Parody of Zelda RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parody of Zelda RP

Le forum des RP de POZ ! Retrouvez ici les aventures complètement tordues et pleines de double-sens pervers de Dark Zelda, Doublgrill, Girah et tous les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lendemain de soirée

Aller en bas 
+3
Shay59
Doublgrill
Dark Zelda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Oct - 21:28

La reine soupira avant de se mettre en route. Elle traversa de longs couloirs et corridors tous plus ou moins semblables puis descendais les nombreux escaliers du château.

Plus on descendait, plus il faisait sombre; les cachots étaient loin d'être accueillants.
L'atmosphère y était glaciale, car à cette profondeur le chauffage était limité, mais elle était également pas très rassurant à cause de l'obscurité et des détenus qui les regardaient passés.

Dark Zelda s'adressa à l'un des gardiens en lui demandant d'envoyer cent hommes dans la grande salle de verrouiller et de ne laisser entrer personne. 
L'homme lui répondit d'attendre une dizaine de minutes, le temps de rassembler les hommes.
Elle acquiesça et alla s’asseoir sur un banc en tirant Val par le bras pour qu'il l'imite.


-Tu vas devoir attendre une dizaine de minutes, ça ira?

Lui demanda-t-elle l'air inquiète en reposant sa main sur son épaule comme pour lui montrer qu'elle le soutenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Lendemain de soirée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:52

Val' ne répondit rien. Il regardait la cellule en face de lui. Malgré l'obscurité dans celle ci, on y observait quelqu'un. Il se leva et s'approcha de la cellule, puis regarda l'homme à l'intérieur.

-...

L'homme portait une combinaison noir qui disait quelque chose à Val'. Puis il se retourna vers zeze.

-C'est qui celui là ? Où et comment vous l'avez attrapé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:02

Dark Zelda se releva et rejoignit Val, elle se pencha pour voir de qui il s'agissait mais ne parvint pas à la reconnaître, elle jugeait les criminels mais ne faisait pas pour autant connaissance avec eux, elle ne connaissait rien de ces prisonniers entassés et savait juste qu'ils étaient pour une bonne raison et parce qu'elle ou ses parents en avaient décidé ainsi.

-Je ne connais pas l'identité et le passé de tous mes prisonniers moi.


Lui répondit-elle simplement avant de se retourner mourant d'envie de retourner s’asseoir puis elle lui demanda en se tournant à nouveau vers lui :

-Mais toi... Toi tu le connais... Si tu me questionne c'est que c'est important, qui est-ce?

Pour la vampiresse il lui cachait forcément quelque chose et si ça pouvait être important elle devait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Lendemain de soirée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:09

-... Il me rappel quelqu'un... Mais je sais plus qui... A moins que...

Puis il failli tomber mais se rattrapa aux barreaux de la cellule.

-Argh... Vite... Quand est ce que mon festin est prêt ?!

Dit il en essayant de reprendre l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:33

La reine attrapa son bras comme pour le soutenir et lui dit qu'il sera servit dans quelques minutes et lui conseilla ensuite d'aller s'asseoir en attendant.

Ils n'eurent pas le temps de faire quoi que ce soit que déjà un des gardes venaient les rejoindre.
Il les emmena à l'endroit prévu et se retira.


-Je te rappelle que tu dois y aller doucement.

Lui murmura-t-elle à l'oreille avant d'ouvrir la porte qui était fermée à clé et de le laisser attendre.
Oui elle savait que ce qu'elle faisait était interdit, elle se doutait de ce que ces hommes allaient vivre, mais elle n'avait pas le choix. Sacrifier des condamnés à morts pour sauver quelqu'un était une chose qu'elle n'hésitait pas à faire.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Lendemain de soirée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:06

Val' fit craquer ses doigts.

-Y aller doucement ? Mais tu sais très bien que la délicatesse n'est pas ma plus grande qualité...

Dit il avec un sourire sadique. Puis il passa sa langue sur ses lèvres avec un regard psychopathe. Il entra dans la pièce et les portes se refermèrent derrière lui. Les prisonniers le regardaient.

-Salut les gars... Le temps qu'il vous restait à vivre... à été... Raccourcit. Et la peine de mort... C'est moi !

Dit il en les regardant avec son sourire le plus sadique et le regard digne de celui d'un tueur psychopathe en série.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Jan - 1:43

La reine attendait patiemment derrière la lourde porte en fer, hésitant à entrer à son tour. Elle savait très bien le massacre que faisait Val dans l'autre pièce et devait reconnaître que le bruit des chaires se déchirant, des viceres se rependant sur le sol, les cris et hurlements des prisonniers effrayés qui sous l'abomination à laquelle ils assistaient, se raccrochant à une divinité quelconque dont ils scandaient le nom à répétition...
Tout cela excitait ses sens d'une manière jusqu'alors inconnue.
Et ce sang... L'odeur ennivrante du sang qui venait lui titiller les narines fini par la décider.
La reine poussa la porte, entra et referma derrière elle.
Elle garda ses yeux clos un moment, se concentrant sur les odeurs et ses sensation...
Cette exaltation, cette jouissance du massacre...
Elle commençait à en savourer l'existence.
D'un geste lent, presque impérial, elle rouvrit ses yeux rubis, illuminés par l'odeur du sang qui emplissait la pièce.
Quelques hommes se rassuraient de la présence de cette femme, ceux qui la connaissaient furent pris d'une pâleur cadavérique.
Un détenu eu le malheur de s'approcher d'elle qu'elle lui arracha la tête dont elle bu le sang qui en degoulinait comme s'il s'agissait d'une fontaine d'eau pure et rafraîchissante.
Puis, d'une voix lugubre, avançant calmement tandis que le bruit de ses talons résonnaient dans la piece, elle entrouvrit ses lèvres vermeilles et lâcha :

-Bienvenue à Hakahoru...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Lendemain de soirée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:13

Val' était assit au milieu de la pièce, une pile de cadavres à côté de lui. Il y avait du sang partout... Sur le sol... Sur ses vêtements. Il croqua dans une jambe, puis prit conscience de la présence de la reine. Il regarda dans sa direction. Ses yeux étaient cachés par ses cheveux, on pouvait seulement voir son sourire sadique, du sang dégoulinant de ses lèvres. Il releva la tête. On pouvait voir ses yeux, reprenant une couleur rouge sang.
-He ?
Il regarda Dark Zelda boire le sang de la tête du prisonnier. Puis il fut prit d'une énorme crise de rire. On pouvait entendre ce rire sadique, psychopathe, dans presque tout le château.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:27

La jeune femme regarda Val en souriant, sourire qui s'allongea lorsqu'elle le vit rire.

-Val!

L'albinos lui envoya la tête à travers la pièce, ayant quasiment bu tout le sang qui en découlait et se mit à rire à son tour. Elle se calma, marcha lentement vers un homme choisi au hasard, le regardant fixement, d'un regard sombre et inquiétant avant de planter ses crocs dans sa gorge sans lui laisser le temps de s'enfuir.
Elle se le vida ensuite de son sang goulûment et le lâcha, laissa son cadavre tomber au sol, cadavre qu'elle poussa du pied jusqu'à Val.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Lendemain de soirée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:02

Val' dévora sans attendre le cadavre.
-Ha.... C'est bon mais... C'est pas pareil quand ils sont déjà morts... Je préfère les entendre hurler... C'est si excitant...
Il termina le dernier bras du cadavre, puis regarda dans le tas de prisonniers vivants pour choisir sa prochaine victime.
-Bon... Alors...
Val' marchait calmement dans la foule, entre les prisonniers. Certains étaient tout blancs, d'autre en sueur... On pouvait voir que certains avait leur tenues mouillées au niveau de l'entre-jambe. Puis un pauvre malheureux eu la mauvaise idée de prendre une barre en fer trouvée sur le sol, et frapper Val' avec. Val' n'avait pas bougé, la barre était tordu. Il se retourna vers l'homme, passa sa langue sur ses lèvres, puis sans attendre, il lui arracha les bras. Le sang gicla partout, sur Val', les autres prisonniers qui n'osaient même pas bouger. Le prisonnier hurlait, puis Val' abrégea ses souffrances.
-Pff... Héhé... C'est tellement... Drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:13

-Je n'avais encore jamais fais cela mais le jeu est fort plaisant en effet...
Lâcha la reine en s'essuyant la bouche du revers de la main. Elle trouvait amusant de les tuer à mains nues, mais l'envie d'invoquer sa faux la titillait.
Elle aurait pu, d'un seul coup tous les exterminer, mais c'était ôter le plaisir du démon de participer et ça n'était pas son attention.
Elle se contenta donc de marcher dans la pièce, de mordre chaque personne à côté de laquelle elle passait, comme pour soulager une soif insatiable.
Elle passa sa main dans ses cheveux jusqu'alors immaculés ce qui les tâcha d'un rouge sombre, comme une flaque de sang infâme salissant de la neige autrefois pure.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Lendemain de soirée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:11

-Haaa ? Toi aussi tu trouve que c'est drôle... De tuer ? Héhé... Je te préfère largement sous cette personnalité.
Il regarda les cheveux de la reine, puis sourit.
-Tu aime aussi te tâcher de sang... Héhé...
Il regarda les quelques derniers prisonniers, puis les pointa du doigt en demandant :
-J'ai plus faim. Qu'est ce qu'on en fait d'eux ? On les remet en cellules ? Ou on les tue pour le plaisir ?... Perso... J'adorerais la deuxième option... Héhé...
Il regarda les prisonniers avec un regard fou, sadique, psychopathe. Certains prisonniers perdaient connaissance en croisant sont regard, d'autre fermaient les yeux pour ne pas le voir, et certains restaient figés en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:22

La reine les regarda un à un, semblant s’intéresser à leur cas.
Les tuer, elle en mourrait d'envie, mais si Val venait encore un jour à éprouver ce besoin il vaudrait mieux en garder en stock...
Bah, de toutes manières on ne comptait plus les détenus qui s'entassaient ici et vivaient sur le dos du royaume en attendant d'être châtiés.
Ces cents hommes feraient un exemple.


- Tuons les... Tout simplement. J'ai ordonné que l'on tasse ici cents homme pour ton repas... Je m'y tiendrais. Et puisque je me suis incrustée je te laisse le plaisir de les mettre à mort toi-même et ce comme tu le voudras...

Elle se tenait debout, fixant Val et attendant qu'il finisse le massacre, se demandant comment il allait tuer les hommes restant. La quantité de possibilités infinies dont il disposait l'excitait au plus au point. Ce spectacle allait la ravir, la charmer.
Plus le sang coulait et plus le démon l'enchantait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Lendemain de soirée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:34

-Haaa~~... ça me plait... Mais... Cela va faire quelque dégâts. Héhé...

Val' retourna au milieu de la pièce, sous le regard des prisonniers. Certains étaient à genoux et priaient et d'autre couraient et hurlaient.

-Je vais nettoyer tous ça de la manière la plus rapide possible... Mmmh... AH ! Je crois que je sais comment...

Sans attendre, Val' fit son meilleur cataclysme. Le sol tremblait et se fissurait sous le choc, l'onde de choc envoya les prisonniers en l'air, et des milliers de tentacules sortirent de Val' pour aller transpercer les prisonniers. Une fois transpercés, les tentacules ramenèrent tous les prisonniers sur Val'. Chaque prisonniers qui se fracassaient sur lui finissaient assimilés, il ne restait rien d'eux, juste le sang qui giclait dans toute la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:50

La reine l'observait en souriant d'un air aliéné.
Lorsqu'il eut fini son cataclysme, elle était couverte de sang mais avait l'air de s'en réjouir plutôt qu'autre chose, se mettant à rire à gorge déployée.
Elle héla ensuite le démon, lui proposant de sortir puisque après tout ils avaient terminés, même si elle devait reconnaître que faire autre chose dans cette pièce ne l'aurait pas du tout dérangée aussi lança-t-elle.

-Hey Val! On sort où on se reproduit?
La gravité de sa phrase ne semblait pas du tout attirer son attention, on ne peut pas dire non plus qu'elle était vraiment elle-même, pour l'instant c'était à peine si elle arrivait à contrôler son rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Lendemain de soirée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:40

L'éternelle rire sadique et psychopathe de Val' se stoppa net pour laisser un grand silence. Il tourna la tête vers Dark Zelda et la regarda d'un air... D'autoroute ._. Puis il secoua la tête.

-Hum... Euuuuh... Attend attend... Qu'est ce que tu viens de me demander là ? J'ai peut être mal compris mais en l'espace d'un instant... J'ai cru que tu m'avais demandé de faire... Tu sais quoi, là. Au milieu de la pièce ?

Val' ne savait plus quoi faire ni quoi dire, c'était une étrange proposition de la reine vampire envers le démon des enfers qu'elle était censé détester.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:59

La reine le regardait l'air sérieuse, se demandant s'il était sourd ou s'il se foutait tout simplement de sa gueule.
Elle se rapprocha de lui en souriant, le fixant d'un drôle d'air qu'elle n'affichait jamais d'habitude jusqu'à être juste en face de lui et lui dit comme si de rien n'était :


-Là, sur le tas de cadavres... ça pourrait être confortable, non?

Elle jouait avec les col de son haut, le regardant droit dans les yeux et fini même par se coller à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Lendemain de soirée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:56

Val' sentait la poitrine de Dark Zelda sur son torse, ce qui le fit devenir rouge, puis il se décolla brusquement d'elle.

-Raaah ! Arrête ça ! Ne me tente pas ! Bien qu'en général j'aime bien ce style de fille... Mais c'est pas pareil avec toi ! Et puis c'est pas aujourd'hui que tu m'ajouteras dans ta collection. De plus je ne ferais jamais ça avec une vampire. T'as oubliée ce qu'ils m'ont fait ?

Après ça, il se dirigea tranquillement vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:14

La reine le suivit calmement, gardant un sourire en coin.

-Non je n'ai pas oublié mais ça ne fait pas de moi l'un de ceux qui t'ont fait du mal.

Elle s'approcha de lui et attrapa son bras.

-Ce que nous avons fait ici... Ce massacre... Tout ce sang versé... Tu ne trouves pas que cela nous a rapproché?
Moi j'ai trouvé ça très hérotique...


Elle fini sa phrase en un murmure en se rapprochant de l'oreille du démon comme si elle eut été une infâme tentatrice jouant de ses charmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Lendemain de soirée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:28

Val' mit sa capuche et baissa la tête pour essayer de cacher son visage déjà rouge.

-Mmh... Rapproché ? Tu parles... T'es pas dans ton état normal là, ça se voit, on dirait que t'es bourrée. Et puis c'est vrai que tuer me donne un certain plaisir, mais pas au point de prendre ça pour quelque chose d'érotique.

Il retira son bras de ceux de Dark Zelda et s'écarta légèrement d'elle.

-Au faite, t'as pas mieux à faire que d'essayer de me convaincre de faire tu sais quoi avec toi ? T'avais l'air pressé quand tu m'as rentré dedans tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:41

La reine le regarda un moment en se demandant de quoi il parlait, elle? Bourrée? Et puis pourquoi être pressée? C'était pas son genre, il vaut mieux prendre son temps, non?
Bah, s'il ne voulait rien faire après tout dommage pour lui, elle trouverait bien un homme dans le coin mais elle ne serait sûrement pas intéressée.
Elle remonta tranquillement à la surface avec Val tandis que l'odeur du sang disparaissait et une fois dans le hall, elle cligna des yeux plusieurs fois, semblant revenir au monde réel et resta sur place comme figée, se demandant ce qu'elle faisait là.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Lendemain de soirée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:50

Val' n'entendait plus les pas de la reine et se retourna pour la voir.

-Bah alors ? Qu'est ce qu'il t'arrive ? Pourquoi tu fais cette tête ?

Dit-il en haussant un sourcil. Puis il reprit son chemin en la laissant en plan.

-T'es vraiment bizarre au final... ça me soule.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:21

La reine fit quelques pas rapide et retint Val par le bras.

-Qu'est-ce que tu as fais?! Tu empeste le sang frais!

Rien ne pouvait échapper à son odorat même si elle ne se souvenait plus en être elle-même couverte, elle le regardait d'un air de reproche assez évident et semblait attendre qu'il s'explique, les mains sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Lendemain de soirée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:07

Val' se demandait vraiment si elle se foutait de sa gueule où bien si elle était conne.

-Bah tu t'es regardée d'abord ? C'est pas comme si t'avais moins de sang que moi sur les vêtements hein... En plus tu t'es pas gênée pour piocher dans le tas hein. Et puis, "Tuons-les", que tu m'as dis, alors viens pas te plaindre.

Puis il partit se demandant vraiment si elle avait une case en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:15

La jeune femme le regarda un moment sans trop comprendre avant de se regarder dans une glace et de remarquer la vérité que venait de lui dire Val. Elle le suivit à nouveau n'ayant pas fini de le questionner.

-Hey! J'ai tué qui?! Qu'est-ce que j'ai fais?! Je m'en souviens plus! Val!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lendemain de soirée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain de soirée
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parody of Zelda RP :: RP's fantastiques :: RP flood (POUR TOUS)-
Sauter vers: