Parody of Zelda RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parody of Zelda RP

Le forum des RP de POZ ! Retrouvez ici les aventures complètement tordues et pleines de double-sens pervers de Dark Zelda, Doublgrill, Girah et tous les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill Empty
MessageSujet: Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill   Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:07

BANG !

??? : -Bon sang, qu'est-ce-qui se passe encore ?

Doublgrill, professeur de sciences et technologies, était tranquillement en train de faire cours dans sa propre classe, lorsque soudain, il entendit une sorte d'explosion dans le placard à balai au fond de la salle. Il leva un sourcil et porta sa main à sa tête pour se gratter les cheveux, comme par réflexe, avant de se rappeler qu'un petit malin avait mis de la colle dans son chapeau et que celui-ci était toujours solidement fixé.

-Super glu, explosion, décidément c'est la journée ! Qu'est-ce-qui va me tomber dessus ensuite ?

Le professeur se dirigea en ronchonnant vers le placard en question, et l'ouvrant sans crier gare... manqua de perdre l'équilibre. En dehors des balais et serpillières, ce qui venait effectivement de lui tomber dessus, c'était une petite fille ! Habillée en noir, avec des cheveux blancs et deux dents ressortantes. L'homme au chapeau melon collé s'étala par terre, tout juste retenu par deux tables, avec la gamine sur lui. Il cligna plusieurs fois des yeux et releva ses lunettes pour être sûr qu'il ne rêvait pas.

-............................... L'un de vous peut me dire ce que cette fillette fait dans ce placard à balai ?

Toute la classe lui répondit en chœur d'une seule voix (mais d'une voix lasse) :

-Noooooooooon.

Doublgrill grimaça et se décida tant bien que mal à bouger l'enfant, qui semblait assommée. Puis il regarda au fond du placard, et découvrit avec stupeur qu'il y avait deux autres intruses dans son cours. L'une d'elle portait une robe blanche très légère et avait des cheveux mauves, et s'était recroquevillée dans un coin du placard. L'autre avait des cheveux verts pâles, une robe rose, et une sorte de tatouage rouge sur le bras. Elle était étendue par terre et se tenait l'épaule, semblant souffrir.

-Je veux que vous me répondiez sérieusement ! QUI ici, a planqué des petites filles dans mon placard ?

Personne ne répondit.

-... Sérieusement...

Il vit alors que sur les trois fillettes, celle qui lui était tombée dessus (au sens propre comme au figuré) ouvrait les yeux.

-Ah, tu te réveilles, toi ! J'aimerais bien savoir ce que tu fais ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill Empty
MessageSujet: Re: Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill   Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:23

Yuki ouvrit ses grands yeux rouges sur Doub puis s'écria l'air folle de joie :

-Oh monsieur Doub! Qu'est ce qu'il s'est passé après que l'étagère nous soit tombée dessus?! Vous nous avez sauvées?!
Merci monsieur Doub!
Je... Je suis désolée de m'être transformée en chat pour vous faire cette blague avec le chapeau... Mais on voulait s'amuser toutes les trois...
Dit la jeune vampiresse dont les oreilles d'elfes s'abaissaient en signe de tristesse.

-Vous allez le dire à ma maman...? Elle a tellement de problèmes à régler avec le royaume... Et maintenant la bibliothèque qu'on a saccagée...
Je sais que ça n'est pas facile pour elle... Et que c'est pour ça qu'elle ne s'occupe pas beaucoup de moi...


Les oreilles de Yuki s'étaient complètement abaissées et les yeux de la petite se remplissaient de larmes. Elle était très triste et ne voulait pas être punie, encore plus important, elle ne voulait pas décevoir sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill Empty
MessageSujet: Re: Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill   Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:48

-............................... What ?

La seule réaction de Doub fût un air interloqué. Il voulut à nouveau se gratter la tête mais échoua à nouveau toujours pour les mêmes raisons.

-Euh... Premièrement, ma petite, je sais pas comment tu connais mon nom, parce que moi je te connais pas. Deuxièmement, mon côté rationnel me fait dire que tu as beaucoup d'imagination... et troisièmement, je n'aime pas voir les gens pleurer.

Le professeur laissa son interlocutrice se remettre sur ses pieds, puis lui tendit un mouchoir en tissu avec un "C" brodé dessus, afin qu'elle sèche ses larmes. Il retourna ensuite au fond du placard et s'agenouilla pour examiner la troisième fillette, alias Luna.

-I-itai... Je suis... en vie ?

-Euh, visiblement oui. Par contre, on dirait que ton épaule est dans un sale état.

La concernée ferma un oeil et serra les dents, semblant acquiescer. Le professeur se releva et s'adressa de nouveau à sa classe :

-Quelqu'un est volontaire pour conduire nos trois clandestines à l'infirmerie, puis au bureau du principal ? Parce que je sais pas comment elles sont arrivées dans ce placard, mais j'ai un cours à tenir, moi, avec ou sans chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Invité
Invité




Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill Empty
MessageSujet: Re: Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill   Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:16

Mistuki était au fond de la classe et rêvassait... La fenêtre lui paraissait tant distractive... Elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait là... Peut être son désir de devenir reine du monde... Enfin bon... Encore une journée morne et pénible... Sauf peut être ces petites filles sorties du placard à balais. Après plusieurs secondes d'hésitations, elle se décida.

- Moi je veux bien...


En plus, elle louperais quelques minutes de cours, voir même l'heure et pourrait voir l'infirmier *o* 
Elle se leva et s'approcha des 3 petites.
Revenir en haut Aller en bas
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill Empty
MessageSujet: Re: Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill   Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:50

-... Déjà, avant toute chose, tu devrais fermer la bouche et arrêter de baver.

L'homme sortit de son autre poche un autre mouchoir, lui aussi brodé d'un C, puis ferma la mâchoire de Mitsuki avec son autre main. Puis il essuya le filet de bave qui coulait des lèvres de la jeune fille, visiblement en train de rêver.

-Bon, euh, j'ai pas vraiment l'instinct maternel, mais je suppose que tu devrais... désignant Yuki : Garder un oeil sur celle-ci... puis Yuna : Rassurer celle-là et... puis finalement Luna : Y aller doucement avec la dernière...

Son regard traversa la classe pendant une seconde.

-En fin de compte, je suis pas sûr que toi seule va suffire, tu veux un assistant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Invité
Invité




Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill Empty
MessageSujet: Re: Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill   Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:39

 Mistuki n'avait pas vraiment envie d'être accompagnée... Il fallait qu'elle trouve une solution pour être seule.

- Mais si je peux y aller sans aide, vous avez pas un chariot ? 
Revenir en haut Aller en bas
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill Empty
MessageSujet: Re: Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill   Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:55

-Un... chariot ?

Doublgrill fixa son interlocutrice pendant une dizaine de secondes, ne semblant pas comprendre pourquoi elle demandait un chariot. Puis, l'information sembla enfin arriver en entier jusqu'à son cerveau, puisqu'il désigna du doigt l'antique rétroprojecteur qui traînait dans le fond de la classe.

-Tout ce que j'ai, c'est le chariot du rétro. C'est pas super grand... et je suis pas sûr que ce soit l'engin idéal pour transporter une enfant avec une épaule démontée. Tu es sûre que tu vas t'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Invité
Invité




Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill Empty
MessageSujet: Re: Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill   Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:19

- Ne vous inquiétez pas, je met la plus abimée sur le chariot, l'autre dans un bras et enfin, toi, tu peux marcher je pense, prends ma mains au pire.


Mistuki enleva le rétro du chariot pour avoir plus de place et malgré le peu de place réussit a mettre la petite fille dessus. Elle prit la seconde et la soutenue avec son bras. Enfin elle sourit a la 3° petite qui semblait se calmer un peu. Le petit convoi prit alors le chemin de l'infirmerie dans une ambiance calme et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill Empty
MessageSujet: Re: Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill   Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:07

La petite Yûki avançait aux côtés de Mitsuki et la regardait l'air perdue.
Pourquoi monsieur Doublgrill ne l'avait pas reconnue?
Pire encore, il avait dis ne pas la connaître et qu'elle avait trop d'imagination!
Tout ça lui semblait incompréhensible! Elle décida de regarder autour d'elle espérant se repérer et pouvoir rejoindre en courant la chambre de sa mère.
Après tout elle ne connaissait pas cette fille et savait qu'elle ne pourrait pas lui courir après.
Surprise de voir que cet endroit lui était inconnu elle déclara à vois haute sans vraiment faire attention :


-C'est bizarre... Je ne connais pas cette aile du château...
On a atterrit dans un endroit secret...?


Elle essayait désespérément de se souvenir de ce qu'il s'était passé... Mais après la bibliothèque qui leur tombait dessus, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Invité
Invité




Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill Empty
MessageSujet: Re: Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill   Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:20

-Un endroit secret ? Pas spécialement... C'est plutôt le quartier de la torture... Mais sinon vous venez d'où ? 



Mitsuki s'inquiétait pour les petites filles car, même si ça lui faisait louper des cours, et qu'elle avait été amusée par M.Doublgrill, ces 3 fillettes étaient dans un sale état. Elle arrivait au niveau de l'infirmerie et se dit que le plus dur était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill Empty
MessageSujet: Re: Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill   Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:09

Yûki regarda la jeune fille un moment, elle se demandait qui elle était et était bien décidée à le savoir.

-T'es qui? Moi c'est Yûki, je cherche ma mère, la reine de ce château. Je viens simplement de chez moi, je suis la princesse.

Elle désigna ensuite les deux autre d'un signe de tête avant d'ajouter :

-Elle c'est Luna, et l'autre Yuna, ce sont mes amies et on est arrivées ici après avoir ouvert un livre à la bibliothèque du château.



La petite baissa ensuite la tête et prit un air réfléchit puis dit à voix haute mais pour elle-même :

-Je me demande pourquoi monsieur Doub ne nous a pas reconnues, d'habitude il nous aurait grondées et ramenées à nos parents...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Invité
Invité




Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill Empty
MessageSujet: Re: Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill   Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:49

-Je suis Mitsuki Ahoyagi, une élève. Mais c'est quoi cette histoire de château qui t'appartient ? Enfin bon, on est arrivées.

Mitsuki s'approcha de la porte en appelant l'infirmier car elle avait les mains prises. Elle espérait que cette histoire allait s'améliorer et surtout, prendre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill Empty
MessageSujet: Re: Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill   Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:45

La porte blanche à croix rouge de l'infirmerie s'entrouvrit. A peine. On pouvait quand même apercevoir le visage d'un jeune homme à travers le miiiiince espace. Voyant Mitsuki et sa troupe, il se décida finalement à ouvrir totalement, permettant d'observer de plus près son physique : il avait des cheveux bleus, avec une coupe similaire à Doublgrill mais légèrement moins hérissée et un peu tirée vers l'arrière ; il portait une blouse avec des tâches de différentes couleurs et avait de la peinture sur le front et sur les lunettes. Et aussi, il avait des gants de cuisine comme on utilise pour tenir les plats trop chauds. Le personnage examina son interlocutrice de haut en bas pendant quelques secondes, puis son visage prit un air effrayant. Sa langue passa sur ses lèvres et, d'une voix qui aurait donné envie à quiconque de s'enfuir sous peine d'être violé ou dévoré dans les dix secondes suivantes, il demanda à Mitsuki :

-C'est pour quôaaaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Invité
Invité




Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill Empty
MessageSujet: Re: Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill   Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:47

-bah disons que je m'amuse à trainer 3 gamines blessées, tout ça pour le fun... nan plus sérieusement,  elles sont sorties du placard en cours avec M. Doublgrill et on sait pas d'où elles viennent... En tout cas, elles parlent de châteaux qui appartient a leurs parents et de M.Doublgrill qui les aurait pas reconnus... J'ai pas bien compris mais elles vont pas super bien faut les soigner. 



Mitsuki fit mine de s'avancer pour bien montrer à l'infirmier qu'en plus d'être lourdes, les petites étaient blessées. 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill Empty
MessageSujet: Re: Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill   Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:50

Une jeune femme aux cheveux blancs et yeux rouges entra par la porte de derrière en pleine discussion avec le second infirmier.

C'était Dark Zelda, la toute nouvelle prof de français.

Elle trouvait ce dernier des plus charmant et lui souriait. Le jeune infirmier, âgé d'une vingtaine d'années (24 ans) mesurant 1m85 lui souriait en retour, la dévorant de ses yeux couleur ambre en se passant la main droite dans ses cheveux rouges qu'il portait hérissés, maintenu en arrière avec deux mèches de cheveux, près des côtés, lui retombant sur le visage.
Il retira sa veste en cuir avec un col de fourrure et dévoila un tee shirt blanc, col en V sous lequel on pouvait deviner une musculature finement taillée.
Il enfila ensuite une blouse d'infirmier lui arrivant jusqu'à mi-genoux, cachant la chaîne argenté qu'il portait à son jean bleu foncé, attachée à la ceinture de sa poche arrière.
Il tapota ses chaussures noires sur un paillasson et s'avança pour accrocher sa veste au porte-manteau.

Il regarda ensuite la jeune fille avec les gamines et lui dit tout souriant :


-Bonjour mademoiselle, que puis-je faire pour t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Invité
Invité




Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill Empty
MessageSujet: Re: Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill   Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:55

-Bonjour mademoiselle, que puis-je faire pour t'aider?

Mitsuki souri d'un air béa en direction de l'infirmier. Il était TELLEMENT beau. Un homme distingué et séducteur avec une pointe de malice : le mélange parfais aux yeux de cette jeune lycéenne. 

-Et bien, en fait nous avons eu un incident en classe de M.Doublgrill... Comment dire... 3 petites filles sont sorties du placard et sont dans un état critique... Elles parlent de châteaux, du CDI mais c'est vraiment confus...  
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill Empty
MessageSujet: Re: Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill   Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:47

-C'est étrange cette histoire, dépose les ici.


L'infirmier lui indiqua un endroit où poser les jeunes filles et l'aida à s’exécuter en souriant d'un air charmeur.

-Je vais bien m'occuper d'elle fais moi confiance, tu peux retourner en cours si tu veux, ton professeur doit t'attendre.


L'albinos observait la scène dans son coin et semblait réfléchir. Des gamines dans un placard, c'est nouveau ça! Et pourquoi pas des bébés dans des congélateurs?!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill Empty
MessageSujet: Re: Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill   Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde de Taiuki Highschool - Classe de Sciences et Technologies de Doublgrill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FICHE PERSONNAGE] Doublgrill
» Monde normal - Bibliothèque du Château Kuran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parody of Zelda RP :: Rp's normaux :: Taiuki Highschool ! (POUR TOUS)-
Sauter vers: