Parody of Zelda RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parody of Zelda RP

Le forum des RP de POZ ! Retrouvez ici les aventures complètement tordues et pleines de double-sens pervers de Dark Zelda, Doublgrill, Girah et tous les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lendemain de soirée

Aller en bas 
+3
Shay59
Doublgrill
Dark Zelda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:08

Yuna sourit à Girah et l'embrassa avant de lui dire doucement :
-Bonjour Giranounet...

---------------

Dark Zelda continuait de chercher sa fille dans tout le château et l’appelait en criant aussi fort que possible.

---------------

Alucard cherchait desesperement la femme de tout à l'heure dans les couloirs, ouvrant méthodiquement chaque porte, regardant même dans les placards. Il avait fait la moitié du château lorsqu'il se demanda pourquoi il avait écouté une gamine au lieu de sa maîtresse.
Il s'insurgea de sa bêtise et retourna en direction de sa chambre en ronchonnant. Il passa comme à son habitude à travers le mur et se demanda cette fois-ci pourquoi il n'avait pas fait ça pour les recherches, ça aurait été deux fois plus rapide...

-Je peux être con parfois... Dit-il en retirant ses chaussures, bien décidé à se reposer le temps que sa blessure guérisse.

Pour accélerer le processus, il ouvrit son frigo, prit une poche de sang et la vida avant de la jeter dans la poubelle d'à côté. Il traversa ensuite le mur du petit salon où il se trouvait et arriva enfin à sa chambre, sa blessure commençait déjà à se refermer, son épaule et son torse étaient encore tachés de sang mais ça ne le dérangeait pas le moins du monde.
Il décida de s'allonger dans son lit lorsqu'il aperçu la jeune fille qu'ill venait de chercher partout :


-Oh non... Je n'y crois pas... J'ai cherché pour rien...

Il monta sur le lit, tira cette fois-ci correctement les rideaux derrière lui, la regarda et attrapa son balais pour le jetter hors du lit.
Le vampire passa sa main au-dessus des vêtements de la jeune femme dont le haut s'ouvrait au passage et regarda la vue qu'elle lui offrait. Il laissa un moment cette même main à quelques centimètres de sa poitrine pour créer une sorte de point chaud à cet endroit à l'aide de ses pouvoirs.


-Je t'ai enfin trouvée... Tu vas voir... Je te prends en récompense...
Je te prépare à quelque chose de fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lendemain de soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:08

Mistuki dormait toujours et même si elle sentait de la chaleur au niveau de sa poitrine, elle était trop fatiguée pour ouvrir les yeux et se retourna en attrapant ce qui lui paraissait être un coussin mais qui était en réalité la jambe de l'inconnu...

 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:02

Le vampire rougit aussitôt et lui fit lâcher sa jambe avant de se lever et de la porter d'un bras.
Il retira les draps, la déposa dans le lit et s'allongea à côté d'elle.
Il souleva un peu sa tête et la posa sur son torse, puisque visiblement elle cherchait un coussin. Il l’enlaça ensuite et remonta les draps par la pensée.
Elle était fatiguée, le vampire ne trouverait aucun intérêt à faire ça avec une partenaire tellement épuisée qu'elle s'endormirait surement pendant l'action, c'est pour ça qu'il s'était contenté de la préparer en attendant qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lendemain de soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:33

Mitsuki rouvrit lentement les yeux et mit quelques secondes pour réaliser où elle se trouvait. Elle était dans les bras d'un homme et lorsqu'elle releva la tête, elle se rendit compte que c'était le même homme qu'elle avait vu se faire frapper par la femme hystérique aux cheveux blancs ! Elle examina l'homme et s'aperçut qu'il avait quelques goutes de sangs sur le coin de la lèvre. Elle bondit du lit en hurlant.
-AAAAAAAHH !!! Je vous en supplie monsieur le vampire, me mangez pas !!!!! 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:29

Alucard commençait à s'endormir lorsque l'humaine se réveilla, il sursauta lorsqu'elle bondit hors du lit et se mit à hurler. Le vampire se redressa, découvrant son torse nu taché de sang et sa blessure presque refermée avant de la regarder d'un air blasé :

-Qu'est ce que...? Pourquoi je te mangerais...?

Il passa une main dans ses cheveux et bailla avant de la regarder à nouveau :

-Au fait, ça va? Confortable mon lit? Tu as enfin dessaoulé?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lendemain de soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:35

Mistuki était sous le choque, s'en était trop pour elle et ses nerfs depuis ce matin... Trop de stresse et trop d'alcool, la jeune femme s'effondra en pleure sur le lit.

- Mais j'en ai marre moi de cette journée pourrie... Je veux juste être tranquille... Les vampires, le mec suicidaire, l'autre qui me drague, le toit qui s'effondre, l'infirmerie, ...... 



Elle continuait de parler mais comme elle pleurait, on entendait surtout des phrases incompréhensibles et des reniflements...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:44

Le beau brun écarquilla les yeux en la voyant pleurer :

-Elle chiale maintenant... Putain...

Il s'approcha d'elle, la souleva un peu et l'installa sur ses jambes en la mettant contre lui tout en s'adossant à la tête de lit :

-Comment es-tu arrivée là...? Comment t'appelles-tu? Et quel âge as-tu?
Oh désolé, c'est malpoli de ma part, un vrai Lord se présente toujours d'abord...
Je m'appelle Alucard Nosferatu, quand à mon âge... Je ne le connaît plus. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lendemain de soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:24

De grosses larmes coulaient sur son visage et elle réussit à se calmer pour aligner quelques mots compréhensibles.
- Mitsuki... j'ai 18ans...  Je suis juste une livreuse pizza pour payer mes études... Et puis ce matin je me réveille dans un placard à balais avec une gueule de bois et (blablabla ce qu'il s'est passé Lendemain de soirée - Page 3 1998319032") et là je suis avec vous dans un lit... Mais c'est gentil de votre part de pas avoir abusé de moi...


À  ces mots la jeune fille rougit de honte en se rendant compte de la situation et de la tenue qu'elle avait... 
- Je suis désolé, je sais même plus ce que je dis... 


Dernière édition par Tchuuii le Ven 28 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shay59
Prince vampire
Shay59


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Lendemain de soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:33

Rhaaaaa, manquait plus que ça... J'ai perdu connaissance en tombant de ce foutu toit.
Ca y est, je reprends enfin connaissance après tout ce qui s'est passé.


-Bordel de merde, j'suis où...?

Marre de ce coin de merde, je me lève et saute par la fenêtre avant d'atterrir doucement sur le sol sur lequel je m'assois, face au château, ce-dernier que j'observe très attentivement.

-Mince... Mais pourquoi ce château me dit tant quelque chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:45

Alucard lui sourit légèrement comme pour la rassurer et lui dit doucement :

-Mitsuki? C'est un beau prénom.
Tu m'as l'air un peu perdue...
Ne t'en fait pas, les gens ici sont tous accueillants et sympathiques... Enfin sauf Val'. Lui évite le, et il y'a aussi les autres hommes qui essayerons sûrement de se rapprocher de toi, fais en autant, sauf deux trois de confiance que je t'indiquerais.


Il avait du chercher cette femme partout, il était hors de question que ce déchet ou d'autres hommes s'amusent à la draguer. En plus il devait reconnaître qu'elle était jolie et qu'il l'a trouvait fort plaisante. Même s'il n'a jamais aimé qu'une seule femme dans sa vie ça ne l'empêchait d'en fréquenter d'autres... Et puis peut-être tomberait-il à nouveau amoureux... Non, ça lui était impossible, l'amour est réservé aux chanceux, lui, le No-Life-King, en est définitivement privé.
Il se tut un moment, perdu dans ses pensées puis la regarda dans les yeux en lui faisant un sourire charmeur :


-Tu es très jolie, je ne voudrais pas qu'ils te tournent tous autour...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lendemain de soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:03

- Disons que tous les hommes que j'ai croisé depuis le début ont un grain... 
La jeune fille paraissait presque vexée d'avoir été au milieu de tout ces gens qu'elle pensait malade...
Elle regarda Alucard et remarqua son air troublé.
 

 - Vous allez bien ... Alucard c'est ça ? Vous avez pas l'air bien... 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:08

Alucard rougit un peu à la réflexion de Mitsuki, décidément, les femmes remarquent tout...
Serait-ce une sorte de sixième sens? Il lui répondit le plus naturellement possible :


Si si ça va, oui c'est bien Alucard.
Je veux juste t'éviter des ennuis avec des personnes peu fréquentables. Tu veux bien rester un peu ici?
Je m'occuperais de toi, tu dois avoir faim non? Et... Tu veux peut-être des vêtements propres, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lendemain de soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:18

Mistuki se regarda... Effectivement, ses vêtements étaient plus que sales, ils étaient dégoutant avec diverses traces de poussière, de toiture et d'alcool... 



- Oui, ça serait pas de refus. Merci, mais je met quoi en attendant ? Parce que bon... Je me vois mal me balader nue dans la pièce... 


 La jeune fille était maintenant morte de rire de sa phrase et s'imaginait parcourir cette chambre plutôt classe en tenue d'Ève... 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:25

Le vampire sortit du lit à baldaquin et referma les rideaux de soie. Il alla à son armoire et fit passer par dessus une chemise blanche et un pantalon évidemment trop grands pour elle qui tombèrent devant la jeune femme :

-Tu peux te changer, je ne regarderais pas, ces habits suffiront pour l'instant, je t'emmènerais en acheter d'autres en ville plus tard...
J’emprunterais de l'argent du compte de ma maîtresse, après tout elle ne me paye pas.
Dit-il en souriant avant de se mettre à rire.

-Ce n'est pas comme si j'en avais l'utilité.

Il préférait qu'elle se change ici plutôt que dans sa salle de bain, connaissant l'état de celle-ci, les objets de torture qui y traînaient ainsi que la chauve-souris qui y a élu domicile.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lendemain de soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:42

La jeune fille bien qu'hésitante commença à se déshabiller et enfila la chemise qui, évidemment était vraiment trop grand pour elle. 



-Mais vous sortez de quelle siècle ici? On dirait que j'ai voyagé dans le temps... 



Tout en parlant, elle avait enfilé le pantalon qui lui aussi était beaucoup trop grand... Tellement grand qu'elle n'arrivait pas a le faire tenir en place et le perdait sans cesse, la forçant à tirer dessus en permanence... 


-Heureusement que la chemise est vraiment grande, au moins, on voit pas mes fesses ... Aussi, vous pouvez vous retourner, j'ai fini, et encore merci pour tout. 


 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:47

Alucard avait certes refermé le rideau mais ne s'était pas gêné pour la regarder se changer, certes il n'avait vu que son ombre éclairée par les bougies mais c'était déjà amplement suffisant pour lui qui jugeait qu'elle devait être plutôt bien faite. Il sourit donc et écarta doucement le rideau :

-Tu as faim? Il doit rester un peu de poulet que j'avais mis de côté, si ça ne te dérange pas de manger froid... Et je dois avoir deux ou trois boissons appréciées pas les humains.

*Je lui remplit le ventre et ensuite...*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lendemain de soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:48

- et bien ça me ferais plaisir oui, j'ai vraiment faim et soif là. 


 Le pantalon de Mistuki tomba encore et elle rougit en tentant de le remettre comme il fallait. 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:55

Le vampire eut un sourire en coin lorsqu'il la vit faire ça.
Il alla lui chercher un plateau avec le poulet, le coca et une glace en dessert puis lui ramena le tout qu'il posa sur le lit :


Bon appétit mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lendemain de soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:05

 Mistuki se vautra sur le lit et commença à manger ce que contenait le plateau. C'était vraiment très bon et lentement l'effet bouche pâteuse de la gueule de bois disparaissait. La jeune fille repensait à cette journée complétement folle... Son patron devait être fou de rage qu'elle ne soit pas rentrée. Et puis le scooter.... Finalement, c'était mieux comme ça. Elle n'aimait pas son travail,pas son patron et encore moins sa famille. Mistuki sortait lentement de ses rêveries en même temps qu'elle mangeait la glace. Elle venait de se rendre compte qu'elle n'en avait même pas proposé au vampire...




-Oh, je suis désolé je ne savais pas si vous en vouliez... Mais c'était très bon en tout cas.

La jeune fille avait enfin repris le sourire et paraissait plus sereine qu'auparavant. 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:15

Alucard lui sourit à son tour et passa son pouce au coin de ses lèvres :

-Tu as l'air plus souriante, ça fait plaisir à voir.
Et ne t'en fais pas, je ne me nourrit que de sang, sauf exceptions où il m'arrive de manger de la nourriture humaine.


Il essuya la sauce sur ses lèvres, lécha son doigts et la regarda dans les yeux avant d'ajouter :

-Tu es vraiment jolie, même si tu ne manges pas très proprement, ne sois pas vexée, je met souvent du sang partout alors je ne vais pas te faire la morale.

Il se mit à rire en repensant à la dernière personne dont il avait arraché le bras avant de boire le sang qui en dégoulinait.
Il replaça ensuite sa main sur le visage de Mitsuki en souriant et lui demanda d'une voix douce mais restant malgré tout quelque peu effrayante :


-Tu n'as plus peur de moi? Je ne te ferais aucun mal tu sais, ça serait du gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lendemain de soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:22

 La jeune fille ne se sentait pas très à l'aise face à cet homme qui avait un sourire plutôt sadique. Mais étrangement une vague de chaleur lui parcourait le corps dès qu'il la touchait. Sentant qu'elle n'était pas dans son état normal, la jeune fille tenta de camoufler sa gène en changeant de sujet face aux regards de plus en plus insistants de son interlocuteur. 


huum... Et il y a encore combien de vampire ici ? D'ailleurs, c'est quoi ici en fait... ? Un refuge pour vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:29

Alucard sourit en comprenant ce qu'elle tentait de faire, il lui sourit et lui répondit le plus simplement possible :

-Tu es tombée dans le château de la reine des vampires, celle qui me frappait tout à l'heure, c'est aussi son anniversaire que nous fêtions hier, et ce château se situe dans le royaume des vampires.

Il vit qu'elle commençait à s'inquiéter et tenta de la rassurer de la meilleure façon possible :

-Ne t'en fais pas, je sent ton pouls accélérer d'ici; cet endroit n'est pas dangereux, et il n'y a que trois vampires dont j'ai connaissance et qui pourraient te transformer; il s'agit de la reine, de sa fille et de moi. Mais ni elle ni moi ne le ferait et quant à sa fille tiens toi juste à distance et tu ne risquera rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lendemain de soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:42

En effet, la jeune fille commençait à paniquer.

- Le royaume des vampires ? mais alors, je suis plus dans le monde des humains? Comment ai-je réussis à venir jusqu'au royaume des vampires en scooter?? Faudrait vérifier vos... barrière ou portail ou je sais pas quoi mais quand même.... faites attention 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:50

Le vampire ce mit à rire avant de lui répondre :

-Il n'y a aucune barrière ou autre qui sépare ce royaume du reste, tu t'es peux-être perdue ou alors un habitant à commandé des pizza...

Cette réflexion le fit rire à nouveau, qui aurait bien pu commander des pizza?
Il se calma un peu et reprit son sérieux :


-Restons sérieux... Tu n'es en aucun cas bloquée ici, tu pourrais même rentrer chez toi, mais avec ce que tu as bu hier, je doute que tu parvienne à te souvenir du chemin, aussi je te souhaite la bienvenue au château de la ville d' Hakahoru.
Puisses-tu y demeurer convenablement et si possible longtemps...
J'aimerais bien que nous fassions plus ample connaissance, de diverses façons.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lendemain de soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:55

 Mistuki sentait ses joues rougir au fur et à mesure qu'Alucard lui parlait. A la dernière phrase de celui-ci, Mistuki pris pleinement conscience des avances que lui faisaient le vampire. Elle savait qu'il fallait fuir mais cette main... Cette main contre son visage la retenait et elle se sentait incapable de partir tant qu'il la touchait.


- Je... hum.. je ne sais pas très bien... C'est gentil de votre part... Mais je ne sais pas ce que les autres en diront... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain de soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain de soirée
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parody of Zelda RP :: RP's fantastiques :: RP flood (POUR TOUS)-
Sauter vers: