Parody of Zelda RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parody of Zelda RP

Le forum des RP de POZ ! Retrouvez ici les aventures complètement tordues et pleines de double-sens pervers de Dark Zelda, Doublgrill, Girah et tous les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FICHE PERSONNAGE] Kaito Anuki.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaito
Nouveau génie
Kaito


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon rêve.^^

[FICHE PERSONNAGE] Kaito Anuki. Empty
MessageSujet: [FICHE PERSONNAGE] Kaito Anuki.   [FICHE PERSONNAGE] Kaito Anuki. Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:34

Insérez une ou des images de votre personnage (si vous en avez) : -

Nom : Anuki
Prénom : Kaito
Surnom : -
Âge : 17 ans
Race : Humain
Lien(s) avec les autres personnages : Il a recueilli Airi, rejetée par tous, et la considère comme sa petite soeur.
Univers où vous avez pris le personnage, ou dont il est inspiré (si il y en a un) : -

Description physique : Kaito Anuki est un jeune homme de 17 ans. Cheveu noir, yeux noir. Porte à son bras gauche un bandage, il porte un sac sur son dos. Il s'habille de façon normal pas de tenu spécial, il a toujours sur lui un équipement de survie (nourriture, corde,lampe torche) qui lui sert dans ces expédition.

Caractère :Calme, orgueilleux, courageux
Tic(s) et Manie(s) : Il dort souvent car son travail l'épuise beaucoup.
Aime :dormir, lire
N'aime pas :parler de son passé

Passé (si il y en a un) : Jeune archéologue comme son père défunt. Son père était un archéologue qui a dut arrêter son travail très tôt (à 28 ans) , car il avait un femme et un enfant (Kaito) à s'occuper.
Son père est devenu antiquaire pour avoir plus de temps pour s'occuper de sa famille. Quand Kaito avait 5 ans son père lui montra un pierre assez spécial qui a récupéré à une de ses nombreuses expéditions , à ce moment là son père lui dit : << Le jour où tu trouva ta voix je te donnerai cette pierre comme héritage >>. A l'age de 13 ans le père de Kaito mourut d'un maladie rare et incurable. Il dut vivre avec sa mère quelques temps. A l'age de 15 ans , il décida de suivre les traces de son père en tant qu'archéologue , il pris la pierre que son père lui avait montré à l'age de 5 ans. Soudain , la pierre s'illumina et fusionna avec le jeune garçon qui lui laissa un marque qui semblait incomplète sur son bras gauche.
Lors d'un de ses expédition dans une ville voisine , il rencontra Airi Ogumi un jeune fille orpheline qui l'accompagne dans ses expéditions depuis.

Pouvoirs/Capacités : Il sait parler et lire beaucoup de langue étrangère et il est plus fasciner par les langues morte.


Dernière édition par Kaito le Mer 8 Mai - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

[FICHE PERSONNAGE] Kaito Anuki. Empty
MessageSujet: Re: [FICHE PERSONNAGE] Kaito Anuki.   [FICHE PERSONNAGE] Kaito Anuki. Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:44

C'est tout ce que tu as pu remplir comme champs? si tu regarde on a fait un topic exemple, hésite pas à regarder pour t’aiguiller, remplis le plus de champs et possible et encore mieux essaye de trouver une photo.
L'idée c'est qu'on en sache le plus possible d'où l'idée de la fiche guide made in PoZ [FICHE PERSONNAGE] Kaito Anuki. 1998319032
(en fait c'est made in Doub et moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Kaito
Nouveau génie
Kaito


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon rêve.^^

[FICHE PERSONNAGE] Kaito Anuki. Empty
MessageSujet: Re: [FICHE PERSONNAGE] Kaito Anuki.   [FICHE PERSONNAGE] Kaito Anuki. Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:27

J'ai pas beaucoup de choses à dire sur mon perso c'est pour ça.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

[FICHE PERSONNAGE] Kaito Anuki. Empty
MessageSujet: Re: [FICHE PERSONNAGE] Kaito Anuki.   [FICHE PERSONNAGE] Kaito Anuki. Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:31

Si tu veux on peut t'aider, si on ne peux pas voir à quoi ressemble ton perso ça gâche un peu le trip c'est pour ça, je peux très bien te filer un coup de main par mp ou sur la chat box pour la remplir t'en fais pas je l'ai déjà fais [FICHE PERSONNAGE] Kaito Anuki. 1998319032
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Kaito
Nouveau génie
Kaito


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon rêve.^^

[FICHE PERSONNAGE] Kaito Anuki. Empty
MessageSujet: Re: [FICHE PERSONNAGE] Kaito Anuki.   [FICHE PERSONNAGE] Kaito Anuki. Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:33

Non. Comme je compte en faire une vrai histoire je préfère la faire seul.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

[FICHE PERSONNAGE] Kaito Anuki. Empty
MessageSujet: Re: [FICHE PERSONNAGE] Kaito Anuki.   [FICHE PERSONNAGE] Kaito Anuki. Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:35

Ok! Bon courage alors <3
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Kaito
Nouveau génie
Kaito


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans mon rêve.^^

[FICHE PERSONNAGE] Kaito Anuki. Empty
MessageSujet: Re: [FICHE PERSONNAGE] Kaito Anuki.   [FICHE PERSONNAGE] Kaito Anuki. Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:53

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

[FICHE PERSONNAGE] Kaito Anuki. Empty
MessageSujet: Re: [FICHE PERSONNAGE] Kaito Anuki.   [FICHE PERSONNAGE] Kaito Anuki. Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:09

Post édité.
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[FICHE PERSONNAGE] Kaito Anuki. Empty
MessageSujet: Re: [FICHE PERSONNAGE] Kaito Anuki.   [FICHE PERSONNAGE] Kaito Anuki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FICHE PERSONNAGE] Kaito Anuki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FICHE PERSONNAGE]Val'
» [FICHE PERSONNAGE] Shay
» [FICHE PERSONNAGE] Kasumi
» [FICHE PERSONNAGE] Doublgrill
» [FICHE PERSONNAGE] Girah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parody of Zelda RP :: RP's fantastiques :: Les joyeuses aventures d'une bande de paumés (POUR TOUS) :: Fiches des personnages-
Sauter vers: