné :


-Euh oui, c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Shay59
Prince vampire
Shay59


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Lendemain de soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:34

Il lui répondit doucement:

Je ne sais pas... j'ai l'impression que quelque chose appuie sur mes poumons, comme un poids à l'intérieur de mon corps...

Le jeune vampire s'approcha d'elle plutôt près en souriant, la collant presque, et passe sa main au niveau du ventre de sa mère. Il caressa doucement avant de poser une question sur un ton un peu gêné lui aussi:

C'est bien mais.. qui est le père..?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:47

Dark Zelda commençait à s'inquièter :

-Un poids? Je vais demander à Doub et Zang de t'ausculter...

Elle rougit à nouveau lorsqu'il s'approcha d'elle deuxième question, deuxième question qu'elle ne voulait pas entendre... Mais elle n'avait pas le choix, elle devait des explications à son fils :

-Oh euh... Je peux te le présenter si tu veux...
Il doit être dans notre chambre, suis moi.


Certes, elle ne voulait pas du tout y aller mais quitte à devoir expliquer quoi que ce soit, autant le faire en une seule fois.
Elle l'emmena donc à sa chambre, toqua, ouvrit lentement la porte et aperçu son mari sur le balcon, une cigarette dans la bouche.


*Encore en train de fumer? Bah... Au moins, ça le calmera...*

Elle entra dans le petit salon et fit entrer Shay avant de refermer derrière eux et murmura :

- S-Sensei...?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Shay59
Prince vampire
Shay59


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Lendemain de soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:59

Il frémit lorsqu'elle prononça le nom du petit robot...

Zang..? Je crois qu'entre lui et moi c'est plutôt tendu au faite...

Il la suivit, restant quand même un peu sur ses gardes, au cas où ce ne serait pas sa mère, que tout ça soit un piège organisé...
Il entra dans le salon et se cacha légèrement derrière elle, en tremblant...


J'ai..j'ai peur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain de soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain de soirée
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parody of Zelda RP :: RP's fantastiques :: RP flood (POUR TOUS)-
Sauter vers: