Parody of Zelda RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parody of Zelda RP

Le forum des RP de POZ ! Retrouvez ici les aventures complètement tordues et pleines de double-sens pervers de Dark Zelda, Doublgrill, Girah et tous les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]

Aller en bas 
+2
Dark Zelda
Doublgrill
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Kaito
Nouveau génie
Kaito


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon rêve.^^

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:36

-Merci pour les clefs.


Monta vers sa chambre.

-Nous y voilà.


ouvre la porte.

-Whaaa. La chambre est immense n'est pas.
-Oui.
-Je crois que je vais me reposer un peu.
-Et ne dors pas maintenant.


Kaito s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:35

Mais alors que Girah et Yuna venaient de se retrouver...


??? : -Hmm, on dirait qu'il y a quelqu'un. DOOM FIRE !


Deux boules de feu, semblant sorties de nulle part, fusèrent à toute allure, manquant de très peu l'homme et sa fille adoptive. La seule victime de cet assaut fût l'armoire où était cachée Yuna il y a quelques secondes, qui reçut les deux projectiles et explosa violemment. C'est alors qu'un homme apparut dans l'encadrement de l'unique porte de la chambre. Il avait des cheveux rouges en bataille, une trace de même couleur sur chaque joue, comme un indien, et était habillé d'une combinaison noire qui masquait le reste de son corps. Il avait une main ouverte devant lui, dans laquelle dansait une flamme pure.


-Je vous ai raté volontairement, si tu te pose la question. Es-tu le dénommé Girah ?
____________________________________
Le gaz, de plusieurs couleurs, envahissait le château à grande vitesse. Seules subsistaient quelques poches d'air dans certaines pièces, dans lesquelles la plupart des occupants du bâtiment étaient réfugiés. Mais certains n'avaient pas eu la chance de trouver porte ouverte sur leur chemin.


-Uff... Où est... Uff... le laboratoire... ?


Luna faisait partie de ces personnes. Depuis une dizaine de minutes, moment où tout le monde avait quitté le salon, elle courait dans les couloirs pour échapper au gaz, cherchant le labo que Zeze leur avait indiqué (mais comme tous les autres, partie dans la mauvaise direction). Elle n'avait pas lâché la seringue d'antidote et la tenait toujours fermement en main, malgré l'épuisement qui commençait à la gagner. Soudain, elle écarquilla les yeux et se jeta violemment sur sa droite, à l'instant précis où une détonation de pistolet retentissait depuis la nappe de gaz derrière elle. La balle se planta dans le mur au fond du couloir. La petite fille s'étala au sol, n'ayant pas prévu comment se rattraper, mais n'ayant pas perdu de vue la précieuse seringue de verre, toujours serrée par sa main, et levée en l'air pour la protéger du choc avec le carrelage. Malgré la douleur de ses coudes et de ses genoux, et par l'action d'un formidable instinct de survie, Luna se releva immédiatement, grimaça et se tourna vers le gaz, qui avait mystérieusement cessé son avancée. La fumée verte semblait tout bonnement figée sur place, prise dans la pierre.


??? : -Tss. Manqué. Deux cibles localisées.


L'enfant sembla étonnée de cette voix inconnue. Elle repris sa respiration et lança à son interlocuteur invisible :


-Qui est là ?


Une forme émergea alors du brouillard. On reconnaissait l'homme habillé de rouge et de noir qui communiquait auparavant avec son chef. Il avait une peau excessivement pâle, qui contrastait avec des cheveux noirs et coiffés aussi droits et aussi secs que du béton. Ses yeux bleus cernés ne laissaient paraître aucune expression. Il avançait mécaniquement en faisant tourner une sorte de ventilateur devant lui pour éloigner la fumée. De son autre main, il tenait son masque à gaz. Son avancée était tellement mécanique qu'on aurait pu croire qu'il s'agissait d'un automate.


-Cibles : 1 - Récupérer et détruire la seringue. 2 - Neutraliser l'enfant humain Luna, si possible sans la tuer. Cible 1 prioritaire sur Cible 2. Donne-moi cette seringue.


La concernée refusa d'un mouvement de tête, serrant contre elle ladite seringue.


-Je ne sais même pas qui vous êtes, hors de question que je vous donne l'antidote !


-Refus de la cible 2. Je prendrai de force la cible 1.


Le vampire de rouge et de noir détacha une partie de sa combinaison, dévoilant des habits de même couleur, mais surtout une armada de pistolets et de munitions agrafés sur son corps. Il détacha deux Luger et les pointa sur la "cible 2".


-Donne-moi cette seringue.
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:12

Girah tourna le regard vers leur agresseur. Un clone apparut derrière ledit agresseur et lui attrapa les deux poignet et les mis dans son dos pour l'immobiliser. Girah avait un regard sombre mais resta néanmoins calme. Il serrait yuna contre lui qui était efrrayée.

-toi qui es tu?


________________________________________
Toga cherchais toujours des documents pouvant etres utiles. Il pris un document


- non


un deuxieme


-non plus


puis il tomba sur une revue porno


-...non mais sa peut toujours servir aprés


Il le pris et le mis dans une de ses grande poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:42

Yuna était complètement paniquée et s'était réfugiée dans les bras de Girah en tremblant :

-Il nous veut du mal hein...? En plus... Y'AVAIS MES VÊTEMENTS PRÉFÉRÉS DANS L'ARMOIRE!!!

__________________________
Dark Zelda aperçut le manège de Tôga et se leva en souriant.
Elle se colla à lui, l'embrassa puis profita de cet effet de surprise pour glisser sa main dans sa poche et prendre la revue. Elle attrapa sans faire exprès une petite boite bleue et lu ce qu'il y avait écrit sur ce qu elle tenait dans les mains :

-Durex confort XL? Depuis quand on se sert de ça? Et la revue... "Comment la faire grimper au rideau, nouvelles positions du kamasutra."
Oh... Vous avez bien fait de le prendre...
déclara-t-elle dans un sourire avant de glisser à nouveau la revue dans la poche du manteau de son mari et de placer discrètement la boite dans son décolleté, lieu où elle a d'ailleurs tendance à cacher tous ses "trésors" :

-On sait jamais...

Elle laissa échapper un léger rire avant de se remettre au travail, reprenant un air sérieux au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:58

Ledit agresseur se laissa faire et agripper les bras par les deux clones. Mais soudain, ceux-ci explosèrent, s'enflammant et devenant instantanément de la cendre. L'homme haussa les épaules.


-Hé, ne sois pas si violent. Comme je t'ai dit, je visais volontairement à côté. Je ne suis pas de ceux qui attaquent dans le dos... contrairement à toi, j'imagine. Tu veux savoir mon nom ?


Il détacha alors la fermeture éclair de sa combinaison et lança celle-ci sur le côté. On le voyait désormais avec un kimono de combat rouge à ceinture noire, et on pouvait mieux détailler le reste de son corps, notamment un tatouage d'oiseau sur le dos de sa main droite. Ses dents de vampire étaient également visibles.


-Je suis un vampire. On m'appelle Seikatori, l'oiseau du feu sacré. Je maîtrise de nombreux arts martiaux et je possède la capacité de renaître de mes cendres si je viens à mourir, d'où mon surnom. Voilà ce que je dis à ceux qui veulent me connaître.


La flamme dans sa main disparut, et il la tendit pour pointer du doigt son interlocuteur.


-Maintenant, fais de même. Présente-toi et réponds à ma question.
_____________________


Chambre de Kasu. La jeune femme n'avait pas quitté le coma dans lequel elle était plongée depuis avoir accidentellement déchaîné ses pouvoirs magiques à une trop grande envergure, il y a peu. Alucard n'avait d'ailleurs pas quitté son ombre. Soudain, la porte s'ouvrit en grand et une violente rafale de vent traversa la pièce, envoyant valser les meubles et... pulvérisant le lit, Kasu, toujours évanouie, se retrouvant suspendue en l'air comme par une force invisible. Une épée, qui semblait elle aussi voler, était plaquée contre sa gorge.


??? : -Sors immédiatement de cette ombre, si tu veux qu'elle vive.
________________________

Réceptionniste : -Bonjour. Que vaut votre visite dans mon hôtel ?


??? : -Nous avons vu deux humains rentrer dans ce bâtiment. Un homme avec un sac à dos accompagné d'une jeune fille. Vous êtes priés de nous indiquer le numéro de leur chambre sur le champ.


Réceptionniste : -Primo, je ne vois pas ce que vous leur voulez. Secundo  c'est une atteinte à la vie privée, et il est hors de question que je vous conduise à eux sans mandat. Tertio, je...


""PAN !""


??? : -Pas de temps à perdre. Ordres de Maître Rido. Regarde dans son ordi pour trouver le numéro.


??? : -C'est bon. 188, premier étage.


Les deux hommes habillés de noir se dirigèrent vers l'escalier, laissant à sa place le corps inerte du réceptionniste, et montèrent au premier étage. Les clients et le personnel s'écartaient d'effroi sur leur passage. Ils arrivèrent à la porte portant le numéro 188. Le premier des deux tourna la poignée, puis voyant la porte verrouillée, frappa violemment à celle-ci.


-Kaito Anuki, ici la milice de Hakahoru. Ouvrez cette porte immédiatement.
________________________

Un couloir que le gaz n'avait pas encore atteint, à proximité de la cuisine principale du château. On pouvait voir, au sol, un coussin de velours rouge sur lequel était posée... une crêpe, recouverte de nutella. Plus loin dans le couloir, une deuxième... puis une troisième...


??? : -Bon sang, pourquoi c'est moi qui hérite de la mission la plus ridicule parmi nous tous ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Kaito
Nouveau génie
Kaito


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon rêve.^^

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:27

Airi : - Kaito.
[
i]Ouvre les yeux[/i]

Kaito : -Je sais ces personnes ne sont pas venu pour faire ami ami.
Airi : Que fait-on ?


Regarde la fenêtre.


Kaito : -Je crois que j'ai une idée.
Ouvre le fenêtre et saute.
Airi : -Et maintenant qu'on est sorti par la fenêtre que fait-on ?
Air inquiet.
Kaito : -Déjà on a gagné un peu de temps. Mettons ces capes avec capuche pour passer inaperçu.
Met la cape.


Dernière édition par Kaito le Mar 9 Juil - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juil - 1:25

Girah pris un sourire fou voir psychopathe et regarda l'agresseur avec un regard emplis de folie

-Je suis Girah, le dieux de la connerie pure, plus con que moi il n'y a pas. Je peux être aussi considéré comme le dieu berserk et de la folie. Jusque ici j'ai été invaincu et ce ne sera surement pas toi qui me tuera. Alors, un conseil mon petit vampire

Girah se téléporta juste devant seikatori et le regarda bien dans les yeux

-ne touche pas yuna...

Girah lui donna un énorme coup de tête sur son front, ce qui le fit valser dans plusieurs mûrs, les détruisants un a un.
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:56

Alucard sorti immédiatement de l'ombre de Kasumi, ne souhaitant pas qu'il lui soit fait du mal (sa maîtresse le punirait) :

-D'accord, d'accord... Que venez vous faire ici? Vous êtes de la sous-espèce non? Qu'est-ce que des types comme vous peuvent bien nous vouloir? Une soudaine envie de conquête?

Il lâcha un rire caverneux et s'avança lentement, d'un pas lourd vers le vampire menaçant Kasumi.

-Je vous effraie au point d'être aussi lâche? Vous tremblez milord...
Que dis-je? Un simple vampire comme toi ne mérite pas un tel titre...


Il prit une légère inspiration avant d'ajouter d'un ton menaçant :

-A présent je te conseille de la laisser tranquille... Je pourrais très bien te coller une balle entre les deux yeux faisant exploser ta tête au passage...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
THEvalval17/Hadès
Dieu des enfers
THEvalval17/Hadès


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Enfers

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:18

après s'être plus ou moins calmé dans ses enfers, Val' sortit enfin de son trou pour aller voir Kasu'.

-*soupire*J'espère qu'elle va bi... Qu'est ce que ?!

Val' se stoppa net en plein milieu du couloir. Il sentait parfaitement le gaz qui avait envahit le château, mais aussi les vampires qui attaquait celui ci.

-Des... Des vampires ? Plein d'vampires ! TROP D'VAMPIRES !

Val' transforma ses bras en lames et se mit à courir sans savoir où il allait, ce qu'il voulait, c'était trouver Kasu' pour la protéger. En chemin, il massacrait tout les vampires ennemis qu'il pouvait trouver sans que ceux ci eurent le temps de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parody of Zelda RP :: RP's fantastiques :: Les joyeuses aventures d'une bande de paumés (POUR TOUS) :: RP-
Sauter vers: