Parody of Zelda RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parody of Zelda RP

Le forum des RP de POZ ! Retrouvez ici les aventures complètement tordues et pleines de double-sens pervers de Dark Zelda, Doublgrill, Girah et tous les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]

Aller en bas 
+2
Dark Zelda
Doublgrill
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:05

Girah, toujours aussi con, a pris un faire a repasser et une table. et maintenant il repasse son linge.

- talalatata

Toga lui, saigne du nez et est desespéré par girah.

-putin de merde...

Puis girah, ayant tout fini, fit disparaitre son linge et rejoigni kasu et alucard.
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:00

Dark Zelda regardait Tôga d'abord inquiète puis ses yeux se mirent à briller.
Elle fixait maintenant sa nuque et repérait ses veines comme si elle les voyait en surbrillance. Cet idiot venait de lui donner soif, très soif...
Et elle avait très envie de planter ses crocs dans sa chair qui avait l'air bien tendre.
Elle continua de le fixer et se passa la langue sur les lèvres sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle faisait ou de ce qu'elle comptait faire.

Yuki, quand à elle, toujours postée derrière sa mère en lui tenant un bout de sa robe et regardait elle aussi l'humain avec le plus grand intérêt, mourant d'envie de se jeter dessus.

Alucard, lui, continuait de regarder Kasu ne prenant même pas garde à l'odeur de sang qui se répandait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:17

Girah fit un clone qui alla voir kasu et resta avec les autre et soigna toga et l'enferma dans la chambre. Puis le clone se retourna vers Zeze et yuki puis leur dit.

- N'oubliez pas qu'il est humain. Ici je suis l'un des seul que vous pouvez mordre.

Toga tapper contre la porte assez fort.

- HEY!
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:46

Il se passa trois minutes pendant lesquelles personne ne fit rien à part écouter Toga tambouriner comme un cinglé à la porte de la chambre. Au bout des trois minutes, un désagréable son de cloches (le même que quelques heures auparavant) résonna de nouveau dans le palais en explosant une partie des vitres.

Doub : -Bordel c'est la journée !

Il partit rejoindre la porte en ronchonnant, après avoir soigneusement confié des casques insonorisés à Zeze, Yuki et Luna, et se contenta de boucher ses oreilles avec ses mains puisqu'il ne possédait pas plus de trois casques. L'inventeur ouvrit violemment la porte et constata... qu'il n'y avait personne.

-... What ?

Avant de chercher une explication ou de chercher l'homme invisible, il dégaina l'Oxygun 2.0, une nouvelle version de son pistolet laser générateur d'oxygène, le régla sur "Explosion" et tira sur la sonnette, la réduisant en morceaux. Instantanément, le son de cloche disparut. A la place, on entendit un grincement douteux... puis l'énorme cloche en bronze se détacha de son support et roula le long du toit, pour venir s'écraser avec fracas devant l'entrée dans une explosion de poussière. Doub se cacha les yeux, aveuglé.

-Kof ! Kof ! ... Putain... Bon bah au moins elle sonnera plus...

Lorsque le nuage retomba, il resta abasourdi. La cloche était en morceaux, mais attaché par les pieds à l'un des morceaux, il y avait le basané qui s'était enfui il y a à peine quelques minutes ! Enfin... il était visiblement mort. Les yeux exorbités, couvert de blessures et de sang, et plus vraiment basané, puisque pâle comme un fantôme, et froid comme un cadavre, ce qu'il était.

-Je me demande comment il est arrivé là, ce con.
___________________________________

Le réceptionniste, un vampire d'âge moyen avec un impeccable costume noir et un noeud papillon, adressa un signe amical à Kaito et Airi.

-Bienvenue à l'Hôtel Shining ! C'est rare qu'on ait des clients humains ! Vous réservez pour combien de nuits ? Ou de jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:04

Dark Zelda, après avoir vidé Girah de son sang avec la précieuse aide de Yuki sursauta à cause du bruit et reprit par la même occasion ses esprits.
Elle mit son casque et posa celui de Yuki sur les oreilles de la petite puis la porta pour rejoindre Doub.
Yuki avait encore les yeux brillants et, lorsqu'elle aperçut le cadavre, elle se passa la langue sur les lèvres et tendit les bras vers lui en gigotant dans tous les sens en ouvrant et refermant grand la bouche comme l'aurait fait pacman.


-Yuki! Ça suffit! Tu as déjà assez bu!
En plus son sang a pas l'air très bon... Yuki!


Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:09

Girah gisait au sol, se re-remplissa de son sang peu à peu.

-Arrrrrrgh...

Toga enfonça la porte et alla à la porte d'entrée et vit Yuki. Au début il était en mode "wath the fuck" puis il se péta un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:51

Doub regarda Yuki-Pacman, puis le cadavre. En s'approchant de celui-ci, il remarqua une feuille de papier coincée entre ses dents. L'inventeur la retira délicatement, essuya la bave avec un sèche-cheveux, puis la déplia.

-C'est un message. Hmm... "Pour le sang royal avoir souillé, vous serez damnés. Que ce retour de flamme emporte jusqu'aux ténèbres vos âmes !"

A peine eut-il lut ces mots que la lettre lui explosa au visage !

-AAAAAAAAARGH !

Le scientifique se mit à hurler en se tenant la tête, tandis que ce qui restait du message brûlait par terre, enflammant l'herbe à une vitesse hallucinante, tandis que les flammes dégageaient une étrange fumée verte qui commençait à noyer les environs dans le brouillard.

-Bor... Kof... ! Qu'est-ce-qui se passe ? Kof... ! Je vois plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:00

Dark Zelda écarquilla les yeux :

-C'est quoi ce bordel?! ALUCARD!

Le démon apparut aussitôt et Dark Zelda lui donna Yuki-Pacman.

-Mets la à l'abri! Doub! Ça va?! ZANG!
Bon... euh... Tôga! portes Doub jusqu'à l’intérieur et ferme la porte! Je vais construire une barrière...


La jeune femme se blessa à la main droite et commença à tracer une sorte de pentacle avec son sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:11

Toga s'exécuta toujours aussi mort de rire en suivant alucard qui portait yuki-pacman.

-trop forte la petite !

Girah arriva à côté de zeze.

-laisse-moi t'aider !

Girah créa une double barrière au-dessus de celle de zeze
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:07

Le brouillard ne semblait pas pouvoir traverser trois épaisseurs de barrière et pénétrer dans le manoir, mais il se mit rapidement à envelopper la totalité du bâtiment, rendant celui-ci inaccessible de l'extérieur.

??? : -Je crois que la première étape est un succès, maître. Le gaz est étendu.

??? : -Excellent travail, Daranie. Attends les ordres pour la suite.

Daranie : -Compris.
_________________________

Intérieur, dans le salon.

Panoda : -Je n'ai aucune information sur une possible maladie avec ces symptômes dans ma base de données céleste. Aucune idée de ce que c'est.

Doublgrill était amorphe sur le canapé, sur le dos. Il bougeait si peu qu'on aurait cru une statue artisanale peinte, au détail près des clignements d'yeux qui avaient lieu toutes les trois secondes à intervalles régulières. Il gardait la bouche grande ouverte comme si il allait hurler une troisième fois dans la journée, et au milieu des brûlures de l'explosion, naissaient des tâches vertes sur son visage. Zang courait dans tous les sens en essayant de garder son calme. Luna essayait vainement d'appliquer des soins magiques.

Zang : -IL VA MOURIR ! IL VA MOURIR ! JE VEUX PAS QU'IL MEURT ! JE VEUX PAS QU'IL MEURT ! IL A PAS FAIT MA VIDANGE ANNUELLE ! JE VEUX PAS QU'IL MEURT !

Luna : -Impossible d'absorber la toxine... Monsieur Alucard, Monsieur Toga, vous avez déjà vu une maladie comme ça ? Je veux dire... ça ressemble à un virus vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:17

Dark Zelda les rejoint rapidement et laissa échapper un cri en voyant Doub dans cet état.
Alucard, lui répondait négativement de la tête puis regarda sa maîtresse.
Celle-ci avait déjà fait apparaître une sorte de grimoire et le feuilletait deseperement, essayant de trouver dedans de quoi il s'agissait et comment soigner son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Kaito
Nouveau génie
Kaito


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon rêve.^^

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:16

Kaito fixa l'homme au costume noir et lui dit

Kaito : Je ne sais pas combien de jours on va rester exactement. peut-être 4 ou au plus tard une semaine. Comme j'ai des recherches à faire je vais souvent aller à la bibliothèque. Pour connaitre l'histoire de ce royaume pour mieux connaitre les environs. Après tout je suis archéologue. Ah oui pour la chambre je voudrai un lit séparer.

Lui dit-il d'un air assez idiot et avec un grand sourire. Tandis que Airi se cachait derrière Kaito en voyant le vampire qui se tenais devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:53

Le vampire réceptionniste haussa les épaules.

-Dans ce cas, autant faire des réservations à la journée. Vous viendrez tous les matins m'apporter l'argent. Aussi, nous avons d'excellents guides touristiques, si vous souhaitez visiter le royaume ou en apprendre plus sur son histoire.

Il tendit un trousseau de clefs à Kaito et se pencha pour mieux voir Airi.

-Votre... amie, ou sœur, ou autre lien de parenté quelconque, n'a pas à se cacher, je ne mords pas les clients ! Ça nous ferait une mauvaise publicité... D'ailleurs, pour commencer votre étude du folklore du coin, vous aurez remarqué que les vampires d'ici vivent sans problème en plein soleil. C'est un gène qui a été découvert il y a plusieurs années. On l'appelle le Gène Biscotte. Ne me demandez pas pourquoi, j'en ai absolument aucune idée !

Puis il se redressa et pianota sur le clavier de son ordinateur. La machine émit trois petits bips sonores puis lâcha un "COMMANDE ENVOYEE" d'une voix familière pour tout utilisateur d'un ordinateur doté d'Avast.

-Voilà. Votre chambre est la 188 au premier étage, comme indiqué sur la clef. Il y a un interphone, si vous avez besoin de quoique ce soit ou que vous voulez un guide touristique.
__________________________

Zang s'était recroquevillé sur lui-même et caché derrière le canapé. Étrangement, même si un robot n'aurait pas dû pouvoir, on l'entendait sangloter.

Zang : -Même la poche antidote marche pas...

Panoda Fichage était sorti du Kuribon et repassé en mode balai. Il fixait le brouillard vert qui entourait le bouclier tout autour du manoir à travers la fenêtre.

Panoda : -... Vous êtes sûrs qu'on a assez d'air, dans ce bouclier ? Je veux dire, on est quand même beaucoup, alors à moins qu'il puisse également filtrer l'air pour maintenir de l'oxygène dans la bulle...
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:21

Girah arriva derrière zeze et pencha la tête en voyant doub en mode "wath the fuck?" puis repondis a la question de panoda.

-ne t'inquete pas. C'est une barriere contre les attaques. L'air y circule normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:35

La petite descendit des bras d'Alucard et pris Zang dans ses mains et le releva à sa hauteur :

-T'en fais pas monsieur le robot, ma maman va le sauver alors sois pas triste.

Dark Zelda continuait de chercher dans son grimoire et repensa aux paroles de Luna :

-Un virus vampire tu dis?! Avec Doub on avait mis au point une sorte d'antidote universel pour ce qui est de niveau vampirique!

La jeune femme examina un instant son ami, voulant être sûre qu'il s'agisse bien de cela.

-Il est devenu comme ça après avoir respiré l'espèce de brouillard qui nous envahit...
Cela ressemble à un ancien stratagème utilisé en cas de siège par nos ancêtres...
Quoi qu'il en soit si c'est de nature vampirique l'antidote devrait marcher... Il doit être au labo, je reviens!


Elle disparu de suite pour se téléporter au laboratoire, là, elle ouvrit une sorte de grand congélateur où se trouvaient divers sérums.
Elle prit l'antidote universel et le mit dans un appareil pour la réchauffer à température ambiante pendant qu'elle attrapait une seringue, du désinfectant et une compresse.
Une fois tout ce dont elle avait besoin en main elle s'empressa de regagner le salon de la même manière que la précédente puis demanda à Luna et Zang :


-Voilà! Je l'ai trouvé! On attend d'être sûr qu'il s'agisse de ça où je lui injecte directement?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:49

Luna prit la seringue censée contenir l'antidote et l'examina.

-... Dans l'immédiat, même si on n'est pas sûrs, on ne peut pas se permettre de perdre du temps...

Elle baissa la tête et ferma les poings, et, résignée, se dirigea vers le corps inerte de l'inventeur, toujours étendu sur le canapé. Relevant sa manche, elle leva la seringue et s'apprêtait à la planter dans le bras de Doublgrill... lorsque quelque chose d'innattendu se produisit. Des étincelles électriques parcouraient ce bras, ainsi que l'autre bras, et lentement il était en train de changer de couleur, passant au vert.

Luna : -Que...

Soudain, elle écarquilla les yeux et s'écarta vivement. Un brouillard vert, similaire à celui qui entourait le manoir, commençait à sortir de la bouche du scientifique et à se répandre dans la pièce à toute allure. La jeune fille plaça un capuchon sur la pointe de la seringue et cria un seul mot :

-COUREZ !
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:42

Girah sortit les masques a gaz et en donnant un a tout le monde. puis il essaya vainement de stopper les brume...en soufflant comme un taré

- AH FUH AH FUH!!!!

Sauf qu'il avait un masque a gaz...ce qui le renda encore plus debile.

Toga resta pres de yuki et zeze.
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:30

Dark Zelda attrapa Girah par le bras et le ramena à elle :

-ça suffira pas idiot! partez devant je vous rejoint!

Elle les fit quitter la pièce et leur ordonna d'aller au Labo, seul endroit selon elle où ils seraient en sécurité du à l'étanchéité des portes.
La jeune femme se plaça ensuite à distance raisonnable du nuage de fumée verte et se mit à retracer un pentacle pour enfermer ce gaz toxique. Elle avait presque fini lorsqu'il réussit à l'atteindre, elle toussa plusieurs fois malgré le masque et tomba à genoux.

La tête lui tournait et le masque l’étouffait, elle pensa alors que le gaz, ne pouvant pas entrer, tentait de l’empêcher de respirer jusqu'à ce qu'elle suffoque par manque d'air.
C'était déjà bien partit, elle compris une chose, qu'elle ne devait pas rester là. Dans un ultime effort elle se releva et couru tant bien que mal jusqu'au laboratoire non sans trébucher plusieurs fois.
Si elle atteignait le sas elle ne risquerait plus rien. Le gaz serait aspiré puis rejeté dehors.
Si elle atteignait le sas elle serait sauve... Si elle atteignait le...
Elle venait de s’effondrer à quelques mètres de son moyen de survie.

La jeune femme rouvrit les yeux quelques instants plus tard et regarda autour d'elle. La fumée verte passait au coin du couloir, si elle ne se dépêchait pas...
Elle regarda la porte puis se releva péniblement et entra enfin dans le sas qu'elle referma avant de se laisser glisser contre le mur au moins le temps de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:30

Zang : -Zeze, tu es arrivée... Mais où sont les autres ?

En effet, bien que la reine vampire avait indiqué à ses amis de rejoindre le sas du laboratoire, et qu'elle-même ait réussi, il... manquait quelqu'un, ici. Pour être exact, il n'y avait que trois personnes : Toga, Yuki et Zang. Le petit robot leva la tête, voyant la fumée verte recouvrir le hublot du sas, ce qui signifiait qu'ils étaient tous les quatre pris au piège, et que personne d'autre ne pourrait entrer par cette porte. Il la rabaissa ensuite, désespéré.

-... Non... Si ils se sont perdus en chemin...

Il se laissa tomber et se plaça assis contre le mur, tête dans les mains.
_______________________
Salon. Ou plutôt : masse de fumée verte colossale. Le Doub statufié était toujours allongé sur le canapé, et l'interminable brouillard continuait de se répandre à partir de son orifice buccal. Il était impossible de voir devant soi. Il ne s'était rien passé depuis la fuite de Zeze, et son pentacle pas terminé par manque de temps était toujours sur le carrelage. Quand soudain, on entendit une voix...

GAZ POLYMORPHE : TRANSMUTATION MODE PORTAIL.

Le gaz, qui auparavant était vert, commença soudain à changer de couleur à partir de sa source. Doublgrill ne crachait plus une fumée verte, mais orange, qui virait légèrement vers le bleu, et se rassemblait au lieu de se répandre. Elle forma un anneau orange, et une silhouette sombre indiscernable apparut à travers le brouillard.

-Rien à signaler. Avancez.

Une deuxième forme humanoïde noire sortit de l'anneau de fumée. Puis une troisième. Puis bientôt, ce furent des dizaines et des dizaines d'ombres qui se trouvaient dans ce salon, au milieu du brouillard, ne semblant pas affectés par celui-ci, et portant naturellement des masques à gaz. Enfin, un dernier homme, mais habillé différemment des autres car il portait du rouge sur ses vêtements en plus du noir, sortit du portail de fumée.

GAZ POLYMORPHE : TRANSMUTATION MODE AFFAIBLISSANT.

Le portail se dissipa, tandis qu'une nouvelle couleur de fumée apparaissait au milieu de la verte, jaune cette fois. L'homme en noir et rouge avança devant les autres, écartant la fumée à l'aide d'une sorte d'hélice pour mieux voir à travers son masque à gaz. Sous les lentilles de verre de celui-ci se cachaient deux yeux rouges...

-Phase d'entrée terminée. Votre plan marche aussi bien qu'un homme sur lequel on braque une arme à feu pour le faire avancer.

??? : -Encore heureux. J'ai envoyé le reste des troupes attaquer Jundo et ce qu'il reste de Yashiro. Vous, faites votre travail. Voici les ordres :

-Neutralisez les vampires Dark Zelda et Alucard. La première sera plus faible que la normale parce qu'elle porte un enfant. Le second est dangereux, mais avec le gaz ça devrait être faisable.

-Capturez le roi Toga. Je le veux vivant, et je le ferais exécuter moi-même.

-Si vous croisez le démon des enfers, Val', tentez de le rallier à notre cause. Dans le cas contraire, gazez-le.

-Capturez l'enfant vampire Yuki si vous en êtes capables, j'ai des projets pour elle. Dans le cas contraire, même chose que pour Val'.

-Girah sera aussi difficile à vaincre que Alucard, prenez-le en embuscade et envoyez-lui le gaz à mort immédiate. Celui qui passe à travers les masques par radioactivité.

-J'ai aussi pu constater grâce aux caméras de surveillance piratées que nos amis étaient en possession d'un antidote vampire universel... actuellement aux mains de l'enfant humain Luna. Si ils parviennent à l'injecter à notre actuel Cheval de Troie, Doublgrill, votre retraite sera coupée et ce sera une catastrophe. C'est donc une mission prioritaire que vous confierez à un commandant : récupérer et briser la seringue. Quand à la gamine en elle-même, pareil cas que Yuki : il me la faut vivante. Mais elle est plus faible, donc ça sera facile.

-Il reste l'élementaris Mixy, l'elfe Kasumi et l'humaine Yuna, ainsi que le robot Zang. Pour la première, nous allons appliquer un stratagème très simple mais efficace : semez des crêpes sur le sol pour l'attirer vers la nappe de gaz. Kasumi est actuellement hors d'état de quoique ce soit à cause d'une attaque magique et se repose dans sa chambre. Agissez rapidement. Mon conseil ? Faites ce que vous faites le mieux : mordez-la ! Même sort pour Yuna quand vous l'aurez trouvé. Faites-en vos esclaves. Quand à Zang, bien qu'il soit aussi parti se cacher, c'est le seul être parmi nos ennemis qui ne soit pas affecté par le gaz. Arrachez ses batteries, démontez-le, foutez-le dans le vide-ordure, j'en sais rien, je veux juste en être débarrassé.

-Quelque sera votre mission, il vous faudra faire preuve d'une extrême prudence. Sous-estimer nos ennemis serait une erreur fatale. Je rajoute que vous pouvez mordre et soumettre les non-vampires à votre guise, évidemment. Bien, vous avez mémorisé les ordres ?


Homme en rouge et noir : -Vous me connaissez. Je n'oublie jamais les ordres. Terminé.

Il coupa la communication et adressa un signe à son escadron. Ceux-ci firent un garde-à-vous, avant de se mettre à avancer à travers le brouillard, se divisant en de nombreux groupes pour occuper la totalité du château. Enfin, quand il se trouva seul, l'homme rouge et noir haussa les épaules et baissa les yeux, semblant suivre une piste invisible au sol.

-Vous ne nous échapperez plus longtemps, princesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:58

Dark Zelda, une fois le gaz qui l'entourait partit, retira le masque et ouvrit la porte du sas pour rejoindre ses amis dans le laboratoire. La tête lui tournait encore ainsi qu'une envie de vomir bien trop présente à son, goût. Elle sourit à Yagari, assez faiblement, et s'avançait vers lui avant de trébucher et de tomber. Toujours consciente elle se contenta de relever le tête et de se masser le crâne.

-Aouch...

Yuki, quand à elle, regardait sa mère un peu inquiète et laissa échapper un "maman..."

Dark Zelda regarda alors Zang et lui demanda :

-Où sont les autres...? Je devais être la dernière...

_____________________________________
Du côté de ce cher Alucard, notre beau vampire, ne se doutant de rien, se contentait de regarder la belle endormie lorsqu'il sentit une présence étrange.
Ce dernier eu un rictus macabre et sortit ses deux armes avant de se cacher dans l'ombre de la demoiselle et d'attendre ses futurs invités.


Dernière édition par Dark Zelda le Mar 28 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:07

Toga se precipita vers Dark Zelda et la pris dans ses bras , la serrant fort contre lui

-baka! arrete de tout vouloir faire seule! tu es enceinte bon sang! il faut que tu arrete de t'exposer au danger!

__________________________________________________________________________________________________

Girah, ayant perdu le groupe dans la precipitation, etait entrain de courir dans les grand couloir du manoir avec un objectif en tete: retrouver yuna.

-YUNA?!!! tu es ou bon sang?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:33

Dark Zelda lui offrit le plus beau sourire qu'elle avait à disposition, ce qui ressemblait plus à une grimace étrange puis lui répondit simplement :

-Parce que tu comptais sérieusement te charger d'arrêter la fumée?

Elle toussa plusieurs fois puis tandis les bras vers Yuki et la pris dans ses bras.

_____________

La jeune Yuna que Girah s'évertuait à appeler était cachée dans une armoire après avoir vu, en se réveillant, un épais nuage de fumée verte par la fenêtre.
Il est clair que je ne vois pas vraiment qui, dans ces conditions, irait se cacher dans une armoire, mais rappelons qu'elle possède elle aussi le pouvoir de changer d'âge et son comportement de gamine apeurée est vite expliqué.
Elle sanglotait donc, terrorisée dans son armoire, espérant que quelqu'un qui était ami de Girah, ou même Girah lui-même, viendrais la chercher et la rassurerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:43

Toga la regarda severement

-et toi tu as reussis? non alors efface moi ce sourire

_________________________________________________

Girah entra dans la fameuse chambre où se trouvé l'armoir dans laquelle yuna etait cacher. Il se mit a regarder partout.

-Yuna?! YUNA!!! ou es tu?!
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:10

Dark Zelda se demanda pourquoi il était aussi sévère avec elle. Elle avait agit dans l'empressement et pour elle à ce moment là le plus important était de mettre tout le monde à l'abri. Ainsi elle fronça les sourcils et lui répliqua méchamment :

-Justement! Je suis enceinte, pas handicapée! Alors laisse moi gérer ce genre de petits problèmes! Tracer des pentacles ça fait des siècles que je le fais! J'ai simplement manqué de quelques secondes!

Elle se leva, croisa les bras et ajouta :

-Qui plus est je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de sourire!
On a des choses importantes à faire, il faudrait mieux réfléchir à la situation que de perdre nos temps pour de telles futilités! Alors cesse tes sermons et garde ce que t'as à dire pour un autre moment si on arrive à s'en sortir vivants!


Elle se calma un peu puis s'assied à un bureau du labo et chercha des documents qui pourraient expliquer ce qui se passe.

-D'abord Zang, as-tu une idée d'où peuvent être les autres? Je sent une présence vampirique, et il n'y en a pas qu'un... Les autres sont bien plus en danger que nous... Enfin je crois...

_______________________
Du côté de Yuna, la jeune fille, en entendant Girah, bondit hors de son armoire et se jeta à son cou :

-Giranounet! Je savais que tu viendrais me sauver!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Girah
Mec à la tête indestructible
Girah


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : 62 nord-pas-de-calais

Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:24

Girah tomba a la renverse avec Yuna sur lui en train de le câliner

-Yuna! enfin te voila!

________________________
Toga préféra ne rien répliquer et aida Dark Zelda dans la recherche de document
Revenir en haut Aller en bas
http://parodyofzelda.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]   Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc I - Le retour de Rido et la Révolution Vampirique ! [Fermé]
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parody of Zelda RP :: RP's fantastiques :: Les joyeuses aventures d'une bande de paumés (POUR TOUS) :: RP-
Sauter vers: