Parody of Zelda RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parody of Zelda RP

Le forum des RP de POZ ! Retrouvez ici les aventures complètement tordues et pleines de double-sens pervers de Dark Zelda, Doublgrill, Girah et tous les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Dark Zelda (oui oui très recherché XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Présentation Dark Zelda (oui oui très recherché XD) Empty
MessageSujet: Présentation Dark Zelda (oui oui très recherché XD)   Présentation Dark Zelda (oui oui très recherché XD) Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:42

Alors je vais me présenter en première parce que... Euh parce que... Parce qu'il faut bien que quelqu'un commence, voilà u_u

Donc, je suis Dark Zelda (zeze pour les intimes), votre Admin préférée (la grosse tête) et sûrement la plus incapable XD
J'ai 16 ans et demi et suis attention... UNE FILLE!
J'aime les manga dont le principal est Vampire Knight puis viennent les autres (fairy tail, ao no exorcist, death note, black butler etc), jouer de la guitare, faire du rp avec mes amis, dessiner des manga mais aussi écrire ma fiction ^^
Donc voilà je crois que c'est tout ^^

Si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas à me demander je ne mord pas, enfin... Presque <v<
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
 
Présentation Dark Zelda (oui oui très recherché XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FICHE PERSONNAGE] Dark Zelda Kuran
» Presentation du taré de la bande....APPLAUDISSEZ GIRAH! o/
» Présentation du plus jeune o/
» Présentation du Dieu des Enfers !
» Présentation du mec à cheveux rouges (DOUB !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parody of Zelda RP :: Administration :: Présentations des membres-
Sauter vers: