Parody of Zelda RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parody of Zelda RP

Le forum des RP de POZ ! Retrouvez ici les aventures complètement tordues et pleines de double-sens pervers de Dark Zelda, Doublgrill, Girah et tous les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT MESSAGE AUX RPISTES] Stooooop !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doublgrill
Inventeur à cheveux rouges
Doublgrill


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Atelier du château.

[IMPORTANT MESSAGE AUX RPISTES] Stooooop ! Empty
MessageSujet: [IMPORTANT MESSAGE AUX RPISTES] Stooooop !   [IMPORTANT MESSAGE AUX RPISTES] Stooooop ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:01

[23:29:48] Edgeworth: Pose tes couilles sur la table et dit que tu lock le temps de lire les posts xD

[23:30:16] Doublgrill: Vais faire ça.
[23:30:22] Doublgrill: Vais reprendre le contrôle ce soir-même.

Bon, j'en ai eu marre. Dernièrement Zeze m'a rapporté le dernier post de Kaito et c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Alors j'ai décidé de faire ça !
Je locke le RP et j'interdis tout post jusqu'à ce que j'aie réussi à le remettre sur ses rails. Je ferais au plus tôt. D'ailleurs il est possible qu'une masse de posts se retrouvent supprimés. Désolé pour ceux qui ne seraient pas d'accord, mais c'est nécessaire.

Des fois il faut que quelqu'un prenne des initiatives [IMPORTANT MESSAGE AUX RPISTES] Stooooop ! 1998319032.
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-adventure.forumactif.com/
Dark Zelda
Reine Vampire
Dark Zelda


Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Mon château

[IMPORTANT MESSAGE AUX RPISTES] Stooooop ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT MESSAGE AUX RPISTES] Stooooop !   [IMPORTANT MESSAGE AUX RPISTES] Stooooop ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:03

Merci Doubiiii!
J'aime quand tu poses tes couilles! J'étais désespérée et ne savais plus quoi faire!
Je t'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
https://rpparodyofzelda.forumgaming.fr
 
[IMPORTANT MESSAGE AUX RPISTES] Stooooop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parody of Zelda RP :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: