Parody of Zelda RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parody of Zelda RP

Le forum des RP de POZ ! Retrouvez ici les aventures complètement tordues et pleines de double-sens pervers de Dark Zelda, Doublgrill, Girah et tous les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]

Aller en bas 
+2
Dark Zelda
Doublgrill
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:08

Kasumi regarda Dark Zelda surprise, et au bout de quelques secondes, pointa un doigt dans ca direction en s'exclament :

Kasu' : ZEZE !!! Tu .. TU A GROSSIE ( et Vieillie ) ! O0O
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:17

Dark Zelda écarquilla les yeux et fronça les sourcils avant de s'exclamer :

-JE NE SUIS PAS GROSSE!

Alucard fixe Kasumi sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Invité
Invité




Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:20

Elle la regarda de de bas en haut, un sourcil froncer, et l'autre arqué, en pleine réflexion, avant de déclaré sur d'elle :

Kasu' : Heu .. Si, si .. Tu a grossie ! Peut etre .. 4-5Kg.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:21

La vampire commençait visiblement à s’énerver :

-T'as hiberné combien d'années toi?!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Invité
Invité




Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:23

Kasu' n'y fit pas attention, et posa son doigt sur son front.

Kasu' : Heuuuuu ..... je ne sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:51

-Normalement ce sont les ours qui hibernent, pas les humains !

Doub venait de surgir de nulle part derrière Kasu et Zeze, et apostropha les deux filles d'une petite tape sur l'épaule.

-Vu que Val' est enfermé, j'ai été chercher le type qui demandait du secours. Hé, toi, le mec dont on sait toujours pas le nom après six pages de posts sans moi ! C'est par ici la sortie !

L'inventeur signala d'un geste au basané, qui venait d'arriver au bout du couloir avec Luna et Zang, de le rejoindre.

Mec : -Vous êtes sûrs qu'il va pas m'attaquer... ?

Luna : -Pas de risques monsieur, selon Doub, votre "démon" est enfermé dans la cellule la plus résistante qu'on ait, il ne pourra pas en sortir tout seul !

Alors qu'elle venait de prononcer cette phrase, elle s'immobilisa brusquement, le bras tendu devant l'habitant comme pour lui dire de s'arrêter, et pointa du doigt le groupe. Zang s'envola pour mieux voir et écarquilla ses yeux de robot.

-Mais... Doub ! Derrière-toi !!

Le créateur du robot pivota sur lui-même et son regard se promena successivement sur une Yuki pas aussi grande que ça dans ses souvenirs, sur une Dark Zelda énervée, sur une Kasumi qu'on se demandait ce qu'elle faisait là, sur un Alucard médusé, sur un Toga pas bien réveillé et un Val'... échappé... hein ?

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Doublgrill fit un bond en arrière en agitant les bras et s'étala sur le carrelage.

-COMMENT IL EST SORTI ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:03

Dark Zelda sursauta aux hurlements de Doub et le regarda agacée avant de lui demander:

-Mais pourquoi tu hurles bon sang?! Y'en a qui viennent juste de se réveiller!
Et qu'est-ce que t'as à la fin?! Qui est sorti?!


La vampire fixait le pauvre rouquin en attendant sa réponse. Oui elle était énervée.
Après s'être réveillée dans un lit seule, avec son humain qui discutait à la porte de la chambre en compagnie de Girah, parce qu'un foutu serviteur qui s'amusait à rentrer dans ses rêves l'a reveillée, elle découvre que Yuki a grandi, s'est faite traitée de grosse par une Kasumi sortant de l'hibernation et maintenant Doub qui hurle?!
Qu'est-ca que ça sera après?! Un village ravagé par un démon?! Une révolution de vampires?!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:29

Girah regarda kasumi en détaille et de prés.

- Toi aussi t'as un peu grossit. Et tu as hiberné pas loin de 2 ans et 7 mois.

Toga commençait a en avoir marre de tout ça. Il voulait juste retourner au lit avec zeze pour la bai....Euh dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Invité
Invité




Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:41

Kasumi mit les mains sur ses hanches, et d'une voix Jovial, toujours de bonne humeur, lui répondis qu'elle n'avait rien manger depuis " 2 ans et 7 mois ". Impossible donc, d'avoir grossie. Ce serais plutôt le contraire.

Kasu' : Sinon, moi aussi, je suis contente de vous retrouver !rétorqua t-elle avec son sourire franc habituelle.

Elle posa son regarde sur chaque personne présente pour voir combien ils avaient changer, et s’arrêta sur Alucard. Ce n'était que maintenant qu'elle remarquait ca présence ! Kasu' le détailla de bas en haut (ne pouvant s'empêcher de le trouver séduisant), et se demanda pourquoi il la fixait de la sorte. L'elfe tira sur la manche de Val', ignorant totalement la réaction de Doub, et lui chuchota un peux mal a l'aise, mais également très curieuse :

Kasu' : Hum .. Val' .. C'est qui, ce gars, la bas ? Elle pointa le Vampire du doigt Il me regarde bizarrement !
Revenir en haut Aller en bas
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:34

A la réaction de Doub, Val' baissa la tête, puis il répondit à Kasu'.

Val'-C'est... Le chien de Zeze...

Dit il avec un petit sourire sadique, puis son regard se posa sur le type, le même type qui lui avait glissé des mains tout à l'heure. Il se mit à baver sans s'en rendre compte.

Hadès-Non Val' !
Val'-Hein ?

Puis il s'en rendit compte. D'un côté, il voulait vraiment le bouffer, pour lui avoir échappé, d'un autre, il ne voulait pas faire plus de peine à Kasu'. Mais son "instinct" de bête affamé prit le dessus, il se jeta sur l'inconnu, près à l'assimiler.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:41

Dark Zelda en voyant Val' faire s'écria :

-ALUCARD!!!

Le vampire apparut brusquement devant Val' et lui mit une droite de façon plutôt gentille, juste assez pour qu'il s'encastre dans le mur d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:57

Val' retira sa tête du mur puis regarda Alucard avec un regard qui ferait trembler n'importe quel humain. Puis il tomba à genoux devant Alucard.

Val'-Pour commencer... Argh... Tu me tire un balle en pleine tête... Ensuite... Tu ose la fixer... Et pour finir... TU M'EN FOU UNE !!!

Puis Val' se mit à crier. A crier de douleur. Sa transformation avait commencé, et rien qu'a le regarder, ça avait l'air asser douloureux. Sa peau devenait grisâtre, sa taille avait augmenté, il faisait environs 2 mètres, ses crocs avaient poussés puis ses griffes étaient sortis. Il se jeta d'un coup sur Alucard.

Hadès-Et merde ! C'est pas bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:29

Alucard se mit à rire et fit un pas de côté pour esquiver. Il enchaîna avec un coup de pied derrière la tête visant le mur le plus proche avec son nouveau "ballon"

-T'es vraiment dégueulasse toi, tu oses te plaindre que je la regarde et me traiter de chien mais regarde toi d'abord dans un miroir...

Le vampire attrapa Val' par le coup et le força à se regarder dans le miroir le plus proche avant d'ajouter :

-C'est en te conduisant comme un monstre que tu comptes t'occuper d'elle?
T'as beau avoir grandi t'en reste pas moins qu'un petit clébard apeuré! Déchet!


Sur ces belles paroles et ces mots emplis de tendresse il lui enfonça la tête dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:34

Hadès-En rajoute pas Alu' ! Tu fais que l'énerver encore plus ! De toutes façons, il comprend rien à ce que tu raconte !

Val' attrapa Alucard par la jambe, se releva puis s'amusa à le fracasser dans le sol plusieurs fois avant de l'envoyer dans un mur qui, sous la force du "projectile" s'écroula.

Hadès-Voilà pourquoi j'te dis d'pas en rajouter ! Il va détruire le manoir sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:38

L'Elfe assisté au spectacle Médusée, les jambes tremblantes. Elle voulait les arrêter, calmer Val', mais ses cris restaient coincés dans sa gorge, et son corps refuser de se mouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:46

Le "projectile" traversa donc le mur et heurta le sol. Il resta quelques instants immobile puis se mit à rire bizarrement. Il se releva, se redressant lentement, faisant craquer ses os et passa un coup de langue sur une blessure de sa main droite.

-Non mais quel crétin! Tu la terrorise! T'es vraiment un monstre! Bakemono! (monstre ._.)

Il sortit à nouveau un pistolet bien trop long pour un humain, de couleur noir et le pointa en direction du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Invité
Invité




Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:52

Kasumi qui assistait impuissante a la scène, fini pas pousser un " NON" prolonger qui résonna comme un ultra son sur l'air ayant commençait a vibrer autour de ces pieds. Un tourbillons se créa autour d'elle, ces cheveux volaient dans touts les censes, ces pupilles devinrent vertes émeraudes lumineuse comme si elle ne contrôler pas une puissance caché. La tornade qi avait pris place força tout le monde a se cramponner a quelque chose, avant d’éclater et d'envoyer les deux combattants a travers plusieurs murs, pour finir assommer.
L'Elfe s’effondra a son tour, au sole, inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:00

-KASUMI!

Dark Zelda accourut vers elle pour vérifier que tout allait bien. Elle s'agenouilla à côté d'elle, la souleva légèrement et lui parla inquiète :

-Kasumi! Non mais qu'elle idée t'as eue?! Pourquoi je dis ça?!
C'est pas comme si t'en avais des idées! Qu'est-ce qui t'as pris?! Je suis sûre que t'as fait ce truc sans même le vouloir! Hey réveilles toi quand je te parles! KASUMI!!!


La jeune vampire paniquait totalement et la secouait maintenant dans tous les sens, s'en fichant totalement de Val' et de son serviteur dont elle savait de toutes manières que ce dernier se relèverait dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:46

Luna se précipita sur Kasumi en manquant de perdre l'équilibre au passage. Elle s'agenouilla et posa ses mains enveloppées de lumière sur la poitrine de l'elfe. Doub resta assis par terre, abasourdi par la réaction en chaîne qui venait de se produire sous ses yeux.

Luna : -Contact... Elle va bien. Son énergie est juste partie brutalement, probablement à cause de cette attaque magique involontaire. Elle a juste besoin de récupérer un peu.

Zang se pencha pour regarder à travers le trou dans le mur.

Zang : -Va encore nous coûter cher en réparations, cette histoire...

L'homme basané s'était enfui en courant et avait quitté le bâtiment en faisant un trou dans la porte d'entrée au passage. Doublgrill lâcha un soupir et se releva.

-Bon sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:32

Pendant ce temps, Val' retrouva son apparence normal et commença à se réveiller.

Hadès-Hé ? Hé oh ? Tu te réveille ? Ah ! Enfin !
Val-Hadès ? Qu... Qu'est ce qu'il s'est... Aie !
Hadès-Hé ! Vas y doucement pour te relever, t'as transpercé j'sais pas combien d'murs.
Val'-Quoi ? Qu'est ce que tu rac...

Val' se releva doucement et vit les dégâts devant lui.

Val'-... Mais...
Hadès-Tu t'es transformé... Puis tu t'es battu contre Alucard.
Val'-Mais j'm'en fou d'lui ! Kasu' ? Elle va bien ?
Hadès-Euuuuuh...

Val' retourna avec les autres en vitesse malgré ses blessures. Puis il vit Kasu' inconsciente.

Val'-... C'est moi qui...
Hadès-Nan... C'est elle. J'ai pas tout suivi, mais apparemment, sans le vouloir, elle a lancée un sort ou une connerie de ce genre, et du coup...
Val-Mais elle l'a fait pour m'arrêter hein ?...
Hadès-...

Puis le portail menant aux enfers s'ouvrit dans le sol, et Val' sauta dedans, suivit d'Hadès, avant que celui ci ne se referme. Une fois dans les enfers, Val' marchait sans but dans son palais.

Val'-Kasu'...

Murmura-t-il avant de laisser couler quelques larmes. [O_O Il pleure !!!]


Dernière édition par THEvalval17/Hadès le Sam 11 Mai - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:55

Girah quand a lui, s'enfoutais pas mal et avais sortit son linge trempé pour le faire secher grace a kasumi.

-maintenant il faut le repasser.

Toga avait atteris dans un mur et est au sol en mode "autruche"

- argh...
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:02

Dark Zelda aida Tôga a se relever.

Alucard, qui s'était relevé aussi, aperçut Kasu' et alla la voir en cachant son inquiétude.
Aussi il se contenta de demander à Luna :


-Qu'est-ce qu'elle a?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:25

Luna ne bougea pas, continuant de transférer de l'énergie à Kasu. Puis, elle retira ses mains, et la lumière sur celles-ci disparut. La petite fille se remit debout et se tourna vers Alucard.

-Comme je l'ai dit, carence magique... Je lui ai donné de l'énergie pour accélérer sa récupération, mais elle a besoin de repos.

Elle pointa le fond du couloir.

-Il faudrait la porter dans sa chambre. Vous pouvez vous en charger, monsieur Alucard ? Et... doucement, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:32

Le vampire acquiesça d'un signe de tête et la souleva doucement.
Il la trouva fort légère et ne put se retenir de jeter un coup d’œil discret dans son décolleté ce qui laissait voir de belles perspectives.
Il s'imaginait déjà à la campagne allongé dans l'herbe tendre d'une de ces deux grosses collines lorsqu'il heurta une planche de parquet mal fixée et manqua de tomber ce qui le tira de sa rêverie obscène.
Il continua donc son chemin tout en fixant à présent ses lèvres entrouvertes et la posa délicatement à l'endroit indiqué par la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Kaito
Nouveau génie
Kaito


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon rêve.^^

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:33

Kaito : -Nous voilà arrivé à notre destination. Hakahoru
Airi : -Enfin.


Tout deux contents

Kaito : -Depuis notre rencontre déjà deux ans ce sont écoulés.
Airi : -Sa passe vite le temps.
Kaito : -Et dire qu'au début t'était encore timide.
Airi : -Mais tu m'as sauvé de la solitude.


Les deux rirent ensemble

Kaito : -C'est vrai. Cherchons un hôtel.
Airi : -Oui, je suis épuisé.

Regardant au loin

[b]Kaito : -Il en a un au bout de la rue. Allons-y.
Airi : -Oui.


Arrivèrent devant l'hôtel et entrèrent

Kaito : -Bonjour !






Dernière édition par Kaito le Sam 11 Mai - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parody of Zelda RP :: RP's fantastiques :: Les joyeuses aventures d'une bande de paumés (POUR TOUS) :: RP-
Sauter vers: