Parody of Zelda RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parody of Zelda RP

Le forum des RP de POZ ! Retrouvez ici les aventures complètement tordues et pleines de double-sens pervers de Dark Zelda, Doublgrill, Girah et tous les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lendemain de soirée

Aller en bas 
+3
Shay59
Doublgrill
Dark Zelda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Red Kirst
Asura du RP
Red Kirst


Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2013

Lendemain de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:28

Red arrêta de fixer les seins de la reine et se mis à genou devant elle.
- Excusez moi de ne pas m'être présenté. Je suis ...
C'est alors que Kasumi tomba sur Zeze et compagnie. Mais, au moment où elle dut lâcher le mur pour les rejoindre, un nouveau vertige la fit trébucher, et tomba sur Red. Celui-ci la rattrapa avec souplesse et décida de l'emmener a l'infirmerie pour se refaire l'infirmière.
-Pardonnez moi, je vais l'emmener voir l'infirmière, elle a pas l'air de se sentir bien. Je vous viendrai en aide plus tard. (Il faut que je le refasse avec l'infirmière ! *^*)
Il porta Kasumi avec douceur et se mis en route vers l'infirmerie.


Dernière édition par Red Kirst le Lun 24 Juin - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Lendemain de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:43

Val', qui avait enfin trouvé son sweat, et avait prit soin d'effacer les traces de rouge à lèvre sur son torse, cherchait les autres habitant du château. C'est là qu'il vit cet inconnu, avec Kasu' dans les bras.

-... Euuuuuh... C'est qui lui ?!

Savoir qui il était... Val' s'en foutait un peu finalement. Ce qui ne lui plaisait pas, c'est que ce mec portait SA Kasu'.

-He ! Machin aux yeux -HIC!- rouges !!! (dit-il ._.) J'te conseille fortement d'la reposer si tu tiens à ta petite santé ! *^* Sinon c'est toi qu'on va devoir porter... -HIC!- Pour t'emmener d'urgence à l'hosto ! *^* Alors tu vas te casser vite fait... De préférence en lâchant c'te magicienne de merde d'abord ! Sinon c'est ma lame que tu vas te prendre en pleine gueule ! T'as pigé ?! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Shay59
Prince vampire
Shay59


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Lendemain de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:05

Après m'être reposé quelques minutes au sol, je me releva et décida de rejoindre la jeune fille qui m'avait agressé.


-Y aurait possibilité de parler sans me prendre DES FOUTUS COUPS DE BALAIS ?!


A ce moment-là, je me suis dis que c'était pas une bonne technique de drague... Aller, faut que je me rattrape! >w<


-Hum.. Excusez moi, c'est pas votre faute... (là, j’aperçus Doub et lui fit signe de la main) Eh Doub! J't'ai manqué dis moi ?! J'crois que y a ton petit robot Linux qui te cherche! 
Revenir en haut Aller en bas
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Lendemain de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:35

Tooga se releva difficilement et se rhabilla puis pris le chemin de sa chambre. Une fois arriver, il constata qu'elle était vide. Il réflechissa un peu puis pris la chambre du garde du corps de zeze ne sachant pas trop quoi faire avec la tête dans le ....arhem. Donc, des qu'il arriva a destination, il vit zeze toute nue et alucard aussi. Cette vision le fit bouillir de rage. Il pris son fusil,tira dans le bras d'alucard et enchaîna avec un coup dans la figure d'alucard avec l'arrière de son fusil. Ce qui mis alucard au sole. 

-SALE *BIIIIP* JVAI TE LE FAIRE PAYER!!!!!


________________________________________
De son côté, notre baka de service girah, tomba du lustre et se ramassa la figure au sole. Mais il dormait toujours c'te grosse feignasse. Cette chute n'empecha pas quelque vampire femelle de s'approcher. Elles etaient encore bourrer et en manque. Elles s'approchèrent de plus en plus de Girah lorsque...


- NE TOUCHEZ PAS A MON GIRAHNOUNET!
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:52

Dark Zelda, qui attendait sa réponse, écarquilla les yeux en voyant Kasu tomber sur l'iconnu, elle le regarda la soulever et lui sortir une excuse dont elle n'avait vraiment rien à faire.
Elle se retournait vers Alucard lorsqu'elle entendit un coup de feu, elle vit Alucard reculer d'un pas, le bras en sang et regarda immédiatement d'où venait ce tir, elle compris vite de qui il s'agissait, son mari venait d'arriver et il semblait hors de lui. Il enchaîna avec un coup de crosse dans le visage du vampire qui se retrouva au sol.

"-SALE *BIIIIP* JVAI TE LE FAIRE PAYER!!!!!"

Dark Zelda attrapa le bras de Tôga et se colla contre lui pour l'empêcher de faire quoi que ce soit d'autre :

-Yagari-sensei! Calmez vous! S'il vous plait!

Elle allait le supplier d'arrêter lorsqu'elle remarqua une marque de suçon au creux de sa nuque ce qui la fit devenir rouge de rage :

-JE PEUX SAVOIR CE QUE C'EST CETTE MARQUE?!?


_____________
Du côté de Girah, Yuna venait de rappliquer et hurlait sur les jeunes femmes autour de son Giranounet, elle les frappa sauvagement pour les faire fuir puis sauta au cou de son chéri :


-La prochaine fois que tu me fais un coup pareil je devrais de tuer! Méchant!


Dernière édition par Dark Zelda le Lun 24 Juin - 20:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Red Kirst
Asura du RP
Red Kirst


Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2013

Lendemain de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:12

Kirst ne répondit rien et l'assoma d'un coup dans le ventre et donc porta lui et l'elfe sur ses deux épaules.
-Faut pas le laisser traîner dans le château dans cet état, j'vais l'emmener aussi. Tant que je revois l'infirmière.. *Q*
Il reprit donc sa route, portant deux bourrés sur ses épaules et rejoignit l'infirmerie avec l'infirmière, n'étant toujours pas levée. Il les déposa dans la pièce voisine, les allongea sur un lit et jeta aussi un coup d’œil au corps de l'elfe.
-Elle a un beau corps. J'l'ajoute elle aussi sur la liste pour plus tard..
Il quitta la pièce, et se dirigea vers l'infirmière ...
Revenir en haut Aller en bas
Mixy
Princesse des disparus
Mixy


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 26
Localisation : Ma chambre =w=

Lendemain de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:30

Mixy: Hum? De quoi est-ce-que tu... NYA!!

L'adolescente, quand elle se rendit enfin compte de sa nudité, donna un coup violent de pied à Panoda qui vola contre une vitrine. Puis, rouge de gène comme de la confiture de fraise que l'on étale sur une crêpe, elle attrapa son mini kimono qu'elle s'empressa d'enfiler en pestant.


Mixy: Nya... Nya... NYAAA >////<

Une fois qu'elle eu finit de s'habiller, elle alla voir si Panoda avait survécu à son baptème de l'air.

Mixy: ... Ca va? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Lendemain de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:16

Le Panoda en question avait fracassé la vitre au passage et chuté d'un étage ou deux. Il gisait inerte au pied du manoir.

-Ergh... Elle a dû faire... les J.O... catégorie lancer...
_______________________
Doublgrill leva un sourcil.

-Shay ? T'étais pas mort ? Pas que j'en ai réellement quelque chose à faire, cependant... Pour le robot Linux, je présume que tu parle de Zang. Il était où la dernière fois que tu l'as vu ?
_______________________
Mais à l'instant où Dark Zelda s'apprêtait à bondir sur Toga, un mur lumineux apparut dans un grand flash entre le chasseur et la vampire, cette dernière s'aplatissant lamentablement dessus.

Luna : -Je vous ai déjà dit plein de fois de pas vous battre... Il y a des choses plus importantes à régler, dans l'immédiat... non... ?

La petite fille quitta à nouveau le lit, tentant de conserver un semblant d'équilibre sur ses petites jambes.

-Zeze, tu devrais te rhabiller et chercher Yuki... Alucard, retrouver cette fille qui étais dans le placard à balai... Et Toga, chercher les autres... je ne sais pas comment je me suis retrouvée dans ce cercueil, mais à mon avis, il doit y avoir des problèmes un peu partout dans le palais...

Elle baissa le regard, remontant une nouvelle fois sa robe.

-Et moi, il faut que je trouve un coin calme... pour me remettre à l'endroit...
_______________________
Zang cherchait son maître depuis maintenant une quinzaine de minutes pour se faire nettoyer.

-Sérieux, il s'est planqué où... ?

Soudain, le robot se figea. Il venait d'entendre un son qui semblait venir de sous ses pieds. Il se coucha sur le côté et tendit l'oreille, même si il n'en avait pas.

-Au... secours...

-On dirait une sorte d'appel à l'aide étouffé... Mais il a une sorte de résonance, aussi. D'où ça peut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Lendemain de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:28

La vampiresse se releva, invoqua une robe gothique et gifla Tôga avant de sortir de la pièce pour partir à la recherche de sa fille l'air assez énervée.

Alucard lui, prit des habits dans son armoire et alla s'habiller dans la salle d'eau avant de rejoindre les autres, torse nu, l'épaule encore en sang.

-C'est pas de la camelote tes balles anti-vampires l'humain... Bref, je vais chercher la gamine.

Il quitta la pièce à son tour pour chercher l'inconnue, tout en adressant un regard assez soutenu à l'humain et lui posa une culotte en dentelle noire dans les mains.

-Ça doit être à ma maîtresse, le soutient gorge est sur l'oreiller... 

Il referma la porte derrière lui sans lui laisser le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lendemain de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 8:36

- Moi ? Et bien euhh... Je m'appelle Mitsuki mais... euuh... je sais pas vraiment ce que je vais là.


La jeune fille était gênée. C'est vrai, elle ne savait vraiment pas comment elle était venue ici... Les derniers souvenirs qu'elle avait remontaient à la veille, où elle était encore au travail... 


- Vous avez commandé des pizzas hier ? Parce que.. en fait, je suis ...


Mistuki n'eus pas le temps de finir sa phrase que le jeune homme qu'elle avait frappé revenait pour parler car Doub lui faisait un signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
Shay59
Prince vampire
Shay59


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Lendemain de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:09

Je rougis de colère et haussa le ton.


-Ne dit pas des choses QUE TU POURRAIS REGRETTER!


Je soupira puis repris mon calme.


-...La dernière fois que je l'ai vu, c'était dans le couloir, après quelques..affaires..que j'ai eu avec lui dans la chambre.


Je me retourna alors vers la jeune fille à qui j'avais coupé la parole. Pas terrible pour draguer!


-Excusez moi encore..euh.. Mitsuki, c'est ça ? Joli nom au passage. (je lui souris)
Sinon, pour ce qui est des pizzas... je ne sais pas, en tout cas, ce n'est pas moi. J'habite pas ici, je me suis incrusté dans la soirée... Un peu comme vous, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:16

Kasumi resta allongée et endormie un bon moment après le départ de Red, quand son sommeille fut troublé par des hurlements semblant venir du toit. Elle fronça les sourcilles, et se retourna pour s'allonger sur le coter, mais buta contre quelque chose de grand et de chaud. Elle décida donc de se blottir contre ce nouvel "oreiller" qui n'était autre que Val', toujours au Pays des "merveilles" dans lequel il devait surement s'imaginer étrangler et décapiter cet inconnue. Elle se sentait bien contre lui, et ignora les bruits qui avait visiblement cessé pour retourna à ses songes.
Revenir en haut Aller en bas
Mixy
Princesse des disparus
Mixy


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 26
Localisation : Ma chambre =w=

Lendemain de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:47

Mixy prit une crêpe qui trainait au sol et s'approcha du rebord de la fenêtre (Ou du moins de ce qu'il en restait) et descendit sur la terre ferme grâce à son contrôle sur le vent,en créant un mini courant aérien qui l’amena doucement vers le sol. Elle prit Panoda dans ses bras et rentra à nouveau dans le bâtiment.

Mixy: Je suis désolée de t'avoir frappé comme ça, c'est un réflexe ^.^" Je t'emmène tout de suite à l'infirmerie, tu dois souffrir après cette chute!

Et elle se mit en route au pas de course vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Lendemain de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:00

Après avoir sentit un "machin" se coller à lui, Val' ouvrit légèrement les yeux et vit Kasu' coller à lui.

-... Qu'est ce que je fous là moi ? ._. Voyons voir... J'étais dans l'couloir... J'étais bourré... Mais pourquoi j'suis à l'infirmerie ?

Puis il entendit du bruit dans la pièce d'à côté. Il se leva sans réveiller Kasu', puis il se dirigea vers la source du bruit.

-... On dirait une femme qui hurle ._.

Val' ouvrit donc la porte et vit, Red occupé avec l'infirmière (M'enfin vous voyez quoi ._.). Mais tellement con qu'il est... Et aussi un peu pervers quand même, il s'installa sur une chaise, fit apparaitre dans sa main un soda et dans l'autre du pop corn. Puis il regarda la scène tout en mangeant, comme si il regardait un film au ciné. Puis...

-... J'ai déjà vu ce mec quelque part...

Puis, enfin, il se souvenu.

-... He mais... C'est ce salle type qui portait Kasu' tout à l'heure ! *^*

Puis sans attendre il se jeta sur Red malgré qu'il... Qu'il... Voilà quoi ._.

-ALLER VIENS TE BATTRE !!! *^* TU VAS VOIR CE QU'IL EN COUTE DE FAIRE CHIER LE DIEU DES ENFERS !!! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Red Kirst
Asura du RP
Red Kirst


Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2013

Lendemain de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:17

Red Kirst, malgré le fait qu'il s'occupait de l'infirmière avec une tant d'adresse (d'habilité si vous préférez), entendit val lui gueuler "ALLER VIENS TE BATTRE !!! *^* TU VAS VOIR CE QU'IL EN COÛTE DE FAIRE CHIER LE DIEU DES ENFERS !!! *^*"et se retourna :
-Tu vois pas que je suis occupé là ? dit-il en continuant de masser la poitrine de l'infirmière lâchant des cris de plaisirs.
Celui-ci s’interrompit et frappa val de nouveau pour l'envoyer valser dans l'autre pièce.
-Et restes-y si tu veux pas mourir.
Red déchira ensuite tout le haut de l'infirmière et et repris son activité.
Revenir en haut Aller en bas
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Lendemain de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:26

Après avoir dit bonjours au mur de l'autre pièce, Val' se releva, puis il se re-jeta sur l'autre abruti.

-J'suis immortel abruti !!! *^*

Puis il lui en colla une dans la tronche, l'obligeant à arrêter son activité.

-Maintenant, viens te battre sérieusement !

Puis c'est ainsi que deux abrutis se roulèrent comme des cons, par terre, en train de se foutre sur la gueule ._. Puis Val' l'attrapa par le coup et s'approcha de la fenêtre.

-Aller ! *^* Vais t'apprendre à voler moi !

Il ouvrit la fenêtre, déploya ses ailes de démon, puis s'envola. Arrivé assez haut :

-Aujourd'hui, c'est ton baptême de l'air ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Red Kirst
Asura du RP
Red Kirst


Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2013

Lendemain de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:45

Red, regardant Val s'amuser avec un clone instantané, rhabilla l'infirmière avec sa chemise et lui donna le numéro de sa chambre.
-Je suis désolé pour ce qui arrive. Va dans ma chambre, tu trouveras tout ce dont tu as besoin. Je te rejoindrai au plus vite pour poursuivre ce qu'on a commencés. <3 En attendant, je dois m'occuper de ce .. truc.
L'infirmière acquiesça et parti vers la chambre. Red, énervé qu'on l'ait interrompu, brisa son sceau et libéra ses pouvoirs d'Hunter.
-Ramène toi, enflure !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:13

l'Elfe entendis de nouveau des hurlements, mais plus proches cette fois. Elle fronça les sourcilles et crispa ses yeux, avant de les rouvrir doucement, et de ce rendant compte que l'oreiller c'était fait la malle.
Elle se mise assise, et ses yeux eurent a peine le temps de s'habituer a la lumière du soleil, et son esprits, revenir a lui, que sa vision encore trouble vis passer quelque chose de noire s'écraser au mure de sa gauche. Elle sursauta, et paniqua, quand elle entendit l'une des voix :


-J'suis immortel abruti !!! *^*


Kasumi se raidis, et s'immobilisa.

- V-Val' ..? Chuchota t'elle en se frottant les yeux pour le voir.


Mais a peine eut elle relever le menton qu'il avant de nouveau disparue dans la pièce voisine. La mage' regarda la salle vide, et ...

- .. L'infirmerie ? Remarqua t 'elle enfin avant de s'enquérir d'un nouveau Mystère : Mais .. Ou est passer l'infirmiè-


Elle fut coupée dans sa phrase en voyant  l’infirmière sortir en courant par la porte.

-.... ._.

Puis, tjs en restant immobile, elle entendit le plafond craquer. Puis, de la poussiere tomba sur son lit, suivi par des plache ainsi que 3 personnes qe effondrèrent sur son lit, en face d'elle.

-
... Je ne m'étonne plus de rien, dans ce Château ._.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:54

- Oui fin', vous avez plus de raison que moi d'être iciiiiiii......


Le toit venait de s'effondrer, emportant les 3 individus dans une chute libre de plusieurs mètres. Quand Mitsuki rouvrit les yeux elle était sur un lit avec les deux hommes et une jeune fille qui avait l'air blasé. 

- MAIS C'EST QUOI CETTE BARAQUE DE MERDE !!! DÉJÀ LES VAMPIRES, LE SUICIDAIRE, ET MAINTENANT LE TOIT QUI S'EFFONDRE !! 



La jeune fille reprit son balai, se releva, enleva la poussière de son uniforme de livreuse de pizza et partit en ronchonnant et en maudissant les personnes présentes dans la salle... 
Revenir en haut Aller en bas
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Lendemain de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:07

Mais juste à l'instant où elle allait ouvrir la porte, Val' et Red passèrent à travers le mur à côté de la fenêtre pour s'écraser contre le mur d'en face.

-Toi aussi tu vas faire connaissance avec le mur !!! *^*

Il lui attrapa la tête par les cheveux, puis la lui fracassa plusieurs fois contre le mur.

-J't'avais dis de pas faire chier le dieu des Enfers !

Puis il le balança contre le mur à côté de la porte ou se trouvait Mitsuki et transforma son bras en lame.

-Tu vas crevé ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Red Kirst
Asura du RP
Red Kirst


Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2013

Lendemain de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:04

Red le regarda encore de loin s'amuser avec un clone, clone qu'il pouvait invoquer à tout instants, et eu de la pitié pour Val. Au final, il n'avait plus envie de se battre et décida de rejoindre sa chambre.
-Il faut que je me calme, je n'ai pas de temps a perdre avec se cas désespéré.
Il se replaça un sceau pour contenir son pouvoir et reparti vers sa chambre mais perdu dans ses pensés il n'avait pas vu Kasumi et tomba sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:04

L'Elfe le fixa sans rien dire, toujours aussi immobile sur son lit d’hôpital.

Kasu' : ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:29

Mitsuki se trainait lamentablement dans les couloirs sans fin avec son balai en main... Elle ramassait les bouteilles qui trainaient et buvait les fonds, ne faisant qu'aggraver son état déjà pitoyable. Elle avait mal au crane et était fatiguée... Elle voulait vraiment dormir mais dans un lit cette fois. Elle ouvrit donc la première porte qui se présentait. C'était une jolie pièce style baroque mais Mistuki ne voyait pas très clair à cause de la quantité d'alcool qu'elle avait dans le sang... Son regard fut automatiquement dirigé vers le lit. C'était un grand lit à baldaquin rouge et elle se jeta dessus pour être comme engloutie par les draps. Elle referma a moitié les rideaux du lit pensant être cachée des éventuels visiteurs mais en réalité, le lit était juste éventré, une jeune fille ivre dedans tenant un balai dans ses bras...


Dernière édition par Tchuuii le Jeu 27 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Lendemain de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:39

Tooga, après la giffle de sa femme, partit en rage dans sa chambre sans même ecouter ce qu'avais dit alucard.

________________________________________
Girah, n'ayant rien remarquer, ouvra lentement les yeux puis souria a yuna.

-oh bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Lendemain de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:55

Panoda sauta à nouveau des bras de Mixy.

-Euh... C'est très gentil, mais étant donné que je suis en bois, je vois pas comment on pourrait me soigner... et qui plus est, je suis pas réellement blessé.

Il s'entoura de lumière et passa sous sa forme de balai, Balai Brausse.

-Il est temps de réveiller et de nettoyer un peu ce palais !

Puis il fit apparaître deux seaux d'eau et retourna en courant à l'intérieur du palais.
_______________________
Luna vit Mitsuki bourrée s'écrouler dans le lit à baldaquin d'Alucard. Puis, examinant à nouveau la pièce, elle avisa une vieille porte en bois, visiblement très poussiéreuse. Elle dût forcer pour l'ouvrir, les charnières étant complètement rouillées ; et finalement ladite porte s'écroula tout net, en manquant d'écraser son ouvreuse.

-Mince... C'est pas solide...

La fillette pénétra dans la pièce avec précautions, n'ayant pas de chaussures. Il semblait s'agir de la salle de bains personnelle d'Alucard, toute sans son style : une baignoire en forme de cercueil, des instruments de torture médiévaux, des toiles d'araignées un peu partout, de la poussière un peu partout... et une chauve-souris !

-AAAAAAH !

La créature vola au visage de Luna. Ou plutôt, elle vola en face, et ensuite, tomba raide morte, instantanément carbonisée par un flash lumineux de la magicienne.

-Bon sang... J'espère que c'était juste une chauve-souris...

Elle laissa échapper un petit soupir et commença à se changer, tentant de faire abstraction de la décoration ambiante.
_______________________
Doub rouvrit ses deux yeux et se releva d'un bond. Il toussa et leva la tête, constatant l'ampleur du trou dans le plafond.

-Mamma mia... Ce château aurait bien besoin de rénovations... En attendant, c'est encore moi qui vais devoir tout réparer...

Puis il vit Kasu, visiblement assommée dans le lit, avec des décombres sur elle.

-Oh misère...

L'inventeur se dépêcha de dégager l'elfe de l'effondrement, et la posa sur un autre lit de l'infirmerie.

-Faut que je retrouve Zang, j'ai besoin de son mode soins moi !
_______________________
-MODE COMBAT !

Zang se transforma, faisant apparaître son énorme marteau et son bras mécanique, puis se mit à frapper violemment le sol à plusieurs reprises avec celui-ci.

-Y'a quelqu'un là-dessous ? Répondez !
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Lendemain de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée   Lendemain de soirée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain de soirée
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parody of Zelda RP :: RP's fantastiques :: RP flood (POUR TOUS)-
Sauter vers: