Parody of Zelda RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parody of Zelda RP

Le forum des RP de POZ ! Retrouvez ici les aventures complètement tordues et pleines de double-sens pervers de Dark Zelda, Doublgrill, Girah et tous les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lendemain de soirée

Aller en bas 
+3
Shay59
Doublgrill
Dark Zelda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:20

Dark Zelda lui lança un regard noir avant de lui dire sèchement :

-Si tu t'en prend à mon fils ça va très mal se passer! J'aurais du me douter que pour faire autant de dégâts, il n'y avait que toi!
Tu vas me faire le plaisir de nettoyer tout ça! L'infirmerie sert à soigner les habitants du château! Pas à se foutre sur la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Lendemain de soirée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:10

-Tsss.. Bien sur ! Tu me vois vraiment faire le ména... Attend... Quoi ?!

Val' inspecta Shay, puis il regarda Zeze, puis il regarda Shay, puis encore zeze.

-Ton.... Fils ?! Ok attend.

Val' ouvrit un petit portail vers les enfers, mit sa tête dedans, et gueula comme un malade. Puis une fois calmé, sortit sa tête et referma le portail.

-Bien... Encore un Kuran... Super ! Et puis c'est pas comme si y avait déjà assez de vampires dans ce château...

Son bras repris une apparence normal, puis Val' se dirigea vers la porte.

-Pour ce qui est de nettoyer, j'ai pas que ça à foutre, là tu te démerde. Et puis c'est ton château. Pour ce qui est de ton... Fils... J'vais rien lui faire. De toute façon, rien qu'à le voir, on se doute bien qu'il va bientôt y passer. J'ai juste à attendre.

Puis, rien que pour faire chier Zeze, il donna un grand coup de pied dans la porte ce qui la fit envoyer dire bonjour au mur d'en face.

-Oops, excuse moi...

Puis il lâcha un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:07

-Espèce de crétin, ça t'amuses de faire le con à côté des blessés?
Sans compter devant Kasumi, tu veux vraiment passer pour un con hein? Et bah bravo, c'est très réussi!
Dit-elle d'un air exaspéré.

-Oh et comme tu le dis c'est mon château, tu es un invité, alors respecte le lieu et répare ça. A moins que tu préfère les geôles...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Lendemain de soirée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:45

-C'est pas des geôles qui vont me faire peut hein... m'enfin puisque tu tiens vraiment à ce que je répare...

Val' claqua des doigts, et la pièce redevint normal.

-C'est bon ? T'es contente ? Bon, me casse.

Val' marchait dans le couloir, il se rendit compte qu'il était seul.

-.... Il est où Hadès ?!

Dans une pièce, avec une télé allumée, on peut voir Hadès, endormi, vautré dans le canapé, avec des tas de bouteilles de bière vide au tour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Lendemain de soirée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:43

-La boîte de cons... euh, Zang, est prié de se présenter à l'exact point d'intersection entre le laboratoire principal et l'infirmerie du palais ! Si il ne sait pas où se trouve ce point d'intersection, il pourra se rendre directement à l'un de ces deux endroiiiiits !

Le robot, en entendant ce message, donna un grand coup de ses mains d'acier sur son crâne métallique.

-JOURNEE DE MEEEEERDE !

Il dégagea sans trop de difficultés Luna, à moitié assommée par la chute, et toqua de nouveau au conduit.

-Bon là je sais pas ce que je dois faire ! D'un côté y'a Yuki coincée dans un conduit d'aération, et de l'autre on me réquisitionne d'urgence pour jouer les toubibs... Oh, je sais !

Zang sauta hors du trou béant et se réceptionna sur le bord. Puis, il passa en mode Déplacement et, dépliant une antenne dans son dos, répondit à l'annonce de la manière suivante :

-Zang à l'autre bout du combiné. Je suis actuellement indisponible car j'ai trouvé Yuki et j'essaye de la faire sortir du conduit d'aération dans lequel elle s'est fourrée ! En contrepartie je vois envoie Luna d'une manière ou d'une autre, si le but c'est de soigner quelqu'un, ça fera encore mieux l'affaire.

Il raccrocha, rétracta son antenne, puis redescendit au fond du trou, souleva Luna avec la grande force que lui donnait son corps d'acier, et remonta sur le bord. Enfin, il plaça la petite sur un chariot robotique servant d'habitude à transporter la nourriture, programma celui-ci pour qu'il se rende directement à l'infirmerie, et le mit en marche. La machine alluma deux diodes vertes qu'elle possédait en guise d'yeux, et partit en trombe emmener sa passagère à destination.

-Une bonne chose de faite. Bon maintenant comment je vais faire pour libérer Yuyu moi ?
_______________________
Le chariot de transport filait à toute allure à travers les interminables couloirs du palais, avec à son bord Luna qui ne comprenait pas vraiment ce qui se passait mais s'accrochait comme elle pouvait pour ne pas se casser la figure. Finalement, il freina devant la porte de l'infirmerie sans crier gare. Ou plutôt, il freina CINQ MALHEUREUX CENTIMÈTRES a côté. Ces cinq malheureux centimètres lui évitèrent de recevoir de plein fouet ladite porte que Val venait d'envoyer valdinguer.

-Oops, excuse moi...

-Espèce de crétin, ça t'amuses de faire le con à côté des blessés ?
Sans compter devant Kasumi, tu veux vraiment passer pour un con hein ? Et bah bravo, c'est très réussi !


Et la suite de la conversation. Suite à celle-ci, Val remit la pièce en état, et la porte retrouva son emplacement d'origine. Puis le maître des enfers sortit retrouver Hadès, visiblement sans remarquer la présence du chariot, et disparut au bout du couloir. Luna descendit de l'engin, mit une quinzaine de secondes avant de retrouver son équilibre et de se réhabituer au contact de ses pieds nus avec le sol, puis frappa à la porte réparée.

-Euh... C'est pour les soins.
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:05

Dark Zelda ouvrit la porte et regarda Luna avant de lui dire :

-Oh Luna! Tu tombes bien! Shay a l'air très mal-en-point... J'ai vraiment besoin de ton aide...

La vampiresse la fit rentrer dans l'infirmerie et lui désigna l'endormi d'un coup de tête.
Elle s’inquiétait vraiment pour lui et souhaitait que Luna réussisse à le soigner.

-Il s'appelle Shay, je l'ai adopté il y a longtemps déjà après l'avoir ressuscité.
Tu verras, il est très gentil même s'il fait beaucoup de bêtises et est très impulsif, j'espère que vous vous entendrez bien, tous les deux.
 

Elle lui offrit un sourire qui ne cachait pas pour autant son extrême anxiété.
Elle jouait avec ses doigts pour se déstresser. Elle laissait Luna le regarder en faisant les cents pas dans la pièce, passant à chaque fois à côté de son mari.


Dernière édition par Dark Zelda le Mar 8 Oct - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Lendemain de soirée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:35

Luna ne répondit rien et se contenta de poser ses mains sur la poitrine de ce nouveau frère. Sa lumière bénéfique enveloppa le jeune vampire, apaisant sa douleur et lui redonnant de l'énergie.

-Je peux pas dire ce qu'il a... Mais c'est pas trop grave. Il sera en pleine forme et pourra sortir de ce lit d'ici trente minutes à une heure.

Mais alors qu'elle était penchée sur Shay pour le soigner, elle sentit quelque chose qui la grattait et semblait coincé dans les plis de sa robe. La petite fille décolla une main du cœur du blessé pour voir de quoi il s'agissait, et remarqua que ça semblait être une photographie. Dessus, on voyait Toga et Alucard, chacun un cercueil attaché sur le dos, en train de faire la course à travers la salle de bal pour atteindre Zeze ; qui tenait une bouteille de saké dans chaque main. Luna fût légèrement surprise de cette découverte et, de sa main libre, tendit l'image à sa mère adoptive.

-J'ai ça... Ça te dit quelque chose... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:24

Dark Zelda la regarda sans comprendre puis jeta un œil à la photo. Elle écarquilla alors les yeux, la regarda en deux fois et tourna ensuite la tête vers Luna les yeux grands ouverts.

-Ça ne me dis rien du tout...

La jeune femme se remit à marcher l'air pensive. Elle se demandait quand avait été prise cette photo, le lieu elle le savait déjà, c'était la salle du trône.
Et pourquoi Yagari et Alucard faisaient-ils la course? Avec des cercueils sur le dos en plus!
Elle continuait sa ronde dans la pièce et regarda à nouveau la photo, mais de plus près. Elle constata qu'ils avaient tous l'air passablement éméchés, elle comprise.
Ils étaient donc bourrés, ce qui expliquait qu'elle ne se souvenait de rien.
Mais quand? Le plus logique serait hier soir...  
Elle poussa le raisonnement plus loin. Ce matin elle s'était réveillée dans le lit d'Alucard, peut-être que cette course avait servie à savoir avec qui elle dormirait et que son serviteur avait gagné...
Elle hésita à exposé son raisonnement; tout d'abord parce qu'il y avait Yagari mais aussi parce que Luna était une jeune fille pure et innocente et qu'elle voulait qu'elle le reste le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Lendemain de soirée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:26

Luna baissa la tête en reposant sa seconde main sur Shay.

-J'ai trouvé cette photo... dans un coffret en bois, dans la salle de bain de Monsieur Alucard. Il en contenait beaucoup d'autres, mais j'ai tout renversé en tombant dans le trou que Zang a creusé dans le sol pour récupérer Yuki...

Un minuscule soupir s'échappa de ses lèvres.

-Je les avais prises parce qu'elles étaient bizarres. Par exemple, il y en a une où j'étais pendue au lustre de la salle de bal par un bout de ficelle attaché dans mon col... et selon une autre photo, le bout de ficelle avait tenu 28 minutes avant de casser.

La fillette cessa le sort de soin et s'agenouilla au bord du lit, posant la tête sur le ventre de Shay d'un air désespéré. On aurait presque dit qu'elle pleurait.

-Mais je n'arrive pas à me rappeler de quoique ce soit par moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:40

La vampiresse s'approcha et la serra contre elle en lui caressant les cheveux, cette situation était plus qu’embarrassante et elle comprenait ce qu'elle ressentait.
S'étant réveillée dans le lit de son garde du corps, qui l'a sûrement gardée de trop près, elle se demandait sans cesse comment elle s'y était retrouvée, ce qu'il s'était passé avant et après.
Tout était confus dans sa tête, et si par moment une image lui revenait c'était pour rendre le tout encore plus confus.
Dark Zelda attrapa le visage de Luna et la regarda dans les yeux en lui adressant un sourire qui se voulait réconfortant.

-Moi aussi je ne me souviens de rien... Personne ne se souvient de quoi que ce soit d'ailleurs. Ça n'est absolument pas de ta faute, tu n'as pas à t'en vouloir de ne pas te rappeler. Et puis ça te reviendra au fur et à mesure bien que parfois c'est mieux de ne pas savoir...

Elle pensait pouvoir la rassurer par ces mots, elle ne voulait pas qu'elle se sente mal, c'était sa fille après tout et elle l'aimait beaucoup. Elle la serra fort contre elle et lui embrassa le front dans un signe de protection avant de lui adresser un nouveau sourire, le genre de sourire qu'elle ne faisait qu'à elle, sincère, de ceux qui réchauffent le cœur.   
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Lendemain de soirée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:25

-... Merci...

La jeune enfant se laissa faire. La douce chaleur du corps de sa mère, et ses sourires francs, suffisaient à dissiper une part du brouillard, une part des doutes qui envahissaient son esprit. Elle sécha ses larmes naissantes et désigna Shay du pouce.

-Il faut que tu ailles aider Zang à libérer Yuki. Elle aussi aura besoin de réconfort quand on l'aura faite sortir du conduit d'aération. Tu en profiteras pour récupérer les photographies...

Puis, Luna partit chercher une chaise de l'autre côté de l'infirmerie, et la ramena à proximité de Shay.

-Quant à moi... Je vais veiller sur mon frère. Veiller... comme le mien veillait sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:41

Dark Zelda la regardait interloquée, Luna avait donc un frère? 
La vampiresse préférait s'en assurer plutôt que de rester dans le doute et lui demanda doucement :

-Tu avais un frère, avant?

Ça n'étais pas vraiment le genre de questions qu'elle aimait poser mais sur le coup elle lui avait semblé ... Importante.
En savoir plus sur sa fille adoptive, au fond d'elle-même, la jeune femme en brûlait d'envie.
Cette petite fille lui avait donnée le sourire, elle qui s'était perdue en mission alors qu'elle était déjà enceinte, même si à ce moment-là elle l'ignorait.
Elles avaient vécu beaucoup d'aventure avec Panoda avant de réussir à regagner le château et de sauver Luna.
Dark Zelda avait failli la perdre, c'est pour cela qu'elle tenait autant à elle. Si quelqu'un un jour osait lui faire du mal... Elle était sûr qu'elle ne répondrait de rien.
C'est étrange d'ailleurs... A quel point une inconnue peut vous changer et prendre de l'importance pour vous.
Cette façon de se lier à quelqu'un... Était un sentiment purement humain aux yeux de l'être de ténèbres qu'elle était.  

Elle repensa alors à sa fille mais cette fois sa fille biologique, Yûki.
Il était hors de question de la laisser là-dedans! Surtout que la vampiresse voulait récupérer les photos au plus vite!
Elle décida donc d'attendre la réponse de Luna avant d'aller aider sa fille en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Lendemain de soirée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:18

Les yeux de la petite fille se fermèrent.

-J'en avais un. Il est mort en même temps que mes parents... Il était bien plus fort et courageux que moi.

S'en suivit un silence.

-... Mais je ne pleure pas sa mort. Il n'a pas disparu. Même sans corps, je suis sûr qu'il garde toujours un œil sur moi, de là-haut.

Luna rouvrit les paupières, et ses yeux rencontrèrent ceux de sa mère adoptive, transmettant le formidable courage qui se cachait derrière ces pupilles.

-Maintenant vas-y. Tu n'as qu'à demander au chariot à l'extérieur de suivre le chemin inverse. Je ne veux pas laisser un autre membre de ma famille s'éteindre, quoiqu'il en coûte.
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:27

Dark Zelda lui adressa un regard qui se voulait doux et expressif. Elle acquiesça ensuite de la tête et se dirigea dans le couloir, bien décidée à sauver Yûki.
Elle grimpa alors sur le chariot et lui ordonna :

-Le chemin en sens inverse! Et vite!


La reine des vampires regretta vite ces deux derniers mots, se disant qu'à tous les coups ça allait démarrer en trombe et qu'elle finirait encastrée dans un mur.
Elle s'agrippa donc le plus possible, tremblant un peu, de peur de se blesser elle et les bébés voir même de les tuer, encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Lendemain de soirée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:11

De son côté, Val' marchait dans les couloirs en se faisant chier. Hadès ? Il en avait strictement rien à foutre. Puis la faim se fit sentir... Enfin, "les envies meurtrières". Val' commençait à avoir la tête qui tourne.

-Qu'est ce que.... Qu'est ce qu'il m'arrive ?...

Sa vision devenait flou, et il se sentit fatigué. Il décida donc de passer par sa chambre pour aller dans sa salle de bain, et se regarda dans le miroir. Malgré sa vision flou, il distinguait parfaitement la couleur de ses yeux : Marrons, leur couleur d'origine. Puis il comprit qu'il était en manque de meurtres. Il voulu aller à Yashiro mais il avait déjà ravagé le pauvre petit village, et tué tout ses habitants. Il décida donc de changer un peu et d'aller à Jundo. Il marchait dans les couloirs, lentement, en s'appuyant contre les murs pour ne pas tomber. Puis il entendit un bruit... Celà venait du couloir sur la gauche. Il passa la tête mais il n'eut pas le temps de voir ce que c'était qu'il se prit un chariot, avec zeze à son bord. Une fois à terre, le chariot bousillé, et zeze à côté, il remarqua enfin la situation.

-Raaah.... BAKA ! Fait gaffe la vamp-

Il fut coupé dans sa phrase par une soudaine crise de toux. Mais il y avait deux problèmes : Il n'avait jamais craché de sang en toussant, et son sang, habituellement noirci par les enfers, était rouge. Il regarda son sang avec étonnement, puis se releva avec difficulté avant de reprendre son chemin lentement. Il fallait vraiment qu'il tue.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:07

La jeune vampiresse le rattrapa sans trop de mal et lui agrippa doucement l'épaule.
Elle le fit faire demi-tour et le regardai de ses yeux inquiets.

-Val, on ne s'entend pas très bien, c'est vrai, mais tu n'as pas l'air très en forme alors ça m'inquiète. Est-ce que ça va? Tu es malade?

Elle était vraiment sincère et s’inquiétait réellement pour lui, bien qu'il n'était pas son ami mais plutôt une source de problèmes sur pattes qui se tapait l'incruste tout en osant l'insulter et la mépriser alors quelle lui offrait logis, nourriture et tout ce dont il pourrait avoir besoin.
Elle se souvenait encore de son escapade à Yashiro qui lui avait causé un nombre interminable de problèmes et de nuits blanches pour en régler la totalité.
Elle décida d'effacer ces mauvais souvenirs pour se concentrer sur l'état de son "ami" et l'aider à aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Lendemain de soirée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:40

Val' regarda sa main posé sur son épaule puis, après quelques secondes, la retira.

-Tss... Qu'est ce que t'en as à faire ? Hein ?! Et puis j'me sens parfaitement bien !

Dit il en essayant de prendre un air agressif. Après tout, il ne voulait pas passer pour un faible devant un vampire, plus précisément la reine.

-Maintenant si tu veux bien j'ai à fa-

Une fois de plus, il fut encore coupé par une crise de toux. Cette fois ci, il cracha plus de sang que la précédente et il commençait à perdre l'équilibre. Il se retrouva à genoux et respirait fort devant la reine vampire.

-Il faut... Ha... que... Que je... Ha... tue...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct - 10:11

Dark Zelda ne répliqua pas aux mots de Val mais s'agenouilla rapidement en le voyant tomber. Elle attrapa ses épaules pour se mettre face à lui mais aussi pour le retenir, elle avait l'impression qu'il allait s'effondrer si elle le lâchait.


-Val! Qu'est-ce que tu as?! C'est Hadès qui te rend comme ça?!

Ça y est, elle s'inquiétait vraiment à présent, Val était quelqu'un de fort, pas du genre à se rabaisser devant quelqu'un, et encore moins devant elle.
Il détestait les vampires, elle encore plus mais à vrai dire elle s'en fichait bien qu'il ne lui en ait jamais expliquer les raisons.

Il faut qu'il tue? Pourquoi? Est-ce pour ces raisons qu'il a fait un carnage à Yashiro?
Ce qui était sûr c'est que la vampiresse ne pouvait pas le laisser recommencer, elle devait l'arrêter, c'était son devoir de reine après tout.
Elle se mit à réfléchir à une solution, sérieusement ça n'était vraiment pas sa journée, une fois Yûki sauvée elle retournerait se coucher et pas question que quelqu'un vienne la déranger!

La jeune femme regarda Val droit dans les yeux, son regard se voulait encourageant tout en restant inquiet.
Elle se blessa au poignet et le mit en face du visage de son "ami".

-Mon sang est puissant, cela t'apaisera peut-être... Tu manges des gens, boire un peu de sang ne te tueras pas.

Elle avait dit ça d'une voix calme et posée, sans vaciller à aucun moment. Elle n'avait pas peur de lui le moins du monde, il ne lui ferait pas de mal, elle en était certaine et si donner un peu de son sang pur à un "humain" pouvait sauver ce dernier et au passage son peuple; cela lui était égal.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Lendemain de soirée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:01

Le dieu des Enfers regarda le poignet de la vampire. Après quelques instants, il approcha sa main pour l'attraper, mais s'arrêta au dernier moment.

-... Boire ton sang ? T'es pas bien... Jamais j'ferais ça....

Il se releva avec difficulté.

-Hadès ? Qu'est ce qu'il vient faire la dedans ?... Il m'a donné ses pouvoirs pour me rendre puissant et avoir le monde à mes pieds, pas pour m'affaiblir...

Plus les secondes passait, plus il trouvait zeze très appétissante. Il se retenait de lui sauter dessus, après tout il allait quand même pas bouffer la reine vampire ?!

-Pars... Maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:19

Dark Zelda ne broncha pas quand il refusa son sang mais se dit qu'elle devait vraiment trouver une solution et rapidement.
Elle se releva en même temps que lui.


-Je demandais ça parce que je ne pense pas que lorsque tu étais humain tu avais besoin de tuer pour... Rester en vie?

Quand il lui demanda de partir, la jeune femme se rapprocha de lui et plongea ses yeux rubis dans son regard.

-Il est hors de questions que je parte alors que tu as en tête d'aller massacrer le peuple d'un village. Et ne me dis pas que c'est faux, je sais que tu as l'intention de faire ça.


Elle ne bougerai pas tant qu'il n'irait pas mieux, elle devait s'assurer qu'il n'irait pas détruire un village tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Lendemain de soirée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:32

-*Tousse*Bien sur que si j'avais besoin de tuer. Quand tu es pourchassé par les hommes de ton frère qui veut ta peau, et que tu as même pas 11 ans, faut bien que se défendre. J'ai commencé à tuer à 9 ans. Et depuis que je suis le dieu des enfers, c'est vital. C'est le seul moyen pour moi de ne pas mourir, et rester immortel...

Val' avait de plus en plus de mal à ne pas lui sauter dessus.

-Pars... TOUT DE SUITE !!! Tu ne peux rien y faire, je massacrerais Jundo... JE NE MOURRAIS PAS TANT QUE J'AURAIS PAS TUER MON FRERE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:40

La vampiresse ne bougea pas d'un pouce et continuait à le fixer avant de lui répondre posément :

-Je ne te laisserais pas faire, t'auras qu'à me passer sur le corps! 
C'est mon royaume! Je dois le protéger et encore plus la population humaine!



Elle soupira et réfléchit, il y avait peut-être une autre solution, les criminels arrêtés et condamnés à mort... peut-être qu'un ou deux suffirait...Elle lâcha un nouveau soupir avant de lui demander :

-Il te faudrait combien de vies, minimum?

Si Val n'était pas encadré lorsqu'il tuait elle était certaine qu'il ne se s'arrêterait pas, elle préféra lui proposer une solution plus... convenable... 
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Lendemain de soirée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:53

Val' toussa une nouvelle fois, ce qui laissa une nouvelle tache rouge sur le sol.

-Rah... Combien de vies ?... Le plus possible... Au moins une centaine... Pourquoi ?...

Les yeux de Val' avait perdu totalement leurs couleur rouge. C'est la première fois qu'on voyait la couleur original de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:14

Dark Zelda marqua un temps de pause, semblant hésiter avant de relever la tête et de plonger à nouveaux son regard rubis dans les yeux marrons? Mais il avait pas les yeux rouge d'habitude?

-Suis moi, on va aux cachots, je dois avoir ce qu'il te faut... Par contre je t'interdit de tous les dévorer, on pourrait en avoir besoin pour une prochaine fois, sois raisonnable.

Elle avait prononcé cette phrase d'un ton intransigeant et sans une once d'hésitation. Lui donner des condamnés à mort, c'était la seule solution possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Lendemain de soirée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:20

-Les condamnés à mort hein ?... Parfait... C'est pas vraiment d'la première fraicheur mais ça fera l'affaire.

Dit il avec un sourire des plus sadique. Puis il se mit à suivre la reine des vampire en essayant de pas se vautrer lamentablement.

-Mais... C'est dommage... Ne pas tous les tuer... J'aurais bien aimé moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain de soirée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain de soirée
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parody of Zelda RP :: RP's fantastiques :: RP flood (POUR TOUS)-
Sauter vers: