Parody of Zelda RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parody of Zelda RP

Le forum des RP de POZ ! Retrouvez ici les aventures complètement tordues et pleines de double-sens pervers de Dark Zelda, Doublgrill, Girah et tous les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]

Aller en bas 
+2
Dark Zelda
Doublgrill
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:02

Nous sommes en 2013, dans un beau pays sans nom, car on a pas encore décidé son nom à l'heure où j'écrit ces lignes. C'est bon, vous arrivez à suivre ? En même temps j'ai encore écrit qu'une seule phrase... Donc la partie de notre pays où va se dérouler notre histoire ressemble approximativement à ceci :

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Carte_12

Là vous voyez mieux, normalement. Notre histoire commence à l'intérieur même du château, dans la capitale, Hakahoru.

-Allez, plus vite, monsieur Doub !

-Mais tu pourrais lâcher mon bras deux minutes !

Doublgrill, inventeur de renom, suivait en courant Luna, la petite fille que Dark Zelda avait trouvé par hasard lors d'une de ses chasses au level E. L'enfant portait une petite robe rose et serrait de la main gauche la queue de sa peluche Kuribon, qui se trouvait actuellement possédée par Panoda Fichage, un panneau en bois autoproclamé ange-gardien et qui avait rejoint l'histoire à la même occasion que la gamine. D'ailleurs, on l'entendait se plaindre "ARRÊTE DE ME SECOUER DANS TOUS LES SENS !" parce qu'il était effectivement secoué dans tous les sens, étant seulement tenu par la queue de la peluche. De son autre main, Luna tenait fermement le poignet de Doub, qui ne savait pas vraiment où elle l'emmenait si vite, ni pourquoi, mais qui essayait de suivre tant bien que mal. L'inventeur manqua de perdre l'équilibre dans sa course et gratta ses cheveux rouges de sa main libre.

-Tu vas m'expliquer pourquoi tu es si pressée ?

-On est presque arrivés, vous allez voir !

-Et pourquoi t'as tenu à ce que Zang m'accompagne ?

Effectivement, accroché d'une seule main à l'épaule de Doub, et tout aussi secoué dans tous les sens que Panoda, il y avait Zang, l'ex-robot de maintenance et surtout fidèle compagnon de Doublgrill. Ledit robot se contentait de s'accrocher en criant de temps en temps un "ATTENTION !" signe que son maître allait finir encastré dans un mur si il ne faisait pas plus attention à ce qu'il y avait devant lui.

Zang : -On arrive bientôt ?

Doub : -Je vais avoir une crampe !

La fillette les entraîna au coin d'un mur, puis soudain, freina brutalement en lâchant la main de Doub. Celui-ci ne s'y attendait pas et se cassa la figure tout net, en hurlant un très sonore :

-AOUTCH !!

Luna ne sembla pas le remarquer dans l'immédiat et se dirigea essoufflée vers les deux personnes déjà présentes, à savoir Dark Zelda, la reine vampire, et Alucard, son garde du corps. La petite fille leur lança un sourire.

-Je les ai ramenés !

Celui qui venait de se faire ramener se releva avec douleur, en ronchonnant qu'il se demandait ce qu'il foutait là. En regardant autour de lui, il remarqua que Luna les avait ramené derrière le château, près de la forêt. La Forêt du Chasseur. A une certaine époque, c'était le refuge de hordes de chasseurs de vampires venus assouvir leur soif d'ambition dans la région. Il l'avait lu dans un livre. Mais actuellement, ce n'était plus le cas, et heureusement. L'homme à cheveux rouges pris Zang sur son épaule et se dirigea à son tour en direction de la reine et de son serviteur.

-Effectivement elle m'a ramené. C'était violent, même. J'ai des crampes. Maintenant, vous pourriez me dire ce que je fais là ?!

La petite le fixa pendant quelque secondes, toujours avec le même sourire. Elle tourna ensuite la tête vers celle qu'on surnommait affectueusement Zeze, qui avait l'air tout aussi perplexe que l'inventeur, avant de finalement tapoter la jambe d'Alucard, lui indiquant de baisser la tête à son niveau, et lui dire :

-Vous pouvez leur dire, maintenant, Monsieur Alucard !


Dernière édition par Doublgrill le Ven 10 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:25

Le vampire commençait à ouvrir la bouche lorsqu'une Dark Zelda excédée le coupa brutalement.

-Lord Alucard! Allez-vous enfin me dire pourquoi vous m'avez amenée ici?! Ca fait des heures qu'on attend en plus! Et qui arrive?! Doub, Luna, Zang et Panoda?! C'est quoi ce fouttoir à la fin?!

Il soupira et répondit d'un air désespéré

-Vous le sauriez déjà, maîtresse, si vous ne m'aviez pas coupé la parole...
Vous désirez vraiment le savoir, maîtresse?


-A ton avis idiot! Allez, parles!

Le vampire se pencha sur Luna et lui dit d'un ton moqueur :

-Tu vois, encore ce changement de comportement, il y a trente secondes elle était morte d'inquiètude...

A ces paroles Dark Zelda répliqua vivement :

-Au lieu de l'ouvrir pour dire des bêtises pareilles expliques-toi!

-Je ne vais rien vous expliquer...
*Ca prendrait trop de temps...*
-Mais plutôt vous le montrer... Zang? Tu sais ce qu'il te reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Icon_minitimeMer 24 Avr - 2:05

Zang fixa Alucard pendant quelques secondes. Son regard passa ensuite sur Luna qui pointait du doigt Zeze, puis sur Zeze elle-même. C'est seulement à ce moment-là qu'il comprit ce pourquoi il était là et descendit de l'épaule de Doub', pour se diriger vers la reine.

Doub : -Tu peux m'expliquer ce que tu fabriques ?

Zang : -T'inquiètes, ça va prendre juste une seconde.

Le petit robot se planta en face de la vampire et, positionnant ses deux pinces en rond sur ses yeux, prononça le mot suivant :

-Scan.

Un rayon vert traversa la jeune femme de haut en bas, puis de bas en haut. Zang répéta l'opération une deuxième fois pour être certain. Puis, il retira ses pinces de ses yeux et haussa les épaules.

Zang : -D'accooooord... Et vous comptez sérieusement sur moi pour lui annoncer la nouvelle ?

On entendit un cri de corbeau. Luna fixait Zang avec insistance. Doub regardait son robot sans comprendre.

Doub : -Tu vas me dire ce qu'il se passe, à la fin ?!

Le robot lui fit immédiatement comprendre rien qu'en le regardant, sans même lui parler. L'inventeur écarquilla les yeux.

Doub : - Sérieux ?

Zang et son maître restèrent dix secondes à se concerter par le regard, puis finalement, s'avancèrent et s'agenouillèrent devant Zeze, de manière parfaitement synchronisée, et lancèrent d'une seule voix :

-Mes félicitations, Votre Altesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Icon_minitimeMer 24 Avr - 2:27

Dark Zelda les contempla tour à tour, ne comprenant toujours pas ce qu'il se passait.
Visiblement ils savaient quelque chose qu'elle ignorait et ça, ça l'énervait encore plus.
Alors quand elle vit Alucard soupirer et poser sa main sur son visage d'un air désespéré... Elle explosa :


-Mais bon sang! Quelqu'un va-t-il enfin me dire clairement ce qu'il se passe ici?!

Son regard s'arrêta à Doub et Zang

-Et pourquoi diable ces deux-là sont agenouillés?!


Dernière édition par Dark Zelda le Mer 24 Avr - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Icon_minitimeMer 24 Avr - 2:42

Les deux agenouillés se fixèrent à nouveau, sans quitter leurs positions.

Zang : -Elle a toujours pas compris ?

Doub : -Comment dire...

Luna lui coupa l'herbe sous le pied avant qu'il puisse finir sa phrase. Elle pointa du doigt le ventre de la reine.

Luna : -Il se passe... Qu'il y a quelqu'un d'autre que nous ici !

Un vampire qui espionnait la conversation planqué derrière un arbre se plaqua contre ledit arbre, pensant avoir été repéré. Mais en réalité, c'était autre chose. La petite fille reprit :

-Je l'ai su il y un moment, déjà, en fait... La première fois que je t'ai soigné. Je sentais que je transmettais mon énergie à quelqu'un d'autre que toi. On avait seulement des soupçons, au début... mais ça s'est confirmé. Vous attendiez ça depuis longtemps, toi et Toga, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Icon_minitimeMer 24 Avr - 3:16

L'expression de la reine changea subitement, Alucard laissa échapper un soupir de soulagement et prit la parole :

-Vous avez l'air perturbée, il vous en aura fallut du temps pour comprendre... Enfin maintenant vous savez c'est le princip...

Le pauvre homme fut coupé en pleine phrase par une Dark Zelda visiblement au bord de la crise de nerfs :

-Mais c'est quoi cette histoire à la fin?! Qu'est-ce-que Tôga a à voir là dedans?!

Alucard qui croyait être tiré d'affaire soupira à nouveau puis s'approcha d'elle et lui chuchota quelque chose à l'oreille

-QUOI?!?

Alucard sursauta comme un diable, sa maîtresse venait gentiment de lui vriller les tympans. Il reprenait ses esprits lorsque son visage se décomposa d'étonnement et d'incompréhension. Sa maîtresse venait de se mettre à genoux en se tenant le ventre et larmoyait en laissant échappait des ”itaï” et "itaï desu" qui signifient respictivement "aïe" et "ça fait mal"

-Vous allez bien...?
-Ça va encore faire mal... Je veux paaaaas...!

Elle pleura de plus belle et le vampire écarquilla les yeux, sa maîtresse, qui maintenant était devenue reine faisait un caprice et pleurait comme une gamine l'aurait fait pour une pîqure!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:23

En continuant d'observer la scène qui se déroulait, notre espion caché derrière son arbre fronça les sourcils.

-Si ça arrive... Je dois l'avertir !

Il disparut instantanément dans un nuage de poussière. Doub et Zang se relevèrent, toujours synchros.

Doub : -Mais... Tu l'as voulu, non ?

Zang : -Faut assumer maintenant ! Moi et Luna on diminuera la douleur, à la limite... Et puis t'es reine, et de manière officielle, pour que ce soit Yuki qui prenne la succession, faudrait arranger tout un bordel administratif, et ça aucun de nous n'a envie de s'y coller, même pas la photocopieuse !

La gamine à cheveux vert posa ses mains sur les épaules de Zeze, celle-ci s'étant agenouillée, elle était maintenant à son niveau. Une lumière émanait de la marque en forme de griffe de dragon située sur son bras.

Luna : -Allez... Courage !
________________________________
Autre part, en ville, dans un bâtiment, dans une pièce tellement sombre que quiconque qui n'aurait pas été un vampire n'aurait pas pu distinguer le bout de son nez.

-QUOI ?!? Tu te fout de moi ?!

-Pas du tout, messire... J'ai bien vu ce qu'il se passait...

-Hmm... D'une part c'est un handicap, mais de l'autre... C'est peut-être ce qui nous manquait pour asséner le coup de grâce à cette princesse stupide et au misérable humain qui lui sert de roi !

-Vous pensez à...

-Parfaitement. Je vais lancer mon plan machiavélique et seuls nous en auront connaissance ! Enfin... nous et les "lecteurs" de ce post de RP.

-De quoi parlez-vous ?

-Oublie cette partie de ma phrase. Bon, je vais m'enfermer, j'ai un discours important à préparer. Toi, essaye de déclencher un rassemblement du plus de vampires possibles sur la place principale ! ET SOIS DISCRET !

-Ça va être difficile de causer ce genre d’événement tout en restant discret...
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:35

Dark Zelda sécha ses larmes et se releva :

-"Il" le voulait, sa fais des semaines qu'il passe ses nuits à me courir après dans tout le château... Et il finit toujours par m’attraper en plus...
Bon ben voilà, il a gagné, je vais devoir faire avec...


Elle se tourna vers Alucard et lui adressa un grand sourire :

-Hey Alucard! Si je promet d'être sage je peux avoir une glace?

Le garde du corps la regarda, de plus en plus décontenancé par le comportement de sa reine et haussa les épaules :

-Je suppose, oui...

-YES!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:49

Quelqu'un s'approcha d'eux, on entendit des pas assez rapides. C'est ainsi qu'apparut au coin du muri un grand homme brun à chapeau de cowboy , un bandeau sur l’œil droit et à l'allure ténébreux. Et oui, c'était bien le nouveau roi humain, Tôga! Celui qui cours toute les nuits après zeze.
Celui arriva assez essoufflé, alerté par les cris de Dark Zelda


-Mais qu'est-ce-qui se passe ici?! on vous entend hurler depuis l'autre bout du château!

s'exclama Tôga, en essayant de reprendre sa respiration


Dernière édition par Girah le Mer 24 Avr - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:57

Dark Zelda rougit en le voyant arriver et lui sourit en changeant de conversation :

-Vous êtes réveillé sensei? Bien dormis?

Alucard quand à lui alla chercher la glace de sa maîtresse et en prit une au sang, son parfum préféré, il alla donc dans la cuisine et chercha dans le congélateur. Il en trouva une et se cogna en se relevant.

-AOUCH! Qu'est-ce qu'elle me fera pas faire celle-la!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:04

Le sensei en question, avait une mine d'enterrement, les yeux rouges et des cernes

- J'essaye de dormir! Mais c'est impossible car il y a un boucan du diable!!

Toga se rapprocha du groupe et lança la question que Dark Zelda aurait aimer qu'il ne pose pas :

- Alors? Il se passe quoi? Elle est malade? En stress? Enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:07

Val', qui se promenait dans les couloirs du château, ne pu s'empêcher de passer par la cuisine pour y prendre un petit quelque chose à manger. C'est là qu'il vit Alucard, se cogner la tête dans... Dans on ne sait quoi o/

-Hin hin, Bah alors ? Le petit chien de la reine vampire s'est fait mal ?!

Dit il avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:15

Dark Zelda devint rouge pivoine et chercha une solution pour se sortir de ce mauvais pas, elle réfléchit un moment et opta pour la fuite :

Euh... J'ai cru entendre Yuki pleurer... Elle a surement besoin de moi, je dois y aller!

Elle n'aimait pas se servir de sa fille comme excuse, mais elle voulait fuir Yagari et n'avait trouvé que cette excuse des plus bidon.


De son côté Alucard se massa légèrement la tête et prit une glace au chocolat pour Luna avant de regarder Val' et de lui rendre ce même sourire sadique :

Oh... Le petit humain... Alors, ta nounou n'est pas là?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:19

"L'humain" en question, perdit vite sont sourire sadique pour prendre un air agressif.

-Comment ça "petit humain" ?! J'suis un dieu j'te signale, stupide vampire ! Et Hadès, ou bien ma "nounou" comme tu dis, n'est pas là non.

Val' foudroyait Alucard du regard, il ne pouvait vraiment pas supporter les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:22

Mais au grand malheur de Dark Zelda, Toga lui attrapa le bras et l’arrêta. Il avait une chose à dire pour contré l'excuse à deux balle de zeze

- C'est impossible, yuki est avec girah en ce moment, je suis passé devant eux et ils s'amusent très bien

Le sensei avait un sourire au lèvres en disant ça. En voulant dire "là tu es piégée".
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:27

Alucard le regarda et se mit à rire :

-Oh... Aurais-je touché un point sensible? Excuse moi mais je mieux à faire que de perdre mon temps avec toi...

A ces mots il referma le congélateur d'un léger coup de pied et alla rejoindre sa maîtresse non sans adresser un large sourire moqueur à l'humain.


Dark Zelda regardait autour d'elle, cherchant désespérément un quelconque échappatoir et ne trouva comme réponse qu'une phrase des plus idiotes qui existe:

-Il fait beau, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:30

Toga commença a s'impatienter et a s’énerver. On le voit à son regard et on l'entend à sa voix

- Zeze.... qu'est-ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:36

Val', lui, ne voulait pas s'arrêter là. Il se mit devant Alucard pour l'empêcher de passer

Moi au moins, j'suis pas le pauvre larbin d'une vampire qui se croit la plus puissante. Mais si tu veux, on peut régler ça...

Dit il en sortant ses lames, avec un regard, pas très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:51

Doublgrill souleva ses lunettes.

*Devrait-on encore laisser encore un peu mijoter Toga ou lui annoncer la nouvelle directement ? Je pense pas qu'il va le prendre mal...*

-Hmm... Oui, elle a raison, il fait vraiment b...

-Elle est enceinte de toi !

L'inventeur n'eut pas le temps de terminer sa phrase, Luna venait de le couper brutalement dans celle-ci, et maintenant elle désignait tranquillement Toga, attendant une réponse de celui-ci. L'homme à cheveux rouges balbutia.

-... Heu... Mince...
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:54

Toga, aux mots de Luna, ouvra grand son œil encore visible, et il regarda Dark Zelda plus que surpris

- Tu...Es enceinte???
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:01

Alucard laissa échapper un soupir de lassitude et lui répondit :

-Je ne suis pas un larbin mais à son service et qui t'as dis qu'elle se croyait la plus puissante? Insulte moi si tu veux ça m'est égal, mais laisse ma maîtresse en dehors de ça...
Je te rappelle que c'est chez elle que tu vit... Donc tu dépends d'un vampire... Une femme qui plus est...


Sur ce il le bouscula gentiment et manqua de l'envoyer dans un mur, puis retourna voir Dark Zelda.


De son côté Dark Zelda était on ne peut plus gênée, elle sursauta lorsqu'elle entendit Luna répondre à Yagari. Pourquoi l'avait-elle dit? Pourquoi avait-elle été si directe?
Elle vit arriver Alucard avec sa glace et, se libérant de Tôga, la prit :


-Oh merci Alucard!

Elle profita de son arrivée pour commencer à lui taper la discussion comme si de rien n'était :

-Ca n'a pas été trop dur à trouver?

-Euh non... Mais...

Il regarda les autres et, s'arrêtant sur le visage hébété de Yagari, compris vite la situation et ne pu s'empêcher de pouffer de rire.


Dernière édition par Dark Zelda le Lun 10 Juin - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:03

Toga péta un câble

- ZEZE! arrête d’éviter le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:19

Une fois Alucard partit, Val' ne pu s'empêcher de frapper dans un mur.

-Ah bah t'es là ! Euh... Pourquoi le mur est fissuré ?!

Dit une voix arrivant de nul part.

-Hadès ?!
-Mmmh ?
-Il reste des humains dans le village de Yashiro ?!
-Mouais je crois, pourquoi ?!
-L'autre abruti de vampire m'a donné faim.
-Patiente !
-Et pourquoi ?!
-Zeze attend encore un gosse !

Après c'est mots, Val' prit sourire sadique, et commença à baver, il se rendit donc à l'endroit où tout le monde était réunit.

-Bah c'est cool ça, j'vais avoir de la chaire fraiche hin hin...

Dit il en regardant Zeze.
Revenir en haut Aller en bas
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:37

La petite fille continuait de sourire tranquillement en s'approchant du couple royal.

-Elle attends un enfant de toi. On vient de vérifier avec le scanner de Zang. C'est une bonne nouvelle, tu devrais te réjouir !

Doub' se frappa le front, désespéré par autant de franchise et de manque de tact, même venant de la part d'une fillette. Cette dernière remarqua ensuite Alucard et Val, qui venaient d'arriver.

-Oh, chouette, une autre personne à qui l'annoncer ! Zeze est enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:42

Dark Zelda se frappa le front lorsqu'elle entendit Luna continuer de l'enfoncer, un sourire innocent sur les lèvres.
Puis elle et Alucard regardèrent Val qui venait d'arriver, le vampire allait prendre la parole mais sa maîtresse le coupa:


-Oh salut Val... Ça va?

Alucard la regarda sans comprendre, comment pouvait-elle dire ça aussi innocemment après ce que l'autre demeuré venait de déclarer? Était-elle vraiment idiote ou cherchait-elle à le provoquer?
En réalité Dark Zelda se fichait bien de ce que l'humain racontait, elle avait trouvé une nouvelle excuse pour éviter d'affronter la réaction de Yagari.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parody of Zelda RP :: RP's fantastiques :: Les joyeuses aventures d'une bande de paumés (POUR TOUS) :: RP-
Sauter vers: