Parody of Zelda RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parody of Zelda RP

Le forum des RP de POZ ! Retrouvez ici les aventures complètement tordues et pleines de double-sens pervers de Dark Zelda, Doublgrill, Girah et tous les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [FICHE PERSONNAGE] Shay

Aller en bas 
AuteurMessage
Shay59
Prince vampire
Shay59


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

[FICHE PERSONNAGE] Shay Empty
MessageSujet: [FICHE PERSONNAGE] Shay   [FICHE PERSONNAGE] Shay Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:15

Image de mon personnage : [FICHE PERSONNAGE] Shay Shay11 
                                         (cliquez pour agrandir)

Nom : Kuran
Prénom : Shay
Âge :15 ans
Race : Vampire
Lien(s) avec les autres personnages : Fils adoptif de Dark Zelda, frère de Mixy

Description physique : J'ai la peau blanche, les cheveux gris plutôt longs, l'iris de couleur dorée et une cicatrice au niveau de l’œil droit.

Caractère : Sympathique mais de nature solitaire. S'énerve vite.
Tic(s) et Manie(s) : Aime souvent se recoiffer et faire des moulinets avec son épée.
Aime : Le sang, la souffrance, la simplicité et la douceur.
N'aime pas : Quand c'est trop calme et qu'on se prenne supérieur à moi.
Passé : Je vivais dans le château de mes anciens parents avec ma grande sœur Mixy jusqu'au jour où je décida de fuguer. Plus tard, quand j'avais 12 ans, lors d'un combat, je finis mourant et je fus sauver par la princesse des vampires, Dark Zelda, qui m'avait donc transformé en ce qu'on peut appeler "un monstre des ténèbres". Depuis ce jour, je la considère comme ma mère et elle prit donc la décision de m'adopter. J'étais donc souvent à ces côtés en compagnie de Dark Link. Je voyais encore ma sœur bien évidement mais je refusais de voir mes parents biologiques. Le jour de mes 13 ans, je disparu sans laisser de trace, mais pourquoi..? Ça, vous le saurez plus tard...

Pouvoirs/Capacités : J'ai la maîtrise du feu, des ténèbres, de la lumière et des épées. Je suis aussi capable de me servir de la télépathie, de la téléportation et j'ai le don de semer le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
 
[FICHE PERSONNAGE] Shay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FICHE PERSONNAGE]Val'
» [FICHE PERSONNAGE] Zang
» [FICHE PERSONNAGE] Yuki
» [FICHE PERSONNAGE] Yuna
» [FICHE PERSONNAGE] Alucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parody of Zelda RP :: RP's fantastiques :: Les joyeuses aventures d'une bande de paumés (POUR TOUS) :: Fiches des personnages-
Sauter vers: