Parody of Zelda RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parody of Zelda RP

Le forum des RP de POZ ! Retrouvez ici les aventures complètement tordues et pleines de double-sens pervers de Dark Zelda, Doublgrill, Girah et tous les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]

Aller en bas 
+2
Dark Zelda
Doublgrill
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:47

Val' regardait Zeze avec étonnement, en temps normal, Zeze l'aurait ignorée.

-Mouais...

Dit il calmement sans la regarder.

-Et pour info Luna, j'suis au courant.
-Bah oui... J'lui ai dis.
-D'un autre côté, merci Zeze. Tu m'offre le dessert.

Lança-t-il avec le même sourire sadique que d'habitude, mais avec un petit ricanement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:52

Dark Zelda lui fit un grand sourire innocent et lui répondit gentiment:

-Ah t'as pris une glace? T'en fais pas ça me dérange pas du tout.

Son garde du corps se passa la main dans les cheveux, attendant de voir comment les choses allaient progresser pour voir s'il allait devoir agir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:54

Val' commençait vraiment à croire que Zeze se foutait de sa gueule.

-Tu t'fous d'moi là ?!
-C'est bon Val', calme toi...

Val' regardait Zeze avec le même regard que tout à l'heure, avec Alucard.
Revenir en haut Aller en bas
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:56

Toga entra presque en rage. Il attrapa les poignets de zeze, la ramena à lui, et mit son visage face au sien :

- ZEZE! arrête de m'ignorer! la y'en a marre!
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:32

La jeune femme rougit lorsqu'il se rapprocha autant d'elle. Elle trouvait la tête qu'il faisait lorsqu'il était énervé des plus plaisante...
Même si elle n'aimait pas tellement qu'il lui crie dessus ainsi. Elle le regarda dans les yeux et lui sourit avant de répondre :


-Ne vous énervez pas tant... Qu'avez-vous? Vous m'avez l'air sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:05

Luna soupira.

-Pourquoi tu continue de faire semblant ? Vas-y, dis-lui ! Il le sait, alors ça sert plus à rien de fuir !

Zang la tira en arrière.

-Laisse-les régler ça tous seuls !

-Mais...

Doub en profita pour prendre la glace parfum chocolat des mains d'Alucard et la mettre entre celles de Luna, puis lui et Zang éloignèrent la petite fille dépitée et la ramenèrent à l'intérieur du château pour qu'elle arrête de mettre du piment dans la sauce.

Luna : -J'aurais vraiment aimé voir comment ça allait se finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:08

Toga, aux mots de zeze et à sa façon de réagir, faillit presque hurler, mais garda le peu de calme qu'il lui restait et dit :

- JE SAIS que tu es enceinte! mais je veut te l'entendre dire!

Le sensei était déterminé et franc dans ses paroles. Il regardait zeze d'un air sévère
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:14

Val' ne pu s'empêcher de ricaner à cette scène.

-Bah tiens, v'là qu'l'autre s'énerve aussi hin hin.
-Rooh c'est bon, en rajoute pas.
-Ferme là hadès... Bon, j'vais au village de Yashiro.
-Pour ?


Val' regarda hadès, puis prit son sourire sadique habituel.

-J'ai faim.

Val' déploya ses ailes de démon et partit pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:19

Alucard les vit s'éloigner et décida de les suivre, sous le regard suppliant de sa maîtresse.
Celle-ci, constatant qu'en faisait cela il lui désobéissait, se promis de le punir comme bien comme il faudra dès qu'elle aura réglé le problème Yagari.
Le vampire comprit rapidement les attentions de sa reine et pensa:


*Peu importe les punitions que vous m'infligerez, j'ai fais ce qui me semble le mieux pour vous.*

Elle sursauta aux mots de Yagari et dit en fuyant son regard :

-Vous avez raison... Je suis enceinte...

Elle baissa la tête, attendant sa réaction.
Quand à Alucard il était finalement resté au coin et les regardait avec, à ses côtés, la petite curieuse qu'était Luna, qui avait échappé à la vigilance de Doub et léchait tranquillement sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:59

Toga lâcha les poignets de la jeune Dark Zelda qui tremblait. Il resta à la regarder quelques secondes puis la prit dans ses bras en la serrant fort contre lui. Il lui murmura :

- Enfin... j'ai tant attendu ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:07

Dark Zelda rouvrit les yeux lorsqu'il la prit dans ses bras, elle avait la peau d'un rouge plus qu'inhabituel pour l'être des ténèbres qu'elle était.
Elle referma les yeux et se blottit dans ses bras en lui murmurant doucement :


-Vous me devez une glace...

En effet sa glace était entrain de se faire manger par un Alucard, qui, comme à son habitude, la léchait d'une manière des plus sensuelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:11

Toga ria au mot de zeze. D'un ton ironique il dit :

- Tu en auras une ce soir ne t'inquiètes pas...

Toga regarda vers Alucard d'un air pour dire "merci..."
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:48

Pendant ce temps, au village de Yashiro, une atmosphère plutôt stressante qui réside. En effet, Val' était dans les parages, et ce n'est jamais bon pour les habitant du village.

-Voyons voir...
-Qu'est ce que tu cherche ?!
-Un habitant qui a l'air d'avoir bon gouts...
-Ah ?...
-J'aime bien les voir trembler dès qu'ils me voient... Regarde ceux-là, là-bas.


Val' regardait un petit groupe de 3-4 personnes qui semblait asser mal à l'aise par la présence de Val' dans le village. Il prit son sourire sadique avant d'attraper là pauvre victime du groupe grâce à ses tentacules.

-J'vais me régaler.

Dit il en bavant. Avant d'assimiler son "déjeuné" [Pour l'assimilation, ceux qui ne sont pas connaisseurs de prototype, aller donc voir sur google à quoi ça ressemble.]

-... Pff... J'ai déjà assimilé mieux...

Puis, il se remit en quête de chair fraiche suivit d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:44

C'est à ce moment qu'un horrible son de cloche se mit à retentir de l'autre côté du château. Oui, un horrible son de cloche, la sonnette géante expérimentale que Doub' avait installé mais n'avait pas eu le temps de développer au delà du stade "expérimental" ce qui fait qui quiconque tentait de la sonner voyait automatiquement ses tympans réduits en fragments de confettis. Le seul avantage c'est qu'on l'entendait dans un diamètre de deux kilomètres autour du bâtiment. L'inventeur, qui n'avait au passage toujours pas remarqué que Luna était partie, se boucha les oreilles et grogna.

-Bordel, il va vraiment falloir que je répare cette sonnette à la con !

Tout en se dirigeant vers la porte d'entrée, Doub ouvrit la dimension de son anneau-inventaire, en sortit un casque anti-son et l'enfila.

-Ah... C'est mieux... La joie du silence par la technologie ! Mais je me demande qui sonne ?

Il ouvrit l'énorme porte d'entrée principale du bâtiment, qui ne servait pas beaucoup vu que la majorité des gens passaient par la fenêtre ou la porte de derrière (maison de fous) et constata que le malheureux qui sonnait était un homme au teint basané, avec de nombreuses blessures et des vêtements déchirés. D'ailleurs, il était étendu par terre, probablement assommé par la puissance du son.

-Merde. Où sont passés Luna et Zang quand on a besoin d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:52

Dans un salon du château, assis sur un canapé rouge. Se trouve LE baka du groupe, LE mec a la tête indestructible! Girah ! Et oui! Il ramène enfin ses fesses!
bref!
Donc je disais, dans un salon du château, assis sur un canapé rouge, se trouve Girah, jouant avec Yuki, la petite princesse qui est également sa niece, la fille de Dark Zelda, le bébé le plus kawaii!
Girah coupa court a l'amusement et boucha les oreilles de Yuki avec des caches-oreilles tout mignons. Ces caches-oreilles sont une invention de Doublgill. Elles empêchent tout les sons d'entrer.
Girah tenait Yuki contre lui et se leva en grinchonant et faisant une tête de mécontentement à cause du bruit.


-Putin...c'est quoi ce boucan...
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:07

Dark Zelda écarquilla les yeux suite au sous-entendu non-dissimulé de Yagari.
Elle rougit et s'apprêtait à lui mettre une gifle lorsqu'elle entendit le son plus que bruyant d'une cloche.
Elle se boucha les oreilles et décida d'aller en direction du bruit pour voir ce qui se passait en entraînant Yagari au passage.


-VENEZ, VOUS!

Alucard qui compris l'arrivée imminente de sa maîtresse ne voulut pas qu'elle découvre qu'il l'espionnait.
Il attrapa Luna et la souleva puis se dépêcha d'aller lui aussi voir ce qui se tramait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:16

Toga se laissa entraîner par notre furie blanche en manquant de se casser la gueule. Il essaya de placer une phrase durant sa course mais avec du mal :

- Qu'est-ce qu'il... OUAH se passe?! AIE!

Notre pauvre sensei s’était prit l'orteil dans un pied de table... et en chaussettes ça fait bien mal.
Il se mit donc a insulter la mère de la table de tous les noms


- PUTIN AIE! FILS DE *biiip* VA TE FAIRE *biiip* ESPÈCE DE *biiip* A LA *biiiiip*!!!!!


Et c'est là que malheureusement, Girah entra dans le couloir juste devant zeze, et se fit donc percuter. Girah, sous la sacré vitesse et l’élan de Dark Zelda, tomba au sol sur les fesses, serrant bien Yuki contre lui pour pas qu'elle soit blessée.

- AIE! MON *biiiiip*
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:20

Dark Zelda s'arrêta net et regarda Girah et Yuki, elle prit un air paniqué et se pencha en avant pour finalement prendre Yuki dans ses bras et se relever :

-Ma pauvre Yuki! J'espère que tu n'as rien!

Elle laissa Girah par terre et rejoignit Doub qui était en compagnie de l'étranger et rejoint depuis peu par Alucard et Luna :

-Doub! Qu'est ce qu'il se passe à la fin?!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:26

Toga fut traîné sur une trentaine de mètres et est maintenant a moitié assommé au sol

- Je vais la tuer..argh...

Girah quand à lui, est resté assis au sol, comme un con, comprenant que Dark Zelda l'a foutu au sol, ne s'est même pas excusée, et est partie avec Yuki.

-....je vais la buter...Elle va ressentir la douleur qu'elle m'a infligée au cul...

Girah se releva et partit donc dans la direction qu'avait prit notre "furie blanche"
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:29

-J'en sais rien. J'ai trouvé ce type blessé évanoui devant la porte. C'est probablement notre sonneur.

L'inventeur croisa les bras tandis que Luna s'agenouillait près du blessé et posait ses mains sur sa poitrine.

-Il respire encore... Je vais le soigner, ça va prendre juste quelques secondes.

La marque rouge sur son bras s'éclaira à nouveau de lumière, de même que ses mains, tandis que les blessures de l'homme se refermaient et que son corps retrouvait un état normal. La fillette se releva et se tourna vers les autres personnes présentes.

Luna : -Voilà. Il n'y a plus qu'à attendre qu'il se réveille. Vous pourriez le porter dans le salon ?

Doub' : -Faut vraiment que je fasse réparer cette cloche, parce que si elle fait ça à tous nos visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:38

Dark Zelda regarda Alucard, celui-ci compris l'ordre de sa maîtresse et souleva le type.
Il passa entre Girah et Tôga, le déposa dans le canapé puis se redressa non sans que son dos produise un craquement lugubre.
Dark Zelda qui l'avait suivit se mit à rire en entendant ce son qu'elle qualifia de "mélodieux" avant de se retourner sur son ami et son mari et de leur demander en souriant :


-Au fait, vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:42

Toga, prit un air énervé et désespéré à ses mots

-Bien...? Bien?! Est ce que je vais bien?! TU M'A TRAÎNE SUR UNE CINQUANTAINE DE MÈTRES ET JE ME SUIS DÉFONCÉ L'ORTEIL!

Toga avait des égratignures partout.

Girah quant a lui...


- Tu m'es juste rentré dedans, tu m'as péter le coccyx, tu m'as prit Yuki, et m'a laissé en plan comme un con. SINON CA BAIGNE ET TOI?!

On pouvait imaginer des flammes s’échapper des deux hommes regardant Dark Zelda avec rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:46

Dark Zelda répondit agacée en tentant de se défendre :

Avec ce boucan j'avais plus important à gérer que ton postérieur et votre orteil! Vraiment désolée d'avoir d'autres préoccupations!

Alucard soupira en regardant la scène de dispute mais décida de ne pas intervenir, après tout c'était bien plus amusant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:50

Girah partit avec Toga aussi énervés l'un que l'autre :

- Bah continue les tes autres preocupations!

- Je vais faire les miennes aussi tiens!

Et tout deux partirent dans le salon pour passer leurs nerfs sur les malheureux monstres de monster hunter... paix à leurs âmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:20

Dark Zelda semblait bouillir de colère, elle donna donc Yuki à Alucard et partit vers son bureau.
Elle passa devant le salon d'un pas visiblement plus qu'énervé, traversa le hall puis la salle où le peuple qui demande une audition l'attend, fit de même avec la salle du trône et s'engouffra dans son bureau non sans prendre le soin de claquer la porte assez fortement histoire de se calmer un peu.
De là elle s'asseya sur son siège et regarda la paperasse devant elle, ses yeux laissant clairement apparaître une certaine lassitude ainsi qu'une profonde tristesse.
Elle posa sa tête dans ses mains, ses mèches retombèrent et cachèrent son visage. Elle ferma les yeux et resta ainsi un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parody of Zelda RP :: RP's fantastiques :: Les joyeuses aventures d'une bande de paumés (POUR TOUS) :: RP-
Sauter vers: