Parody of Zelda RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parody of Zelda RP

Le forum des RP de POZ ! Retrouvez ici les aventures complètement tordues et pleines de double-sens pervers de Dark Zelda, Doublgrill, Girah et tous les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 My name is Red. Red Kirst.

Aller en bas 
AuteurMessage
Red Kirst
Asura du RP
Red Kirst


Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2013

My name is Red. Red Kirst. Empty
MessageSujet: My name is Red. Red Kirst.   My name is Red. Red Kirst. Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:15

Oui, je n'ai rien trouve d'autre. ._.  
Sinon, moi, je m'appelle Red, Suikoden, Tetsu, Taky, couscous merguez enfin bref j'ai pleins de nom mais le plus courant est Su/Suiko pour les personnes proches.
Je suis sympas, un degré d'intelligence plus élevé que tout le monde (mais je le montre pas) et je ..  Au pire cela dépendra si vous voulez me connaître ou non puisque je suis pas contre pour faire connaissance avec tout le monde My name is Red. Red Kirst. 1998319032(j'ai le coeur sur la main XD). Fanatique de manga et pervers (d'après quelques person.. Bon ok tout le monde le dit u_u").

Voilà Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Red. Red Kirst.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parody of Zelda RP :: Administration :: Présentations des membres-
Sauter vers: