Parody of Zelda RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parody of Zelda RP

Le forum des RP de POZ ! Retrouvez ici les aventures complètement tordues et pleines de double-sens pervers de Dark Zelda, Doublgrill, Girah et tous les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]

Aller en bas 
+2
Dark Zelda
Doublgrill
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:51

Zang sauta sur le canapé où le blessé était étendu et l'examina.

Zang : -C'est un humain. Il y en a quelques uns qui vivent en ville au milieu des vampires, mais la majorité sont regroupés dans les deux villages en bordure de forêt, Yashiro et Jundo.

Le robot retourna l'homme pour le mettre sur le ventre et souleva un peu son habit déchiré. Il constata alors le tatouage dans son dos.

-C'est le sigle de Yashiro. On peut donc déjà déduire son origine. Plus qu'à attendre qu'il se réveille...

Le robot descendit du canapé.

Doub : -Comment tu penses qu'il s'est fait ça ?

Zang : -Peut-être qu'il a traversé toute la forêt en étant poursuivi par des loups et des ours. Non, ce serais pas logique, il serait pas arrivé par la porte d'entrée principale...

C'est à ce moment-là que l'homme se réveilla en sursaut, et hurla :

-AU SECOURS ! LE DÉMON EST REVENU ! ON VA ENCORE LUI SERVIR DE DÎNER !

La surprise fût la seule chose qui accompagna ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:56

Girah, après avoir decoupé les parties génitales d'un dragon, demanda à son compagnon de chasse Toga :

- Hey, tu les entend gueuler qu'un demon a attaqué un village?

-Ouais.

Girah lâcha un long soupire de desespoir :

- Putin de val...Il vient encore foutre sa merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 23:06

Alucard, étant resté à côté de Doublgrill, regarda l'humain surpris.

-Un démon? Quel démon...?

Il attendait impatiemment la réponse de l'homme tout en se demandant si il allait devoir déranger sa maîtresse pour l'avertir de ce nouveau problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:19

Val', qui s'était bien "rempli l'estomac", était sur le chemin du retour. Pour une fois, il n'avait pas envie de voler.

-aaaaaah... C'était bon !
-Et l'humain qui t'a échappé ? T'en fais quoi ?!
-... C'est vrai qu'c'est la première fois qu'un humain m'échappe... Boh... Pas grave, j'le retrouverai, il rentrera bien chez lui un jour ou un autre.
-Mais dis moi...
-Mmmh ?!
-Tu compte pas rentrer comme ça ?!
-... Bah pourquoi ?!
-Regarde toi ! T'as plein de sang sur toi !
-Et ? Je dirai que je suis tombé sur des pillards et puis voilà.
-Pourtant ça fait bien longtemps que les pillards ne sont plus dans la région...
-Ou autre chose ! J'trouverai bien une excuse.

Puis Val' et Hadès continuaient tranquillement leur marche pour rentrer au château.
Revenir en haut Aller en bas
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:42

Girah, ayant totalement explosà Yagari après un un contre un, lança :

-On va voir?

-Pas trop le choix je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:54

Alucard, qui attendait toujours la réponse de l'humain, vit Yagari et Girah arriver.
Il les regarda tour à tour et s'adressa à eux avec un sourire :


-C'est le mot "démon" qui a attiré votre attention? C'est pas comme si vous n'aviez pas l'habitude d'en côtoyer...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:07

Girah ricanna, regarda l'humain, puis alucard et dit :

- Val fait encore le con.
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:20

Alucard sourit et lui répond d'un air joueur :

-Val? Tu veux parler de ce déchet d'humain?
C'est lui qui aurait fait ce carnage?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:39

L'humain s'agitait dans tous les sens. Zang luttait vainement pour le maintenir allongé sur le canapé.

Zang : -Calme, calme ! T'es en sécurité !

Type : -Non je suis pas en sécurité ! Il arrive par ici, je le sens ! Je dois m'enfuir !! Et vous aussi, sinon il vous bouffera aussi !

Doub : -Si je me fie à ce que dis ce type, on a affaire à un démon cannibale qui aurait attaqué le village de Yashiro.

Girah : -Val fait encore le con.

Alucard : -Val ? Tu veux parler de ce déchet d'humain ? C'est lui qui aurait fait ce carnage ?

Luna : -Je crois qu'il avait dit tout à l'heure qu'il partait pour le village de Yashiro...

Doub : -On aura deux mots à lui dire quand il rentrera. Voir trois.

Type : -Je dois m'enfuir, je dois m'enfuir, je veux pas être dévoré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:44

Alucard sourit et laissa échapper un ricanement qui en aurait terrorisé plus d'un puis, il se pencha vers l'humain et lui sourit, laissant paraître ses crocs :

-Pourquoi nous enfuir? Depuis quand les démons ont peur de démons inférieurs? De plus je te conseille vivement de rester ici, tu es plus en sécurité entouré d'être tel que nous que seul dehors...

Il se redressa et regarda Doub :

-Dois-je prévenir ma maîtresse de ce qu'il s'est passé? Cet endroit fait partit de son royaume après tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:22

Doublgrill mit la main sur son menton, semblant en pleine réflexion.

-Dans son état actuel, je ne suis pas sûr que ça arrangera quelque chose. Déjà, quand Val' reviendra, on va "négocier" avec lui. Négocier au sens propre, si possible. Dans le cas contraire, il faudra "négocier" au sens figuré... en essayant d'éviter de foutre le bordel dans le château... Enfin, si on arrive à régler le problème nous-même, on aura pas à en informer la reine.

L'homme était toujours en train de s'agiter dans tous les sens en hurlant des "IL VA ARRIVER, IL VA ARRIVER !". L'inventeur se tourna vers lui.

Doub' : -Hmm... Par sécurité, on va pas le laisser là. Luna, Zang, vous pouvez aller le cacher au fond de mon atelier ? Val' pourra probablement le détecter à l'odeur, mais au moins ça nous laissera du temps...

Luna : -D'accord...

Zang hocha la tête et passa en mode Combat, sans ses armes. A l'aide de sa force démultipliée, il souleva le rescapé à bout de bras et se dirigea vers l'endroit indiqué, suivi de près par Luna. Après qu'ils soient partis, Doublgrill fit craquer ses doigts.

-Alucard, Girah, Toga, vous vous sentez d'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:35

- Comme d'habitude.

- Juste pour l'emmerder. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:36

Alucard afficha un large sourire sadique et répliqua :

-Je suis toujours prêt pour ce genre de choses...
Normalement je n'attaque que si ma maîtresse me l'ordonne...
Mais là je ferais une exception...


Le vampire bougea légèrement sa tete ce qui la fit craquer puis regarda Girah et Tôga en souriant de ce même air sadique.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:43

Arrivé devant la porte principale du château, Val' s'apprêtait à ouvrir la porte, puis après quelques secondes, il écarta sa main de la poignée.

Hadès-Hum ? Bah ouvre... Qu'est ce que tu attend ?!
Val'-Cette odeur... Je la reconnais... C'est celui qui m'a échappé.
Hadès-...
Val'-Il est dans le château, et je suppose que les autres sont au courant maintenant... Adieu mon cher buffet à volonté... Bon et bien je vais commencer par l'assimiler, ce pauvre malheureux va payer pour, de un, m'avoir échappé, de deux, avoir informé les autres abrutis et de trois, être dans le château qui me sert de demeure...

Bien sur, Val' sentit aussi les quatre autres qui l'attendait derrière la porte. Val' prit donc son sourire sadique, tourna la poignée, entra, et les vit à quelques mètres devant lui.

-Bon... Et bien...Sort ses lamesAdieu Yashiro...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:53

Alucard sourit en le fixant droit dans les yeux et déclara :

-Tu plaide donc coupable dès ton arrivée... Bien, ça évitera d'avoir à te faire cracher le morceau...
Au fait... C'est avec ces joujou que tu compte me tuer?


Il avait dit cela d'un ton moqueur en désignant ses lames de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:05

-Ces "Joujou", comme tu dis, ont tués tant de personnes que tu ne peux l'imaginer. Mais je me doute bien que ça ne suffira pas pour vous avoir tout les quatre. HADES !

Hadès rentra dans le corps de Val', les yeux de celui-ci devinrent violets.

-Qu'est ce que tu crois, j'réfléchis un minimum. Maintenant, ça devrait être moins facile pour vous hinhin... Maintenant, venez donc affronter le dieu des Enfers !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:14

Alucard sourit à nouveau, semblant trouver la situation intéressante:

-Ah parce que tu réfléchit?
Tu me fais rire toi. un humain tellement trouillard qu'il a besoin de sa nounou pour se défendre...
Au passage, je ne supporte pas ton petit rire idiot et compte bien t'effacer ce sourire des plus ridicules de ton horrible visage de déchet...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:19

Val' perdit vite son sourire, et, en une fraction de seconde, il se retrouvait derrière Alucard.

-... Fait gaffe, ton bras a l'air mal en point...

En effet, Le bras d'Alucard était en sang.

-De un, je ne suis pas trouillard, et de deux, ton sourire ne me plait pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:46

Le bras d'Alucard se recomposa en une matière noire couverte d'yeux dont la pupille était d'un rouge des plus effrayants puis il redevint son bras originel.
Alucard se mit à rire, la main gauche posée sur la moitié de son visage du même côté comme pris d'une crise de folie.
Il se calma, attrapa Val par la gorge et le souleva :


-Tu comptes vraiment m'éliminer? Sâches que cela fait des siècles que je vit et personne n'a réussi à me vaincre...
Tu continues de t'obstiner ou décide pour une fois dans ta vie de faire une chose censée...?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:53

-Pff...

Val' lui cracha au visage.

-Pour moi, la seule chose censée, c'est de t'en foutre une. Mais bon, ça a pas l'air de te faire grand chose alors...

Val' lui coupa le bras pour pouvoir se défaire de sa prise, puis reprit sa place initiale, c'est à dire, quelques mètres devant eux.

-Que s'ouvrent... LES PORTES DE L'ENFERS !!!

Val' fit apparaitre deux grandes portes dans la pièces. Les deux portes s'ouvrèrent lentement.

-J'vais t'envoyer en enfer !

Dit il avec un regard et un sourire de psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 1:06

Alucard passa sa main gantée sur son visage tandis que son bras se reformait comme tout à l'heure avant de lui répondre d'abord calmement puis en reprennant son air sadique :

-Pauvre petit... M'envoyer en enfer?
Trop aimable... Vois-tu l'enfer... C'est là d'où je viens!


Il dégaina un pistolet trop lourd pour un simple humain et lui tira une balle anti-démon en pleine tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:15

Girah, qui lui en avait marre de toutes ces conneries, regarda toga puis soupira :

- J'y vais?

- Oui sinon ils vont defoncer le château.

Girah s'approcha des deux. Girah donne un petit coup de pied dans le ventre d'alucard pour l'envoyer dans le mur.

- Toi tu te calme.

Puis girah choppa val par le col, le regarda dans les yeux et lui donna un coup de tête pour l'assomer.

- Et toi t'es punit...
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:23

Alucard, qui ne s'attendait pas à ce que Girah fasse ça, heurta le mur, n'ayant pas eu le temps d'utiliser ses pouvoirs pour passer au travers.
Il se releva sans mal et ricana :


-Tu pensais vraiment me faire mal ou autre?
En plus c'est toi qui défonce le château en faisant ça!
Et depuis quand on s'en prend à ses aliés?!


Alucard avait beau être un des plus sanguinaire des vampires, il avait ses principes et sur ce coup là, il ne comprenait pas la réaction de Girah.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:29

- Non ce n'était pas pour te faire mal. Mais pour te faire reculer pour éviter toute sorte de combat. On a pas que ça a foutre que de tout réparer derriere.

- C'est bien vrai. Donc calme.

Girah porta val sur son epaule, il l'avait assomé. Son coup de tête légendaire marche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:43

Le vampire répliqua :

-J'ai seulement fais ce qu'on m'a demandé : protéger l'humain.
Alors maintenant qu'il y ait une guerre ou autre chose si vous voulez mon aide vous serez obligés d'aller prévenir ma maîtresse car je n'agit plus si elle ne m'en donne pas l'ordre. Sur ce, je vous laisse.


Alucard passa à travers le mur et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parody of Zelda RP :: RP's fantastiques :: Les joyeuses aventures d'une bande de paumés (POUR TOUS) :: RP-
Sauter vers: