Parody of Zelda RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parody of Zelda RP

Le forum des RP de POZ ! Retrouvez ici les aventures complètement tordues et pleines de double-sens pervers de Dark Zelda, Doublgrill, Girah et tous les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 It's mine!!! Mine!! MIIIIINE!! (Mixy alias MissEniripsa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mixy
Princesse des disparus
Mixy


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 26
Localisation : Ma chambre =w=

It's mine!!! Mine!! MIIIIINE!! (Mixy alias MissEniripsa) Empty
MessageSujet: It's mine!!! Mine!! MIIIIINE!! (Mixy alias MissEniripsa)   It's mine!!! Mine!! MIIIIINE!! (Mixy alias MissEniripsa) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:32

Voila ma présentation o/
Alors vala, je suis Mixy, ou MissEniripsa, ou The-Miss-Du-44... Mais Mixy est plus rapide :3
J'vais bientôt avoir 16 ans (le 26 mai plus précisement(Doub, coupaing de naissance >w<)), je suiiiiiiiiiiiis euuuh moi, c'est à direuuuuuuuh... Que je HAIS les algues et les coccinelles! Ca me fait froid dans le dos... BRrrrrrrr!!


Sinon beeeeen c'est mon premier forum RP! It's mine!!! Mine!! MIIIIINE!! (Mixy alias MissEniripsa) 2730613886 J'espère m'en sortir :3
Revenir en haut Aller en bas
 
It's mine!!! Mine!! MIIIIINE!! (Mixy alias MissEniripsa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FICHE PERSONNAGE] Mixy de la Guirchan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parody of Zelda RP :: Administration :: Présentations des membres-
Sauter vers: