Parody of Zelda RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parody of Zelda RP

Le forum des RP de POZ ! Retrouvez ici les aventures complètement tordues et pleines de double-sens pervers de Dark Zelda, Doublgrill, Girah et tous les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lendemain de soirée

Aller en bas 
+3
Shay59
Doublgrill
Dark Zelda
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée Empty
MessageSujet: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:49

C'est en plein milieu d'un mois de juin, plutôt vers la fin, et accessoirement en plein milieu de la journée, que le château Kuran s'éveille.
En effet, après une nuit bien arrosée, les habitants tous plus ou moins bourrés et tous plus ou moins avec le bon partenaire, se sont assoupis dans des chambres qui ne sont pas toujours la leur et dans des pièces qui ne sont pas toujours une chambre...

L'anniversaire de la reine avait définitivement été fêté comme il se doit mais à présent les habitants, devenus des loques gisaient à différents endroits et la plupart se réveilleraient sûrement avec un mal de tête aussi mémorable que la fête de la veille.
___________

Dark Zelda se réveilla doucement, elle se redressa d'un coup, chose qu'elle n'aurait sûrement pas du faire car elle fut prise d'une violente migraine.

-Argh... J'aurais pas du boire autant d' ice tea... J'ai le cerveau congelé...

Elle observa autour d'elle et remarqua qu'elle ne se trouvait pas dans sa chambre. Elle se demanda ce qu'elle faisait ici et sentit une main presser sa hanche et une tête se poser sur ses cuisses (bah oui, elle s'est redressée). Elle regarda un instant et sourit en voyant que cette tête appartenait à un brun, visiblement elle s'était trompée de chambre mais avait bien dormi avec son mari.

Elle repassa donc la pièce dans une sorte de profonde inspection, regardant chaque détail et rit légèrement lorsqu'elle aperçut un cercueil, différents candélabres dont les bougies avaient fini de fondre, des roses du type black baccara et des rideaux en satin noirs laissant à peine filtrer quelques rayons du soleil.
Certes cette pièce était sombre, mais ça n'était pas pour déplaire à la vampiresse qui appréciait beaucoup l'atmosphère qui y régnait.

Elle posa sa main sur la tête de son mari qu'elle caressa.
Elle le sentit frémir puis bouger un peu, il se redressa lentement, les yeux entre ouverts, elle attrapa son visage, l'embrassa tendrement puis se recula en souriant et murmura :

-Bonjour sensei, bien dormi? 

L'homme ouvrit grand les yeux et fixa la vampiresse comme sous le choc, Dark Zelda, elle, le fixa plus intensément et resta bouche bée, devant elle, au lieu de son mari se tenait son serviteur, Alucard, auquel elle venait gentiment de lui rouler une pelle.
Elle lâcha un hurlement, se leva brusquement et lui lança un coussin à la figure en criant :


-KORO SHITE YARU!!! KISAMA!!!
(je vais te tuer!!! Enfoiré!!!)

Le pauvre vampire n'eut pas le temps de réagir qu'il venait de se prendre une lampe de chevet en pleine tête suivit des candélabres de la pièce.

-Mais! Arrêtez!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lendemain de soirée Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:07

Mitsuki  repris conscience et la sensation désagréable de bouche pâteuse se fit ressentir... Les yeux toujours clos, elle reprenait lentement le controle de son corps et de ses idées... La soirée avait dut être sacrément festive. Pourtant elle ne s'en souvenait presque pas. Puis elle ouvrit les yeux et une multitude de questions lui vint à l'esprit, une plus grosse que les autres : Où était-elle ?? 
Elle était dans le noir, pliée en quarte dans une minuscule salle. Comment pouvait-on construire des pièces aussi petite? Elle tenta de se relever mais sa tête heurta violemment un objet et la jeune fille retomba, le regard encore plus vide qu'à son réveille. Elle chercha la poignée à taton mais rien n'y faisait, la porte restait closes. En touchant les murs, elle trouva une petite lampe qu'elle alluma et se retrouva nez-à-nez avec un balais, sans doute l'objet qui l'avait frappée quelques secondes auparavant. Elle pu enfin trouver la poignée mais au moment de tourner celle-ci, elle entendu hurler dans la pièce voisine et du mobilier voler... La femme de la pièce voisine semblait très remontée envers un homme. Mitsuki prit son courage à deux mains et décida d'ouvrir d'un coup sec la porte pour venir en aide à cette pauvre femme...

Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit une femme, à moitié nue, lancer des chandeliers sur un homme ayant le regard perdu et affolé... Cette femme était belle mais quelque chose ne tournait pas rond... Sa chevelure blanche, ses yeux rouges et surtout la pièce les entourant : elle était d'un lugubre avec un cercueil et autres choses peu attirante... Les pensées se sont bousculées dans sa tête : Où était -elle ? Pourquoi? Et cette femme semblait ressembler à un ... mais oui... à un vampire !!! 
Mais la voix de la femme retentit à nouveau et Mitsuki se rendit compte que les deux individus la regardaient de manière interrogative ...



Revenir en haut Aller en bas
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Lendemain de soirée Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:43

-Pfff... Mon crâne... J'ai l'impression qu'un éléphant m'a piétiné la tête une dizaine de fois...

Doublgrill, le seul et unique inventeur, se réveillait avec douleur en se tenant la tête. Il se sentait dans une position très inconfortable, et se demandait où il se trouvait. La lumière du soleil l'aveuglait encore, et il sentait l'air frais.

-Je dois être en extérieur... Mais où est-ce-que...

Il cligna des paupières. Il commençait à être habitué à cette lumière. Soudain, il poussa un cri d'effroi.

-AAAAAAAAAAAAAAAH ! BORDEEEEEEEEEEL !

Il avait visiblement passé la nuit à l'horizontale, tourné sur le côté droit, et était actuellement coincé dans la gouttière du château, à plusieurs dizaines de mètres du sol !
_______________________
Des doigts remuèrent lentement. Luna ouvrit un oeil.

-I... itai (ça fait mal)...

Elle posa une main sur son front, visiblement pas tout à fait remise. En se tâtant, elle constata que sa robe rose habituelle était enfilée à l'envers, les jambes dans les manches et les bras à l'opposé. Son deuxième oeil s'ouvrit, suivant le premier, mais il ne put rien voir. Il faisait noir et chaud à l'endroit où elle se trouvait. De plus, c'était étroit, un peu comme une sorte de boîte. Elle toqua contre la paroi de celle-ci.

-Y'a... y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Shay59
Prince vampire
Shay59


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Lendemain de soirée Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:55

-Oh putain.. qu'est-ce que je fous là moi..?

Ce mec, allongé dans ce lit qui lui-même est situé dans une pièce froide et sombre, c'est moi. Certes, je dois pas avoir la classe avec mon pantalon sur la tête et mes chaussures sur les mains... D'ailleurs, allez savoir ce que j'ai plus bas... Je vous le dis en mille: RIEN!


-Brrr.. il fait sacrément froid ici l'air de rien... y a quelqu'un ici ? Personne ? Même pas un zombie ?


Je me mis à chercher vaguement avec mes mains s'il y avait quoi que ce soit avec moi dans ce lit... Quand soudain, je sentis un truc froid et métallique!


-C'est quoi ce truc ?!
Revenir en haut Aller en bas
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Lendemain de soirée Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:11

-TRUC ?!

Le drap se souleva brutalement, l'objet froid et métallique se révélant être Zang, qui, par le biais d'une superbe prise de judo, empoigna le bras de Shay et l'expédia hors du lit, dans le mur.

-M'appeller un "truc" alors que je suis une telle merveille de technologie ! C'est gonfléééé... çaaaa... meeeeerde...

Le petit robot se laissa tomber sur le lit. En passant la main dans son dos, il constata que son cache-batteries était ouvert et qu'il tournait avec une seule pile à vide, au lieu de deux habituellement. La prise de judo avait été réalisée avec l'énergie économisée, et maintenant...

-Faiiiis chiiiiiieeeer... Ooooon m'aaaaa vooooléééé uuuuune piiiile...
_______________________

-AU SECOOOOOOOOOOURS !! A L'AIIIIIIIIIIDE !!

Doub, toujours coincé à l'extrémité du toit.
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Shay59
Prince vampire
Shay59


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Lendemain de soirée Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:25

Pour le coup, je m'attendais pas à finir la tête contre le mur et le cul à l'air... Voilà qui est banal!


-Ghhh..il a de l'énergie à revendre ce gadget...


Sérieusement, vous vous imaginiez vous, après une soirée à boire de l'alcool seul dans votre coin, vous réveillez à côté d'un foutu robot ? C'est bien la dernière fois que je m'incruste dans une soirée... Bon aller, faut reprendre ses esprits et se lever...
Je me cracha donc par terre comme une merde, j'ai un peu l'habitude, avec le succès que j'ai avec les meufs.. HUM.
Je me leva, retira le pantalon que j'avais sur la tête avant de le renfiler normalement, sans caleçon.


-Où est ma foutue chemise et mon manteau..?


Je me mis donc à quatre pattes et chercha à tâtons... Je trouva un objet brillant, le ramassa et le planqua dans ma poche. C'était la fameuse pile... Juste à côté, je trouva ma chemise, mon manteau et mon épée, qui elle, était un peu plus loin...
Je me releva puis me cogna la tête contre le bord du lit! Je vous laisse imaginer la douleur...


-OH PUTAIN DE TA MÈRE L'APPLI ANDROID!

Tiens, heureusement qu'il l'avait pas entendu celle-là l'autre... Il l'aurait mal prit je pense!
Aller, j'allais pas le laisser comme ça, ça aurait été dégueulasse de ma part... (Lendemain de soirée 439970743)
Je repris donc mes esprits puis alla remettre la pile à sa place.


-Aller, debout tas de ferraille! 


Dernière édition par Shay59 le Dim 23 Juin - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Lendemain de soirée Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:33

Girah, ayant bu comme trou toutes les boissons non alcoolisée du château la veille, a pris aussi un bon plaisir à avaler le 3/4 de la bouffe du buffet à volonté. Puis il a fait énoooormement de connerie et mis beaucoup d'ambiance dans la soirée qui au début était ennuyeuse. On peut maintenant le retrouver suspendu au lustre de la salle de bal, caleçon sur la tête, chemise grande ouverte et jean déboutonné et l'engin bien rangé ne vous inquiétez pas!

-ZZZZZzz...

____________________________________________________________

Tôga ,quant a lui, a vider presque toutes les bouteilles de saké du château avec l'aide de Dark-Zelda. Puis il a fini sa soirée dans la cave , là où il dort en se moment même....avec une culotte sur la tête et une charmante serviteuse contre lui. Il se réveilla enfin avec un mal de crâne pas possible et une envie de se videnger plutôt intense.

-Rah putin....je suis où...? et qu'est ce que OUUUUUUUUUUUUAH! t'es qui toi?!

-hum....oh bonjour maitre....agréable nuit...? -reprend ses esprit- oh mon dieu! désolé maitre! je m'en vais!

Elle choppa sa culotte et s'enfuya en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:44

Dark Zelda avait attrapé une bouteille de saké et s’apprêtait à la lancer sur son serviteur lorsqu'elle s'arrêta et remarqua de quoi il s'agissait.

-Elle était de mon côté... Visiblement je n'ai pas bu que de l'ice tea... Et merde, j'espère que le sceau fonctionne toujours...

Elle était en train d'essayer de se remémorer les événements de la veille lorsqu'elle entendit un bruit et vit la porte de son placard s'ouvrir, elle tout comme son serviteur fixèrent la personne à l'intérieur et dirent d'une même voix

-C'est qui celle-la?!?

A peine eurent-ils posé cette question qu'un autre bruit retentit en provenance du cercueil suivit du cri... d'une petite fille?! Aussitôt les deux vampires accoururent et ouvrirent le cercueil avant de découvrir Luna.
Comment était-elle arrivée là? Ils semblaient tous deux essayer de trouver réponse à cette nouvelle question lorsqu'ils se rappelèrent être nus et se précipitèrent vers le lit, se disputant maintenant pour savoir qui aurait la couette pour se cacher.
Dark Zelda poussa d'un grand coup de hanche son serviteur et se cacha dans la couverture tandis qu' Alucard attrapait rapidement un coussin pour se cacher les parties.  
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Lendemain de soirée Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:15

Luna se laissa tomber sur le bord du cercueil, reprenant sa respiration. Elle tenta ensuite d'en sortir, mais ses pieds s'emmêlèrent dans sa robe retournée, et elle trébucha, s'étalant sur le sol hors de la boîte en bois.

-AIE !
______________________
Personne ne semblait entendre hurler l'inventeur depuis sa gouttière.

-A L'AIIIIIIIIIIIIIDE ! SORTEZ-MOI DE LAAAAAA !
______________________
Zang se releva d'un bond, tous ses circuits de nouveau opérationnels, et son cache-batterie se refermant tout seul. Il apostropha son bienfaiteur d'une nouvelle prise de judo, l'étalant à plat sur le lit.

-C'est "Zang" ! Combien de fois faudra-t'il que je te répète mon nom ? ZANG ! Z-A-N-G ! Nommé par Mixy, ta sœur, et ma marraine du même coup !

Il sauta hors du matelas et examina les lieux.

-D'ailleurs, qu'est-ce-que je fais là ? Moi qui suis un robot et ne peut pas boire d'alcool, pourquoi j'ai cette désagréable impression d'être en pleine gueule de bois et...

Ses mains mécaniques passèrent en revue sa carrosserie.

-... Collant... ?

Il sauta à nouveau sur le lit d'un effroyable saut périlleux multiple et empoigna la gorge de la personne avec qui il avait malencontreusement passé la nuit.

-QU'EST-CE-QUE TU M'AS FAIT, ESPÈCE DE MONSTRE ?! TU M'AS UTILISÉ COMME UN SEX-TOY ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Shay59
Prince vampire
Shay59


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Lendemain de soirée Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:23

Tiens, il connait donc ma sœur.. Je m'y attendais pas. Elle m'avait bien manqué pendant tout ce temps. Wow, qu'est-ce qu'il..?!
J'essayais de prononcer quelques mots malgré qu'il m'étranglait avec ses mains collantes et froides...


-Ghaaa! Lâche..moi! J'étais..bourré!!


Moi même dégoûté par ce que j'ai pu faire, je failli vomir... Mais bon, je devais me sortir de ce petit pétrin, sinon il allait bien finir par me tuer ce petit engin qui doit sûrement tourner sous Java...
Je l'attrapa donc avec une seule main et l'envoya dans le mur.


-P'tain, c'est affreusement DEGUEULASSE! T'aurais pu éviter ça quand même!


Oh! Et au passage, c'est répugnant de se faire étrangler par un robot qui a les mains couvertes de sperme! Lendemain de soirée 1459235072
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:38

Dark Zelda s'avança vers Luna et la souleva légèrement avant de la poser sur le lit.


Alucard, lui, cherchait ses vêtements du regard et, ne les voyant pas, se demanda dans quelle pièce il s’était déshabillé. 


En posant Luna la vampiresse écarquilla les yeux, ce qui l'inquiétait, bien plus que de trouver sa robe était où se trouvait Yuki. Quelle mère indigne! Que s'est-il passé et où est son bébé adoré?!
Elle devait partir à sa recherche dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lendemain de soirée Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:42

Mitsuki était toujours debout face à deux inconnus dont une vampire (comme elle avait regardé Buffy plus jeune, elle savait les reconnaître...). Elle se sentait seule et vraiment stupide quand ils lui ont demandé qui elle était quelques minutes auparavant... Prise de panique elle attrapa le balais du placard, et partit en courant et en hurlant tout en secouant le balais dans tout les sens. Elle avait conscience qu'elle avait l'air stupide de faire ça mais sont but premier était de sortir de cette maison pour rentrer chez elle. En déambulant dans les couloirs où se trouvaient plusieurs bouteilles et vêtements masculins, elle entendit quelqu'un crier :

Doublgrill a écrit:

-A L'AIIIIIIIIIIIIIDE ! SORTEZ-MOI DE LAAAAAA !


Elle se dirigeât alors en direction de la voix et se retrouva sur un balcon. De là elle pouvait voir un homme accroché à la gouttière  hurlant et gesticulant. Bien que le soleil lui piquait les yeux, elle agita son balais en lui disant : 

- hum... Monsieur? vous voulez de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Lendemain de soirée Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:09

Dans une pièce, un peu plus loin de celle où se trouvaient Zeze, Alucard et Luna, se trouvait Val', par terre, dans sa chambre alors que sont lit était juste à côté. Il avait une culotte sur le visage et d'autre sur le reste du corps. Il retira donc cette culotte de son visage et releva la tête avant de remarquer qu'autour de lui se trouvaient de sublimes danseuses habillé chaudement qu'il avait fait venir lui même des Enfers. Puis il remarqua aussi les quelques traces de rouge à lèvre sur son torse.

-... Bah merde alors... Si Kasu' voit ça...

Il se releva et vit qu'il n'avait plus de pantalon. Il le chercha du regard et le vit dans les mains d'une des danseuses. Il lui arracha des mains et le mit, mais il lui manquait toujours son sweat. Il se dirigea alors vers la porte et trébucha sur une chaussure avant de lui dire d'un air complètement déchiré :

-Chuuuuuuuuut.......

Puis arrivé à la porte, il rata la poignée puis lui dit :

-Bon, arrête hein  !

Il ouvrit la porte, passa la tête pour voir si Kasu' ne passait pas par là, puis il se mit à la recherche de son sweat.

[b]-...J'me demande où est Hadès ?!


Dernière édition par THEvalval17/Hadès le Jeu 10 Oct - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mixy
Princesse des disparus
Mixy


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 26
Localisation : Ma chambre =w=

Lendemain de soirée Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:07

Dans la cuisine, sur le sol froid et dur, Mixy dormait, les cheveux ébouriffés, une flaque de coca non loin d'elle, ses vêtements éparpillés un peu partout sur le sol. Des crêpes cachaient ses parties intimes et sa poitrine, ainsi que la moitié de son visage. Elle ouvrit un œil, puis le second, et elle se redressa non sans mal contre un placard contenant des assiettes, contemplant sans comprendre le spectacle autour d'elle.

-Mixy: Qu'es ce que... Je fous la moi?

Elle ne réalisa pas immédiatement sa nudité, au contraire, les crêpes lui servaient de vêtements. Elle prit celle qu'elle avait sur sa face et la mangea machinalement, encore à demi endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Lendemain de soirée Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:11

-Hum... Monsieur? vous voulez de l'aide ?

Au son de cette voix qu'il ne se connaissait pas, Doublgrill ne se posa pas vraiment la question de savoir de qui il s'agissait. Il ne pouvait pas se tourner ne serais-ce qu'un petit peu pour voir le visage de cette fille, mais s'en foutait royalement : quitter cette gouttière était sa seule priorité !

-OUIIIIII, JE VEUX DE L'AIDE !! JE SUIS COINCE LA-HAUT !! ALLEZ CHERCHER UNE ECHELLE !!
_______________________
Luna se releva à nouveau du mieux qu'elle pouvait, sans cesser de se tenir le front. Elle remonta sa robe dans le but de cacher le haut de son corps, puis se mit à fixer Zeze.

-Tiens, tu es encore nue... Ma mémoire est floue, mais je crois que tu dansais sur la table en te déshabillant...

Ses yeux examinèrent ensuite rapidement la pièce, le placard à balai et Alucard.

-Si tu cherches Yuki, je crois que la dernière fois que je l'ai vue, elle faisait la course avec Yuna et un hamster de compétition expérimental de Monsieur Doublgrill... Je les ai vu enlever une grille en fer et rentrer dans une sorte de conduit...

La fillette retira sa main de son front, et en voyant que celle-ci était recouverte de fluide rouge, elle cria un :

-WHAT THE...

... et retomba dans les pommes avant de finir la phrase.
_______________________
Zang voltigea dans le mur, causant une nouvelle marque sur celui-ci, que Shay aura décidément abîmé aujourd'hui.

-Gnaaargh... Stupide humain...

Le petit robot se décolla du mur, et après avoir tiré la langue au frère de Mixy (même si il n'avait pas de langue, étant un robot), quitta la pièce en fracassant la porte à coups de marteau (flemme de l'ouvrir).

-Il faut que je retrouve mon maître ! Qui sait où il a passé la nuit, cet imbécile ? Ça ne m'étonnerais pas qu'il soit sur un toit ou dans un conduit d'aération ! Il va falloir qu'il me nettoie...
_______________________
Soudain, une assiette tomba du placard et se fracassa à côté de Mixy, les fragments volant dans tous les sens.

??? : -Oh misère... Désolé pour la casse, mais je suis un peu coincé, là !

En regardant derrière les assiettes, on pouvait voir que Panoda Fichage se trouvait tout au fond du placard, dans sa forme originelle. Il portait juste sa peluche Kuribon sur la tête comme un chapeau, et était... à plat, derrière les piles d'assiettes.

-Comment j'ai réussi à me fourrer là-dedans sans briser la moindre assiette, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Shay59
Prince vampire
Shay59


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Lendemain de soirée Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:20

L'air de rien, j'l'aime bien ce petit robot... J'vais négocier avec Apple pour en faire plusieurs modèles!
Vous imaginez ? Le iZang ! Trop classe!
Bref, j'allais pas non plus rester là moi... Je sortis donc de la chambre et partit en courant dans le couloir. Je suis monté jusqu'au balcon où j'aperçus la jeune demoiselle et Doub, entrain d'hurler.
Je m'approcha donc de la demoiselle que je trouvais particulièrement charmante, d'ailleurs...


-Hum.. excusez moi ? Je voudrais savoir où est-ce que je suis... Oh et puis c'est pas important! Moi, c'est Shay, ravi de vous rencontrer! Mademoiselle..?


Je me demandais bien quel pouvait être le nom de cette merveille... Ça faisait bien longtemps que j'avais pas eu de coup de foudre!
Revenir en haut Aller en bas
Mixy
Princesse des disparus
Mixy


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 26
Localisation : Ma chambre =w=

Lendemain de soirée Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:28

Mixy sursauta et arrêta de manger sa crêpe. En entendant Panoda parler, elle se mit debout et ouvrit le placard. Les crêpes qui la couvraient tombèrent au sol mais elle ne remarqua rien.

-Mixy: Panoda? 


Elle écarta les assiettes et attrapa doucement Panoda.


-Mixy: Comment t'a réussis à atterrir la-dedans? Pauvre petite chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain de soirée Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:45

f
Mistuki était sur le point de grimper sur le toit quand elle entendit une voix derrière elle.



-Hum.. excusez moi ? Je voudrais savoir où est-ce que je suis... Oh et puis c'est pas important! Moi, c'est Shay, ravi de vous rencontrer! Mademoiselle..?


Par réflexe, elle se retourna et infligea une volée de coup de balais au jeune homme qui venait de l'aborder. Celui-ci tomba au sol et la jeune fille s'en approcha lentement


- euh il est mort ? 



Elle pu voir à quoi ressemblait le jeune homme. Il semblait un peu stupide avec les yeux dans le blanc et une grosse bosse rouge sur le crane... Peu importe, il fallait sauver ce pauvre homme dans la gouttière. De ce fait, elle grimpa sur le toit et attrapa l'individu par le pull.





- C'est bon Monsieur, je vous tiens, accrochez vous à moi et remontez  !!!  


La journée se présentait vraiment mal pour Mistuki, elle avait croisé un vampire, aidé un homme dans une gouttière et assommé un homme sans défenses... Elle se dit qu'elle aurait mieux fait de rester dans son placard à balais... 
Revenir en haut Aller en bas
Shay59
Prince vampire
Shay59


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Lendemain de soirée Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:53

Ohlala.. c'est la dernière fois que je m'adresse à une fille que je connais pas moi! Quoique.. j'aime bien son caractère.
MAIS REGARDEZ DANS QUEL ETAT JE SUIS! Lendemain de soirée 3748336103
Bon, je devrais peut-être essayer de me reprendre... Je me secoua doucement la tête et posa ma main sur ma bosse.


-Sympa l'accueil...


Je me releva, mais j'arrivais pas à marcher droit, donc je retomba comme un idiot!


-Quelle journée! Lendemain de soirée 2248593620
Revenir en haut Aller en bas
Red Kirst
Asura du RP
Red Kirst


Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2013

Lendemain de soirée Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:28

Pendant ce temps, un jeune homme brun au yeux rouges perçants se réveilla dans un lit au milieu de 3 femmes, dénudées, sûrement des domestiques. Celui-ci se leva et se regarda dans le miroir en ayant un sourire sournois :
-Ah.. rien de tel que l'anniversaire de la reine pour abuser de jeunes filles saouls. C'est tellement facile quand on est le seul sobre dans un fête comme celle-ci !
Celui-ci remit son pantalon et sa chemise et se dirigea vers les trois jeunes filles, encore endormis, et y déposa des baisers sur leurs 3 corps.
-Merci encore pour cette superbe soirée. <3
Red quitta la pièce, et se balada, en quête de voir les autres personnes avec qui il a couché la veille.
-J'suis quand même déçu de pas avoir pu le faire avec la reine, je voulais lui faire sa fête mais elle était introuvable.. Mais il avait quand même cette infirmière qui savait s'y faire ..
Soudain, celui-ci leva les yeux et tomba sur la reine, ayant l'air de chercher quelque chose ou quelqu'un ..
-Vo-votre majesté ? (J'suis dèg' si elle était pas loin de ma chambre) Qu'avez vous à paniquer comme cela ? dit-il en regardant son décolté. (Raaah that boobs !)


Dernière édition par Red Kirst le Lun 24 Juin - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:38

Dark Zelda et Alucard regardaient l'inconnue s'enfuir et écoutaient Luna expliquer que Dark Zelda se serait déshabillée en dansant sur une table ce qui fit rougir la reine et rire le vampire qui se prit une gifle pour toute réponse.

"
-Si tu cherches Yuki, je crois que la dernière fois que je l'ai vue, elle faisait la course avec Yuna et un hamster de compétition expérimental de Monsieur Doublgrill... Je les ai vu enlever une grille en fer et rentrer dans une sorte de conduit..."

-C'est quoi cette histoire d'hamster? elle serait dans un conduit?

Elle attendait une réponse lorsqu'elle vit Luna tomber et s'écria :

-LUNA?!? 
 
Elle examina la petite et remarqua qu'elle n'était pas blessée, elle se demanda donc à qui pourrait appartenir ce sang et lécha celui que Luna avait sur le front avant de se retourner vers Alucard et de le fixer sévèrement :

-Je t'avais dis d'arrêter de cacher des poches de sang dans ton cercueil! Tu es vraiment impossible! cria-t-elle en lui lançant un autre coussin à la figure.

-Aouch! Calmez-vous! C'est juste au cas où je me réveille le jour!

   -Vo-votre majesté ? (J'suis dèg' si elle était pas loin de ma chambre) Qu'avez vous à paniquer comme cela ? dit-il en regardant son décolté. (Raaah that boobs !)

-Euh... T'es qui toi...?

Demanda-t-elle au gars qui était devant elle et essayer de regarder sa poitrine qu'elle cachait toujours avec le drap.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lendemain de soirée Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:04

Kasumi, l'Elfe du groupe, déambulait dans le château, une bouteille de Champomi à la main. Sa vision était floue, et elle se tenait la tête en se plaignant de la douleur qu'elle lui procurait, en longeant les murs du mieux qu'elle pouvait pour ne pas tomber. Retrouver les autres lui permettrait de les interroger sur ce qu'il s'était passer la veille au soir, ainsi que la raison mystérieuse de son réveil dans un des pommier du jardin royal...
C'est alors qu'elle tomba sur Zeze et compagnie. Mais, au moment ou elle dut lâcher le mur pour les rejoindre, un nouveau vertige la fit trébucher, et tomber sur Red.
Revenir en haut Aller en bas
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Lendemain de soirée Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:47

L'homme aux cheveux rouges agrippa désespérément sa sauveuse, essayant d'atteindre le toit pour s'y raccrocher. Mais soudain, son pied dérapa, et il tomba... de quelques centimètres, encore accroché par son pull. Mais SEULEMENT par son pull ! Il se mit à se débattre dans les airs comme un cinglé en hurlant à nouveau !


-AAAAAAAAAAAAAAAAH ! JE VEUX PAS MOURIR ! REMONTEZ-MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Invité
Invité




Lendemain de soirée Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:53

La jeune fille paniqua et fit glisser son balai pour accrocher l'homme maintenant hurlant dans me vide.
- Tain' et l'autre crétin il peut pas venir aider ?!?  Tenez bon, vous allez vous en sortir !!! 



Les secondes lui paraissaient des heures et elle tirait de toute ses forces pour soulever l'homme. Elle parvint a lui agripper les mains et a le remonter lentement même si c'était pas chose facile. 



-  Le prochain coup que vous foirez votre suicide, perdez du poids avant !! Ça sera plus facile pour moi !  
Revenir en haut Aller en bas
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Lendemain de soirée Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:14

Après multiples difficultés, et avec l'aide de cette fille qu'il ne connaissait pas, Doub parvint se hisser sur le toit. Il se laissa tomber, haletant.

-Pfiou... Merci... Par contre, C'ETAIT PAS UN SUICIDE !

Le scientifique leva les yeux au ciel.

-Je sais même pas pourquoi je dormais sur cette gouttière... Au fait, vous êtes qui ?
_______________________
Panoda : -Je sais pas si je suis vraiment une "pauvre petite chose" mais en tout cas, merci de ton aide...

Le panneau en bois sauta des bras de sa sauveuse et retomba en équilibre sur le sol.

-A quel point j'ai pu être bourré hier soir ? ... Et toi aussi, visiblement, tu l'étais.

Il se mit à fixer Mixy, des gouttes de transpiration dégoulinant sur lui.

-... T-t-tu es à poil, au cas où tu aurais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Lendemain de soirée Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parody of Zelda RP :: RP's fantastiques :: RP flood (POUR TOUS)-
Sauter vers: