Parody of Zelda RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parody of Zelda RP

Le forum des RP de POZ ! Retrouvez ici les aventures complètement tordues et pleines de double-sens pervers de Dark Zelda, Doublgrill, Girah et tous les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lendemain de soirée

Aller en bas 
+3
Shay59
Doublgrill
Dark Zelda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Lendemain de soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil - 1:09

Toga c'était néanmoins calmé malgré la gifle de Dark-Zelda et fumer tranquillement sa cigarette en regardant l'horizon. Il ne pretta pas attention à Dark-Zelda et Shay quand il firent leur entré. Ce n'est qu'en entendant la voix de sa vampire qu'il les remarqua

- S-Sensei...?

Il se retourna pour la regarder, mais il lui tourna le dos car sa giffle n'était pas prête a être pardonée

-Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil - 1:24

La jeune vampiresse resta silencieuse au ton froid employé par son mari.
Et encore, dire qu'il était froid était un euphémisme, ce ton était glacial.
Des larmes commencèrent à lui monter aux yeux. Comment oser t il se comporter comme ça?
Et cette gifle, il l'avait bien cherchée non? Commencer à faire un carnage par jalousie alors qu'il a un suçon dans le cou, c'était vraiment idiot et ça l'avait mise hors d'elle.
Elle aussi, elle était énervée contre lui, elle lui en voulait pour son comportement. Oui, elle lui en voulait terriblement...
Elle garda donc le silence puis désigna Shay d'un coup de tête en murmurant doucement :  


-Je voulais vous présenter mon fils, mais ça n'est pas important...

Elle se retourna ensuite et posa sa main sur la poignée bien décidée à quitter cette pièce pour aller pleurer ailleurs et essayer de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Lendemain de soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil - 1:29

Toga se precipita vers Dark Zelda et l'enlaça

- J'a verifier et il ne c'est rien passer, ce sucon est dû au faite que la vampire avait trop bu mais il n'y a rien eu. Mais pour toi et l'autre soumis, j'ai toujours craigner que cela arriverais...
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil - 1:44

Dark Zelda rougit lorsqu'il l'enlaça, elle l'écouta attentivement puis se retourna et lui répondit un peu perdue :

-Comment pouvez-vous en être sûr? Vous étiez saoul, comme tout le monde...
C'est pour cela que l'on devrait oublier tous les désagréments de ce matin... Tout ce qu'il s'est passé en fait...
Le lendemain de mon anniversaire est une véritable catastrophe...
Soupira la vampiresse avant de s'écarter un peu de son mari et de lui indiquer Shay.

-Je voulais vous le présenter... Il s'agit de Shay, mon fils... Je viens juste d'apprendre qu'il était en vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Shay59
Prince vampire
Shay59


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Lendemain de soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil - 1:49

Il fit un léger signe de la main à Toga avant de dire sur un ton très gêné:

B..b..bon..bonjour..! Moi c'est.. Shay.. Kuran..

Il était totalement rouge, tellement gêné par son nouveau "père"... Il le trouvait pas si beau que ça, il le classait dans la catégorie des ténébreux, ces mecs qui se la pètent...

Hum..et..et vous..?
Revenir en haut Aller en bas
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Lendemain de soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:01

Toga repris une bouffer de sa clope et répondit calmement et non froidement

-Toga yagari, le mari de zeze et ton beau pere a partir de maintenant

Toga tourna son regard vers zeze

-dit moi t'as eu combien d'enfant avec combien de gars?
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:38

Dark Zelda devint rouge pivoine à cette question et lui répondit en bafouillant :

- Ah-Ah non! Celui-là j-je l'ai eu seule!

Elle remarqua l'air perplexe de Yagari suite à cette réponse et se hâta d'ajouter :

- Enfin non! Je l'ai pas eu seule, c'est pas possible!

Yagari la fixait vraiment d'un drôle d'air, elle se couvrait de ridicule en paniquant de la sorte alors que les explications auraient pu être beaucoup plus simples.
Elle respira donc un grand coup pour reprendre son calme afin de lui répondre plus convenablement.


- Ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas mon fils biologique.
Je l'ai ressuscité et depuis il me considère comme sa mère, alors je l'ai en quelque sorte... Euh... Adopté, voilà.
Et la raison pour laquelle je ne vous l'ai pas dit plus tôt est que je le croyais mort...
Voilà... Sumimasen... Sensei...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Lendemain de soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:54

Toga soupira après les explications de zeze qui étaient très floue. Il se contenta de dire

-jcommençer a croire que jetais pratiquement ton 5eme homme <_<

Il repris une bouffée de fumée de sa cigarette et tourna son regard vers shay

-donc ça fait encore un gosse a héberger? c'est deja le troisieme

___________________________________________
Girah quant a lui, prenais un bain en compagnie de yuna...qui était redevenue adolescente. Girah etait donc encore plus chaud que l'eau et pourrais meme la rechauffer

->//////////////////////////////////<
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Shay59
Prince vampire
Shay59


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Lendemain de soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:15

Girah a écrit:

-donc ça fait encore un gosse a héberger? c'est déjà le troisième

Le troisième ? Shay, étonné, dit avec une voix basse:

Trois ? Mais pourtant, je n'ai qu'une petite sœur pour l'instant... Je me trompe ?

Il avait peur et du mal à croire qu'il y avait déjà un nouveau membre dans sa famille...
Il se tourna vers la vampirette.


Maman ? Tu m'expliques s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:28

Dark Zelda lui sourit et lui répondit un peu gênée:

- A vrai dire j'ai trouvé une petite fille récemment et l'ai ramenée au château.
Je te la présenterais, je suis sûre que vous allez bien vous entendre, elle s'appelle Luna.


Elle lui avait dis ça avec sincérité en lui faisant un sourire qui se voulais rassurant

- J'ai eu beaucoup de mal à la ramener jusqu'ici je suis même morte plusieurs fois sur le chemin.

Elle lâcha un léger rire puis ajouta :

- Quant à l'homme que tu vois, il s'appelle Tôga Yagari et est mon mari, ça il te l'a déjà dit. Il est aussi le nouveau roi des vampires ce qui nous a valu quelques conflits...
Ah oui! C'est un humain, si je ne te précise pas ça tu ne comprendra rien.
Il est chasseur de vampire et le numéro un de la guilde des hunters.


Cette fois ci elle avait pris un ton enjoué, comme fière du fait que son mari sois doué pour ce qui est d'exterminer sa propre race. A vrai dire elle savait qu'il ne lui ferait rien et le fait d'avoir un homme qui pourrait la protéger la rassurait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Shay59
Prince vampire
Shay59


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Lendemain de soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:17

Une autre sœur ? Un beau-père humain ? Et...
Shay se mit alors à hurler tellement fort qu'il fit trembler le sol:


UN CHASSEUR DE VAMPIRES ?! TU TE FOUS DE MOI LA ?!

Il entra dans une colère folle et démolit tout ce qu'il trouva du mieux qu'il pouvait.
Il frappait les murs, les meubles et alla presque frapper son beau-père mais il se retint et s'enfuit en courant.
Sur sa route il continuait de casser tout ce qu'il pouvait jusqu'à qu'il arrive à bout de force, devant la salle de bain où étaient Girah et Yuna, puis s'écroula contre la porte.


Ghh.. j'en étais sûr.. tout ça est un piège.. ils m'ont retrouvé..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:31

Dark Zelda restait bouche bée, tout s'était passé si vite qu'elle n'avait eu le temps de rien faire :

- Excusez-moi sensei, il a l'air perturbé... Je reviens vite...

La jeune femme partit donc rejoindre Shay en courant le plus vite possible. Elle le rejoint à bout de souffle en se tenant le ventre d'une main et le regarda les yeux tristes :

- Shay... Qu'est ce qu'il y a...?
Tu es bizarre, tu ne m'as rien expliqué et maintenant tu t'enfuit... J'ai fais quelque chose de mal...?
Je le connais depuis longtemps et on s'était perdu de vue...
C'est lui qui m'a éduquée, il était mon professeur...
Il a beau avoir l'air bourru il a grand cœur et ne te fera jamais de mal...


La vampiresse ne comprenait pas sa réaction, qu'est-ce qui avait bien pu se produire pendant ces deux ans? Pourquoi il avait l'air si effrayé?
Elle devait à tout prix le rassurer, lui faire comprendre ses sentiments, et tenter de savoir ce qu'il s'était passé pour que son fils soit ainsi :


- Ça fait un moment qu'il n'a pas chassé autre chose que du level e...
Tu n'as pas à avoir peur de lui, je lui fais entièrement confiance, je lui confirais ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Shay59
Prince vampire
Shay59


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Lendemain de soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:38

Shay respirait doucement. Il avait l'air totalement épuisé puis il se mit à hurler de douleur en posant ses mains au niveau de ses poumons.

GHYAAAAAAAAA!!

Le jeune vampire se calma un peu et reprit contrôle de son souffle difficilement...
Il dit d'une voix basse:


Sauve moi... je ne veux pas retourner là-bas.. j'ai trop peur...

Il se mit à pleurer puis cracha du sang avant de reprendre la conversation, à bout de souffle:

Comment MOI je peux lui faire confiance..? Ca se trouve il se sert de toi, rien que pour que je retourne où j'étais...
Si tu savais ce qu'ils m'ont fait... J'étais...


Il se mit à tousser ce qui l'empêcha de continuer de parler et l'épuisa encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:31

- Shay?! Calme toi!
Retournons dans ma chambre et on fera une sieste pour que tu te repose, comme avant.
Et puis, je ne vois pas pourquoi il te ferais du mal... Il ne connaissait même pas ton existence...
Allez, lève toi, tu as besoin de repos... J'irais chercher Doub et Zang ou si tu veux que je reste avec toi j'y enverrais Yagari... Fais moi confiance il ne t'arrivera rien...


Il était vraiment épuisé et dans un sale état, elle voulait le soigner le plus vite possible et le rassurer définitivement sur Tôga.
Elle se releva en lui indiquant d'en faire autant et de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Shay59
Prince vampire
Shay59


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Lendemain de soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:56

Il essaya de se lever mais en vainc... Le pauvre vampire était trop faible pour se lever...

Maman..je..

Il perdit connaissance avant de pouvoir terminer sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:04

Dark Zelda le regarda paniquée, elle devait trouver de l'aide et vite!
Elle se leva et se dépêcha de rejoindre Yagari, elle entra dans sa chambre en coup de vent et l'interpella après avoir repris son souffle :


- Sensei! Shay...! Il est... Venez!

Elle lui attrapa le bras et l’entraîna avec elle jusqu'à son fils.

- Il faut le porter jusqu'à notre chambre et aller chercher Doub et Zang! C'est urgent!

------------------------

Yuna quant à elle s'amusait à embêter Girah pendant le bain, l'éclaboussant, riant, et le chatouillant. Comme cette dernière technique ne fonctionnait pas, il n'est pas très chatouilleux, elle s'allongea sur lui et s'amusa à observer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Lendemain de soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:18

Toga n'eu meme pas le temps de répondre a la vampire affolé qu'il était dèja entrainer vers il ne sait ou. Une fois sur place, il vit shay evanouis au sol. Il le porta donc et l'amena dans le laboratoire de doub. Il courra plutôt vite, essayant de ne pas le perdre en chemin (qui sait <_<). Il entra dans le labo et le deposa sur le lit et interpella Dark Zelda qui l'avait suivit et qui tentait de reprendre sa respiration

-qu'est ce qu'il c'est passé???

______________________________________________
Girah devint rouge pivoine face aux...farce de yuna.

-O//////////////////////////////////////////o
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Lendemain de soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:38

-ZAAAAAAAAAAAAAANG ! MONTRE-TOIIIIIIIIIII !

Doub était actuellement à son tour en train de courir à travers les couloirs, cherchant à son tour quelqu'un, mais pas Yuki : Zang, le robot. Alors qu'il traversait les pièces en hurlant, il passa devant son propre laboratoire et, entendant du bruit, s'arrêta.

-qu'est ce qu'il s'est passé ???

Le scientifique fût légèrement intrigué d'entendre la voix de Toga dans son laboratoire, et de ce fait, entra à l'intérieur par la porte subsidiaire.


-Il se passe quelque chose ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:41

Dark Zelda s'écria :

- Doub!

En apercevant l'inventeur et le tire jusqu'à Shay avant d'ajouter :

- Il s'est évanouit, il avait du mal à respirer! Je crois que c'est grave!
On a besoin de Zang en urgence!


La vampiresse était vraiment paniquée, elle venait de le retrouver et ne voulais pas le perdre à nouveau, il fallait trouver une solution pour le soigner et vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Lendemain de soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:24

L'inventeur se mit à fixer Shay en clignant des yeux très rapidement. Les informations mirent un moment avant d'atteindre son cerveau et de se remettre en ordre. Puis, il se mit à hurler en tournant en rond et en gesticulant dans tous les sens.

-MAIS JE SAIS PAS OÙ IL EST ! JE SUIS EN TRAIN DE LE CHERCHER ! Raaaaah, misère de misère de misère de misère de misère de misère de misère de mi... Amenez-le à l'infirmerie, en premier lieu ! Moi, j'ai une idée pour retrouver ma boîte de conserve ambulante...

Il s'éloigna du groupe et s'installa sur son siège, devant l'ordinateur de commandes générales du laboratoire et du palais. Puis, il pianota un instant sur le clavier et se mit un casque-micro sur les oreilles.

-Un deux, un deux... Ça marche.

Il se racla la gorge d'un puissant "HEM-HEM !" puis lâcha la phrase suivante, qui résonna dans la totalité du bâtiment, portée par des dizaines de haut-parleurs dissimulés dans les murs :

-La boîte de cons... euh, Zang, est prié de se présenter à l'exact point d'intersection entre le laboratoire principal et l'infirmerie du palais ! Si il ne sait pas où se trouve ce point d'intersection, il pourra se rendre directement à l'un de ces deux endroiiiiits !

Par la suite, Doublgrill déconnecta son micro, avant de saisir un stéthoscope sur son bureau et de le lancer à la reine vampire.

-Je vous laisse ça. Je reste ici au cas où mon Zang viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:19

Dark Zelda l'attrapa d'une main puis demanda à Tôga :

- Yagari-sensei, vous pouvez le porter jusqu'à l'infirmerie?
Elle n'est pas loin ça sera rapide.


Elle se retourna vers Doub avant de lui dire :

- Au pire essaye les caméras de surveillance, j'y vais si il y a quelque chose je serais à l'infirmerie.

Elle lui adressa un sourire qui, malgré ses efforts, ne dissimulait guère son inquiétude mais au contraire, la montrait encore plus.
Elle tourna ensuite les talons puis sortit du labo et se rendit à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Lendemain de soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:05

Toga riat un peu sous "l'insulte" de doublgrill . Puis elle ecouta doub une fois qu'il se retourna vers eux

-Je vous laisse ça. Je reste ici au cas où mon Zang viendrait.

- Yagari-sensei, vous pouvez le porter jusqu'à l'infirmerie?
Elle n'est pas loin ça sera rapide.


-Ok pas de problemes

Toga pris shay sur son dos pour qu'il soit plus confortablement installé, et suivit Dark Zelda jusqu'a l'infirmerie.

-Evite ce genre de sourir s'il te plait...

Puis il entra dans l'infirmerie et deposa shay sur un lit
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:12

La vampiresse le regarda interloquée :

-Quel sourire? Celui que j'ai adressé à Doub? Je n'ai plus le droit de sourire maintenant?

Elle se passa la main dans les cheveux tant elle était stressée par l'état de son fils et regardait la pièce sous toutes les coutures comme pour s'occuper en attendant l'arrivée de Zang.
La pièce avait été ravagée, apparemment par une bagarre, la reine se jura de trouver les fautifs et de les balancer dans une geôle pendant un moment! Cet endroit était important après tout!


Dernière édition par Dark Zelda le Mar 16 Juil - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Shay59
Prince vampire
Shay59


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Lendemain de soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:40

Shay ouvrit doucement un œil puis dit d'une voix basse:

Maman..

Il tourna la tête en direction de sa mère, toujours un seul œil ouvert puis commença à tousser et à respirer fort.
Revenir en haut Aller en bas
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Lendemain de soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:10

Val', était toujours dans l'infirmerie, sous un mur écroulé, et un peu sonné. Il se dégagea des décombres tout en maudissant Red.

-Bah bordel... Il frappe fort cet abruti... Gné ?

Il se rendit compte qu'il n'était pas seul dans la pièce. Il se releva et vit Zeze lui lancer un regard noir. Il inspecta la pièce vite fait pour voir les autres personnes.

-L'autre abruti d'humain et.... Et... What ?

Il s'approcha de Shay, qui était en train d'agoniser sur son lit, puis il regarda zeze.

-C'est qui ce vampire ? Avec une salle tronche si je puis je me permettre... Si il est sans importance, j'le tue direct u_u Y a assez de gens que je connais pas.

Dit il en transformant son bras en lame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain de soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain de soirée
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parody of Zelda RP :: RP's fantastiques :: RP flood (POUR TOUS)-
Sauter vers: